CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insignes or ... qui rapporte des points?

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:02:37

j ai lu ca dans des posts ;1 000 , 500 points ect ca parait un peu gros, avez vous des infos a ce sujet? peut etre au bout d un certain nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 10:08:13

Argent 500 Pts
Or 1000 Pts

Tu te dis ça fait beaucoup,mais regarde les grades à 50.000 Pts,1000 Pts c´est pas grand chose.

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:27:21

certes mais tu n as pas completement repondu a ma question ;q ue faut il faire pour avoir ces points je supposes qu il faut cumuler les medailles si oui combien? j ai deja pas mal de medailles pas une ne m a actuellement rapporte de points ,peux tu donc me preciser les conditions d obtention de points stp

barbu57
barbu57
Niveau 2
28 octobre 2006 à 10:40:23

mais si , toutes les recompenses te rapportent des points !! par exemple: insigne d´efficacité au combat(5 point en +), insigne d´excellence au combat(10 points) , insigne de neutralisation du titan ( 500 Points). je viens de decouvrir ce dernier grade hier et je peux te dire qu´un bon de 500 point ca fais du bien ^^ Et lorsque tu es premier ou deuxieme de la partie tu recois une medaille d´or( 1000 points) ou argent(500 points)

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:49:22

alors pour moi ca ne marche pas je dois avoir une trentaine de medailles or argent et mon score actuel est de l ordre de 6000 pts je n ai jamais fait de bon de 500 pts ou de 1000 quand je suis premier ou deuxieme je suis peut etre relou mais arithmetiquement ca ne colle pas pour l insigne du titan je ne peux te dire je ne l ai pas

Gump
Gump
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:24

lol pareil
j´ai environ 675 points et j´ai deja 2 insignes de neutralisation du titan donc ca colle pas ton truc parce que sinon j´aurai deja 1000 points au moins....

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:23:39

Le nombre de points qu´on recoit c´est la somme marquee a cote des medailles dans le resume des scores ? si c´est le cas pour Or, Argent et Bronze c´est toujour marque 0 pour moi

Liona
Liona
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:25:54

Ben il y a que regarder à la fin de partie ce que ca a rapporté en point de carrière,.... J´ai fait plein de bon de point en débloquand les insignes argent de la réparation et l´autre du titan, ca fait pas mal de point je dois dire ( 500 point l´insigne il me semble ) plus la destruction des canons du titan 20 point,.... il y avait un site qui parler des points des récompense, mais je ne sais plus lequel

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:29:05

Peut être que ca dépend des serveurs où vous jouez ; dans les paramètres y a peut être ca,le gain de points par médaille.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:48:33

on ne gagne des points uniquement avec les pins,ruban et insignes,pas avec les medailles

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:08:05

l´etoile dor et d´argent et de bronze ne raporte aucun point on est juste premier du server et c´est tt

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:13:59

Ca me rassure :content:
Deja qu´avec les autres recompenses je trouve qu´on gagne presque trop de points :(

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:20:56

Bon, il faut faire une différence entre "médailles" et "insignes"

Les médailles appelé étoile d´or, d´argent et de bronze, ne raporte aucun pts et sont décrochable autant de fois qu´on le souhaite. (les autres médailles sont décrochable une seule fois).

les insignes sont toute décrochable 3 fois! Une premiere fois en bronze (20-40pts), une fois en argent (500pts) et une fois en or (1000pts).

Exemple d´insignes. "Insigne du collectionneur"
Bronze: 7 kill au couteau (en une manche)
Argent: 10 kill au couteau (en une manche) + avoir fait 50 kill au couteau (en tout)
Or: 15 kill au couteau (en une manche) + avoir fait 100 kill au couteau (en tout)

kouros007
kouros007
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:32:50

l insigne argent vaut 500 points ca je peux vous le dire j en ai eu 2 ...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:33:55

Je viens de le dire... Mais eux ne comprenne pas la dif entre insigne argent et étoile argent.

nazuj
nazuj
Niveau 1
28 octobre 2006 à 14:02:56

Voila pour les points des récompense (partie "awards" dans le menue à gauche) :

http://bf2142fever.com/content/Badges

La vidéo du moment