Bien répondu.
Seb 25, je n´aime pas Brice de Nice: j´utilise très rarement le terme "t cassé". Il m´est venu à l´esprit, en vérité, juste à ce moment-là.
Sinon, question maturité, je suis tout-à-fait d´accord avec toi ; un minimum est indispensable. Mais dans le blabla de moins de 15 ans, le modérateur a 12 ans, d´après ce que l´on m´a raconté. Comme quoi, l´âge ne fait pas tout le temps le témoin de notre maturité, dont le niveau fais que nous sommes différents, entre-autres.
Seulement, je ne suis pas immature, et pas forcément très mature, mais j´estime que je suis mature pour mon âge: j´assume mes actes, je reconnais mes erreurs et je sais agir, quelques fois, en connaissance de cause.
Quant à toi, tu as 29, donc tu as, normalement, acquis une certaine expérience, surtout depuis ta majorité. Mais apparemment, il semble que tu ne sois pas si mature que tu penses l´être ou que tu essaye de nous montrer: je ne dis pas que je suis plus mature que toi, mais vu comme tu me réponds et comment tu argumentes pour justifier tes propos, cela me porte à croire, que tu n´a pas une maturité élevée.
Ce que je t´ai dit avant ce message, n´est pas, certes, bien dit et argumenté, mais je pense, qu´une fois ce message lu (et mes topics aussi) tu comprendras que je ne suis pas immature, et que je peux postulez au poste de modérateur. Peut-être n´aie-je pas deux ans d´ancienneté, mais j´ai acquis pas mal d´expérience de vie dans un forum, notamment dans celui-la, et je sais donc qu´elles sont les règles et le mode de vie dans un forum.
Libre à toi de penser que je dis des balivernes, que je ne suis pas mature, mais je pense que certaines personnes, ici, sauront témoigner de ma maturité et de ma sociabilité au sein d´un forum.
En espérant que tu ne prendras pas ce message mal, je suis prêt à t´écouter et discuter avec toi pour se mettre d´accord. Sinon, on peut oublier, et, réellement, ce serait bien dommage.
Mes amitiés, customye.