CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield sur la premiere guerre 14-18

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:05:21

Moi je srai + to pour un retour en arriere avec la premiere guerre mondiale ds les tranchées a Verdun ou la bataille de la Somme, on pourrai prendre des canons, mortiers de tranchées ..., vous en penssez koi ?

sa changerai des jeux sur la secondes guerres, et en + il n´y en a jamais eu de créer !! !

laumonier
laumonier
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:10:02

pourquoi pas ,mais je prefererai plutot un sur le vietnam avec une super belle vegetation et un mod de jeux autre que conquest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:17:29

Je crains que ce ne soit pas possible etant donné que a part le fusil et baionette je ne vois pas trop quoi d´autre possibilité comme armes...

a moins qu´ils utilisent dans le jeu les inventions les plus bizarres crées pendant cette période (brouettes blindés.. :lol: )

Quand au mode vietnam y´a deja eu mais les batailles dans la végétation;embuscades... :bave:

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:21:57

Il y a le mod de battlefield 1942, battlefield 1918 .

Malheuresement, il est peu joué .

Il serait cool de faire des parties .

Pour le vietnam, il y a Eve of destruction 0.50 [ mod aussi de bf 1942 ], donc la la végétation est superbe, mais il n´y a que le mod conquest ..

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:25:55

Je crains que ce ne soit pas possible etant donné que a part le fusil et baionette je ne vois pas trop quoi d´autre possibilité comme armes...

:d) Il y avait les lances flammes,les 1er fusils mitrailleurs(chauchat)ou les mittailleuses,les 1er tanks(anglais) et chars ranault(francais-americains),les 1er avions ................

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:24

Une fois, j´ai passée une soirée bf 1918 sur la map " chemin des dames " où l´on joué en réaliste . je vous dis pas les batailles dans les tranchées, avec des tanks a côtée :coeur:

C´etait vraiment super :fete:

SxMakhno
SxMakhno
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:29:56

Vous vous trompé, étant habitant de Verdun, j´en connais un bout sur la guerre 14-18 (la der des der, comme on dit chez nous!) et je peux vous dire qu´il y avait autre chose que des fusils 1 cou avec leur baillonnettes! les mitrailleuses existaient déjà dans la guerre de 1870 contre la Prusse sous Napoléon 3:(bataille de Gravelotte, pas loin de chez moi non plus!) l´armée francaise en était dotée de 195 mitailleuses qui on fait reculer l´ennemi en surnombre dans des combats de village! Pas terrible pour le nombre, enfin je pourrai continuer sur cette guerre de 70...
En revanche, en 14-18 l´artillerie crachait sans arrêt (francaise ou allemande) et il est tombé à certain endrois sur la ligne de front plus de 50 obus par metre carré!!! Il y eu des beaucoup de soldats enterraient, redéterraient, il de ce fait

steven6
steven6
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:33

l´agriculture doit être prosper là bas vu le nombre d´obus qui ont brassé la terre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:33:55

Tout ça je sens que ça serait super précis :rire2:

SxMakhno
SxMakhno
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:40:15

et de ce fait, une odeur noséhabonde régnait sur le front! Ce qu´il serait en matière de jeu interréssant c´est de charger sous les odres d´un officier, monter la tranchée pour arriver sur le nomensland pour prendre la tranchée adverse dans des combats de tir au fusil, pistolet, et à la baillonnette au corps à corps sous couverture de mitrailleuse postée de ca de là. Ce qu´il faut savoir c´est quand général ils chargeaient aprés des tirs d´attillerie sur la tranchée ennemi d´un coté comme de l´autre! Il fallait ensuite compté les pertes reconstruire les tranchées tout en sachant que l´ennemi pouvait reprendre celle ci le lendemain et que nous pouvions la reprendre le surlendemain! Il y avait aussi des défences de colline avec leur fort (fort de douaumont,

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:41:05

Il est vrai kil nexiste pas ke des lebel ou mauser, mais les prmiers avions de chasses vienne de cette guerre, mais il y avait aussi les zeppelins, dirigeable... les canon il y en de +sieur sortes ( 75, 88, 105 mm et jen passe ! )moi je pensse ke se serai une bonne idées un bf la dessu...

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:42:06

Ou un BF sur la colonisation

les camps :
coloniaux :d) France,Angleterre,Allemagne,Pays-Bas,Turcs

colonisés :d) Zoulous,Bedouins,thaÏs,Chinois,Boers

Ca serai pas mal,bien que imaginaire :)

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:42:53

Mais didiou ! puisque je vous d´essayer BF 1918 bon sang de bonsoir hein ! Grogneueneue ! :fou:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:48:00

Un BF sur l´epoque Napoleonienne :bave: ,avec le cuirassier :coeur:

SxMakhno
SxMakhno
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:50:51

fort de froid de terre et j´en passe!) Pour prendre ces colline ils creusé des tunel jusqu´à arrivé pratiquement au centre de celle ci pour y placer de l´explosif et BOUMMMM!!! Une colline en moins! Verdun n´a tenu qu´avec l´aide du ravitaillement qui venait par BAR LE DUC et la route de la voie sacré. Pour vous repondre, oui il y a encore de nombreux obus de 70 et 80 enterrés et pour preuve rien quand labourant mon jardin j´ai rammassé deux obus l´année dernière! Quand j´était enfant on s´amusait à creuser la terre à certain endrois pour rammassé grenade, balles, casque, fusil(que la férail bien sur)!
Et oui on trouve encore des corps comme Alain Fournier par exemple retrouvé en 92 il me semble!
Rigolez ou renseignez vous et vous verrez! Je dit la vérité. Bien sur j´ai dit par endrois sur la ligne de front!!!

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:50:56

N´empeche, sa serao simpa kil ns ponde un truk ds se genre la lé gars de EA!

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:07

Je voudrais bien mais j´ai pas BF1942 :-(
Dommage que 1918 soit pas sorti pour BF2 :snif:

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:54:27

slt SxMakhno , je vois ke tu est in téréssé par la premiere guerre ( tu habite verdun en + )

moi sé pareille ( pour la guerre pas verdun lol)
et je voulai savoir si tu avais msn ?

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:55:29

Franchement, achete le ! Il ne coute que 5€, il n´a besoin de que 2 patchs, il a une tone de chez tonne de mods vraiment marrant [ Guerre froide, guerre de secession, guerre napoléonienne [ pas assez abouti malheuresement ] ] Avec une communautée sympa .

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:55:42

La colline de Vauquois ,ça te dis quelque chose ? :hap:

La vidéo du moment