CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Player_On_PC Modo !!!

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 octobre 2006 à 12:54:21

:hello: tout le monde eh ben moi je vais voter pour ( roulement de tambours ) tallllllllllllam

et le gagnant est POP (prince of persia )

ah non mince j me tronpe de forum :rouge:

non sans dec ce seras Player_On_Pc car hier soir sur msn il m´a promis que si il passait modo ons allais pouvoir foutre le boxon et qu´il allais tout effacer aussitot donc vive pOP et ses petits jeux :fete:

http://www-binf.bio.uu.nl/dutilh/huizehondsrug/photos/photos/pop.jpg

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:57:46

kilécon :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:29:20

tu l a dit bout filtre...

702
702
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:36:10

seb25 => Customye deconnait, faut pas prendre au 1er degrès :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:19:41

BEN MOI J´AIME PAS LA DéCONNE :-((

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:36:26

oui il est comme ca le seb
ca rigole pas..

12next25
12next25
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:15:21

Seb25, tu devrais arrêter de remballer les plus jeunes, c´est pas parceque tu as en moyenne 10 à 15 ans de plus que la plus par des forumeurs que tu peux te prendre pour dieu sait quoi. Tu parles de maturité etc, tu t´attend à quoi des 14-16ans??? Ils ont le temps de vivre encore, ils ont pas une femme et un enfant comme certain.

kix
kix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:26:56

16 ans minimum . C´ est la regle , et cette regle ne sera pas ( plus ) transgressée par Dauba . ( Dixit elle même ). Ceci dit , il y eu des modos , içi même de moins de 16 ans qui ont fait vraiment bien leur boulot . Mais faut parfois avoir les nerfs solides .( c´ est le moins qu´ on puisse dire ) et surtout pouvoir prendre un recul necessaire . Est ce donné a des forumeurs de moins de 16 ans ? En majorité: Non. D´ ou cette regle emise par JV .Considerez celà plutot comme une protection . En outre , n´ oubliez pas non plus que d´ apres la loi, un moderateur est tenu responsable de son forum. Dans ce cas çi , c´ est JV et donc le moderateur elu .

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:42:37

Bien répondu.

Seb 25, je n´aime pas Brice de Nice: j´utilise très rarement le terme "t cassé". Il m´est venu à l´esprit, en vérité, juste à ce moment-là.
Sinon, question maturité, je suis tout-à-fait d´accord avec toi ; un minimum est indispensable. Mais dans le blabla de moins de 15 ans, le modérateur a 12 ans, d´après ce que l´on m´a raconté. Comme quoi, l´âge ne fait pas tout le temps le témoin de notre maturité, dont le niveau fais que nous sommes différents, entre-autres.
Seulement, je ne suis pas immature, et pas forcément très mature, mais j´estime que je suis mature pour mon âge: j´assume mes actes, je reconnais mes erreurs et je sais agir, quelques fois, en connaissance de cause.
Quant à toi, tu as 29, donc tu as, normalement, acquis une certaine expérience, surtout depuis ta majorité. Mais apparemment, il semble que tu ne sois pas si mature que tu penses l´être ou que tu essaye de nous montrer: je ne dis pas que je suis plus mature que toi, mais vu comme tu me réponds et comment tu argumentes pour justifier tes propos, cela me porte à croire, que tu n´a pas une maturité élevée.
Ce que je t´ai dit avant ce message, n´est pas, certes, bien dit et argumenté, mais je pense, qu´une fois ce message lu (et mes topics aussi) tu comprendras que je ne suis pas immature, et que je peux postulez au poste de modérateur. Peut-être n´aie-je pas deux ans d´ancienneté, mais j´ai acquis pas mal d´expérience de vie dans un forum, notamment dans celui-la, et je sais donc qu´elles sont les règles et le mode de vie dans un forum.
Libre à toi de penser que je dis des balivernes, que je ne suis pas mature, mais je pense que certaines personnes, ici, sauront témoigner de ma maturité et de ma sociabilité au sein d´un forum.

En espérant que tu ne prendras pas ce message mal, je suis prêt à t´écouter et discuter avec toi pour se mettre d´accord. Sinon, on peut oublier, et, réellement, ce serait bien dommage.

Mes amitiés, customye.

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:49:17

customye

t´inquietes pas je ne t´en veux pas du tout quand à mes posts ou bien messages laissés si ils sembles immatures c est normal la journée je suis au boulot et en ce moment je suis à fonds dans les pneus matin,midi et soir (eh oui la neige et quaziment là )donc je poste rapidement depuis le boulot donc forcément pas de reflexion de ma part pour te dire je ne me relis meme pas sinon pas de souci tout vas bien pour ce qui serait de mes fautes je suis sur un clavier qwerty alors qu à la maison c´est un azerty (pas la meme chose ) et voilou

pour ton immaturitée je le pense pas mais bon le (t´es cassé a la brice c´étais BOF )

sinon voilà ont seras ammenés à rediscuter ensemble donc pas de malentendu .

sur ce c´est l´heure de mon abshinte alors a++++

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:00:07

santé..

kix
kix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:21:17

abshinte ..?

ça existe encore cette boisson qui rend fou ...?

^^

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:37:09

seb25 Posté le 31 octobre 2006 à 18:49:17 customye

t´inquietes pas je ne t´en veux pas du tout quand à mes posts ou bien messages laissés si ils sembles immatures c est normal la journée je suis au boulot et en ce moment je suis à fonds dans les pneus matin,midi et soir (eh oui la neige et quaziment là )donc je poste rapidement depuis le boulot donc forcément pas de reflexion de ma part pour te dire je ne me relis meme pas sinon pas de souci tout vas bien pour ce qui serait de mes fautes je suis sur un clavier qwerty alors qu à la maison c´est un azerty (pas la meme chose ) et voilou

pour ton immaturitée je le pense pas mais bon le (t´es cassé a la brice c´étais BOF )

sinon voilà ont seras ammenés à rediscuter ensemble donc pas de malentendu .

sur ce c´est l´heure de mon abshinte alors a++++

je reconnais que mon "cassé" était bof, car Jean Dujardin est vraiment nul...

SInon, j´ai compris.

Et pour KIX:

Attention, il ne faut pas exiter le fou!

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:45:35

mais ca tourne à l´obsession tout ça :-)

702
702
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:20

Gneuuuh :fou:

Vous n´y allez bien ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:19:17

POUR KIXOU

OUUUUUUUUUUUUUUUUUI ca existe encore et la 72 degrée miam mian hummmmmmmmmm

elle est terrible :o)) hippps

http://www.abisinthe.com/produits.htm

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:30:25

C´esr quand-même un peu fort... Mais boit-tu au travail??

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 octobre 2006 à 20:31:25

Vous etes gonflant, sinon kix fait un p´tit com-back ravi de le revoir celui-la, :-))) .
C´est dingue de voir les gens se battre, etre poli, et faire de beaux discours pour modéré son misérable forum sans interet. Vive bf2! :) (a bas bf2142! :mort: )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:05:44

Kix et si on a 16 ans que dans 4 mois :snif2:

kix
kix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:34:44

C´ est pas vraiment un com back, je n´ ai pas quitter les forums. Un peu plus discret, c tout . :)

Pour player : Comme y a pas d´ election... Tu verras qt il seront lancée..^^