CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le casque et les roquettes d'assauts

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:57:38

Salut,

voila je voulai savoir a quoi sert exactement le casque pour le soldat assaut

Et je voulai savoir aussi les options pôur le unlock roquette du soldat assaut, car je sait qu´il balance des roquettes, mais j´ai pas entendu la didacticiel de la femme, et apparemment avec clic droit et la molette on peut modifier je sait pas quoi =)

Merci a vous ^^

12next25
12next25
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:05:42

salut quand tu clic sur le unlock dans le menu "element à débloquer", il y a la description.

702
702
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:05:54

Pour le casque, ca doit te proteger des Headshots :noel:

Pour le reste : En faite, ce en sont pas des roquettes mais des balles epxlosives . Utiles pour déloger un soldats campeur .

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je crois le clique souris droit doit permettre de regler la distance de tir . car sinon, elle n´explosve pas immédiiatement

Ex : tu es devant une caisse à 100 mêtre, un ennemi est derrière . Alors tu vises a côter de lui, et pour que la roquette tombe bien a l´endroit prévu, tu mets la bonne distance [ soit là, 100 mêtres ]

cyber37
cyber37
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:46:25

non 101 metre si il est deriere lol

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:52:02

le casque est fait non pour te protéger lol ce serait facile mais pour voir les ennemis à l´avance et plus lgpt (des losanges rouges a travers les murs)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:49

kurtis a raison les casque sert a voir les ennemi grace a un losange idem pour vehicule ou encore les ennemi camoufler

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
10 décembre 2006 à 05:30:34

702 Posté le 27 octobre 2006 à 19:05:54

Ex : tu es devant une caisse à 100 mêtre, un ennemi est derrière . Alors tu vises a côter de lui, et pour que la roquette tombe bien a l´endroit prévu, tu mets la bonne distance [ soit là, 100 mêtres ]

------------------------------------------

Et comment fais-tu pour régler la distance s´il-te-plaît :question:

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:28:17

Tu cliques droit, et tu vises , puis avec la roulette de ta souris, tu augmentes ou tu descends le portée.
Mais le temps que tu fasses ca, tu es mort...
Et si la roquette touche un point trop proche, elle explose pas...

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
10 décembre 2006 à 09:38:03

le casque permet d´identifier un soldat ennemi: c´est à dire que tu verras sa classe (s´il est soutien tu verras un petit bouclier au dessus de son nom)

la roquette comme dit précédemment est très utile pour déloger les campeurs et te permet de détruire les petits véhicules. (ca ne fait presque rien à un char par contre)

pour l´utiliser tu appuies sur clique droit et tu règles la distance avec la molette de ta souris.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:01:30

les roquettes ont trop des gros bug!!! si l´adversaire est trop prés elle explose pas, et si des fois t´en vise un, un peu loin elle explose dans des bugs (par exemple un poteau elle passe deux metres a coté mais elle explose dessus c´est n´importe quoi).

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:04:37

Ouais !

Ou bien tu peux tirer dans le vide vers un ennemi (a travers l´air quoi) elle explose 5 mètres plus on dirait un mur invisible :ouch2:

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
10 décembre 2006 à 13:22:41

Bonjour les gens, je fais mon chieur excusez moi mais j´ai que ça à faire, comment fait-on quand on a pas de molette ?
Ma souris est un antique modele HP avec fil et boule (je préfère le fil, ça consomme aucune pile et ça bug moins).

cyber37
cyber37
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:39:11

je vais vous expliquer :

elle explose a minimum 20 METRE deja (bas oui pour pas kel nous pete a la figure !

enssuite on vise normalement en ennemis ensuite on fait clique droit et la il y a marquer 35 metre par exemple et bas vous deplacer le viseur et vous tirer dans le vite mais a coter de lui et quand elle vas exploser le mec il vaas peter et si kel kun es deriere une bagnole tu vise la bagnole tu fait clic droit et sa te met eemple 65 metre et bas si le mec est deriere tu met 1 metre de plus et tu tire a COTE de la bagnole et quand sa explosera le mec aussi

en fait c pas fait pour tirer sur les gens car c des bales explosive (on tire a coter et si c bien regle sa pete a coter donc l´ennemis avec

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
10 décembre 2006 à 13:44:18

augmente la porté

batlord
batlord
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:16:10

En gros quand tu clique droit pour viser et que t´as un ennemi (a pied ou vehicule) dans ton viseur sa met directement la portée de l´ennemi sinon faut regler manuellement la distance avec la molete (le chiffre sous le viseur)

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:02:26

:ok: :merci: pour les réponses. :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:03:30

comme dit balord quand tu est en mode vise normal tu a rien ta juste a tirer mais si tu est en viser normale ke tu vise un ennemis et ke tu fait clic droit tu a deja les metre d´indiqeuer et la soit tu rajoute 1 soit tu enleve 1 c tt

La vidéo du moment