Bonjour à tous , on m´a prêté le jeu , je l´est installer niquel ect ... Mais mon pote a repri son jeu ( il veut il jouer c´est normal ) et quand je veux jouer sans le CD donc il me mete : veuillez inséré le DVd ect ... mais je ne l´ai plus ! Alors comment je pourais faire piur jouer sans le Cd ? J´ai essayer de mettre des C..R..A..C..K mais soit il ne fonctionne pas soit il contient des virus et je ne peux pas l´utiliser ! Aide moi je veux jouer à ce jeu c´est une tuerie ! mdr ! merci
-6-6-6-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:34:38
La seule solution c´est de l´acheter.
Nachomacho
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:50:10
Je pense pas que ca soit la seule solution , l´acheter c´est la solution la plus facil , c´est tout . Mais si tout les jeux que je veux , je dois les acheter je suis ruiné , 60 euro pour un jeux , c´est abusé ... merci encore de vos réponse ! UP
nini1990
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:51:52
le mieu est de l´acheter; si tu reussi à trouver un C.R.A.C.K sans virus il est trés probable que tu ne puisse pas jouer en ligne (enfin je pense)...
il n´y a pas de solution à ton probléme enfin si une : l´acheter (46e sur alapage + 8e offert)....!
Nachomacho
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:54:22
Merci de ta reponse , mais par exemple Call of duty et fifa 07 , j´ai réussit et ca marche impec en ligne ^^
[pourquoi]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:03:18
Prend alcohol 120 % et fait une image du CD
Nachomacho
Niveau 2
27 octobre 2006 à 10:34:26
Merci les gars mais j´y suis arrivé , le jeu marche mais ya un Ik .... au menu il me demande mon nom et mot de passe donc je lui donne ce de mon inscription a EA mais la il me demande la clé cd je crois , j´en est pri plein mais je sais pas ou faut le mettre ...
lamyrory
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:40:10
Si tu veux rester pote avec ton pote, surtout si tu utilise la key d´origine de son jeu, arrete tout de suite de testé a jouer en ligne, tu va finir part grillé la clé et ton pote va ce retrouvé avec un BAN KEY pour un doublon.