Marrant ça, le gars qui m'a fait de la pub est plutot sympa
Pour répondre à ta question macko, les -M- ne sont plus actifs sur bf2142. Depuis la sortie de CoD4, ils ont tous migré vers lui.
Avant la sortie de CoD, les -M- avaient un très bon level sur bf, mais désormais, c'est assez mort ...
Etant donné qu'il y avait très peu d'actifs sur 2142, j'ai commencé à jouer avec grmy à BF2, puis après je faisais plus que ça. Pendant ce temps, dbl est arrivé. Quelques temps après, j'ai obtenu CoD4, et je ne joue plus qu'à ça ...
Parce que faut le dire, je le trouve franchement mieux que bf, mais c'est un avis qui reste personnel.
Je ne joue donc plus à BF, et dbl se retrouve seul, tandis que grmy n'arrive plus à démarrer son jeu.
Peu de temps après, dbl démissionne et rejoint les ethnic, où la communauté bf2142 est beaucoup plus fournie.
Voilà la fin de l'histoire des -M- sur bf2142.
Recemment, on a recu un nouveau membre pour bf2142, mais même si je le rejoins, on sera que 2, voire peut être 3 avec yougo (un autre membre). Ce sera toujours pas assez pour faire des matchs. Donc désormais, si on veut devenir mercenaire, mieux vaut jouer à CoD4 xD.
seb > Ouaip, la voss et les roquettes, faut dire c'est vraiment pas mal si on veut pas se casser la tête après une dure journée de travail
Je prévois de prochaines vidéos durant le mois de juillet, les idées ont cogitées dans ma tête pendant longtemps, j'espere que l'attente en vaudra la peine