Mais je n´ai eu aucun problème mon coco..
Tu fais peut être référence à ce ban d´il y a quelques mois ? Une erreur d´un modérateur.
Demande sur le forum BF2 ce que je suis ?
D´après toi, pourquoi tant de personnes me soutiennent pour ce post ? Tant de personnes issues de BF2, qui me connaissent !
Alors je m´adresse à vous, forumeurs :
oui j´ai l´intention de dégager le blabla d´Oliver si je suis élu. Je me suis déjà expliqué pourquoi
Je vous le dis... Auriez vous préféré que j´attende sagement que je sois éventuellement élu et que je dégage le topic en prétextant une erreur de manipulation.
Pour reprendre les paroles de Battlefield 2142, oui, à être franc on s´en prend plein la gueule ! Mais c´est toujours mieux que de mentir aux autres, car comment peut on concevoir une relation de confiance avec quelqu´un qui est faux ?
Maintenant je me suis expliqué ! Je ne veux pas être modérateur pour avoir la peau du topic, mais tout simplement pour le modérer. Je ne fais que profiter de ce poste pour soulager une rancune personnelle .
Maintenant vous savez ce que je suis. Je n´ai plus l´intention de répondre aux messages d´Oliver, ni à ceux qui m´attaquent !
Bonne soirée à tous :ok
Que le meilleur gagne