CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un serveur à eviter

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:08:00

Voilà je viens pousser un coup de gueule, la je reviens du serveur "FR V!RUS", ce serveur est un serveur de noob, le mec ( l´admin ) me demande de l´attendre alors que j´avais pris le mecha, je l´attend, manque de bol pour lui un autre viens lui piqué la place dans mon mecha, la il se fou dans les pattes du mecha du coup je le TK, et ce blaireau se permet en plus de me punir, je m´empresse de le traiter de boulet et il me fait :
"ta gueule connard sinon jte kick", et il m´a kicker quelques secondes apres, enfin voilà, évitez ce serveur, c´est vraiment des boulets ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:27:36

c´est généralement pour ca que j´évite les serveurs fr ... la méthode du tu prends le tank à ma place je te kick :s nawak...

altabor
altabor
Niveau 18
25 octobre 2006 à 17:03:26

çà arrive sur plein de serveurs créés par des joueurs! Moi sur un autre jeu,je me suis fais kicker par l´admin simplement parce que je jouais mieux que lui et qu´il n´était plus premier dans le classement! Moi ce genre d´abruti,çà me gonfle! Soit on crée un serveur et on est impartial,soit on fait rien et on joue comme tout le monde! Parce que subir les états d´âmes d´un mauvais joueur,c´est trop chiant et frustrant car on peut même pas le cogner pour se calmer aprés!

s3phi
s3phi
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:13:42

Perso je vais souvent sur =ITS= un server FR,
beaucoup de la team du serveur son present et joue bien.
Je trouve l´ambiance bonne et je tombe souvent sur des groupes avec micro.

Donc amusement assuré.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:24:00

Ouai c´est clair t´as vraiment des gamins qui savent pas jouer correctement pfff :nah:

fffcactus
fffcactus
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:57:19

poalala j´en rigole mais tout ces enfantillages me sont arrivé aussi. kiké pour avoir frager l´admin dans hélico grace mon blindé ou alors avec une bonne petite mine.
Sinon serveur FR je suis allez sur le Gang des Apéromans c´était vraiment bien merci les gars

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:07:49

J´evite les serveurs EA France, pour moi le lag dans le titan est horrible, alors que sur les autres serveurs c´est pas le cas :(

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:53:36

idem moi c´etait sur uns erveur les mec passent devant toi pendant que tu tire ets apres il sanctionne,ou tu est en char puis le mec il regarde pas ou il va il passe toi ta pas le temp de t´arreter tu l´ecrase il asnctionne le pre c´est que des petit nouveaux il se croivent tout permis maintenant je susi sans pitier sauf pour les mec de mon equipe.

jmb59
jmb59
Niveau 3
26 octobre 2006 à 07:17:44

Il existe une flopée de types trop immatures pour tenir un serveur. Aucune courtoisie. Il faut jouer comme eux l´entendent. Ces locations de serveurs, c´est une grosse machine à fric pour crétins. Un test de sagesse et de courtoisie, d´esprit d´équipe devrait être obligatoire pour pouvoir y accéder.

J´ai créé un jour un serveur privé pour jouer entre potes. Et là, c´est vraiment génial.
Mais sitôt planqués derrière un ordi en anonyme, trop de gens se comportent en véritable imbéciles persuadés alors d´en avoir dans le pantalon. Pfff! Où va le monde? :honte:

702
702
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:50:47

Dans le fin fond du cul du ridicule interplanétaire ^^´

Kage
Kage
Niveau 24
26 octobre 2006 à 08:18:15

c´est le genre de gars qui stress pq il perd tout le temp. oué c´éet cler je vais évité ce serveur.

gt1
gt1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:43:57

Nouveau serveur à évité = LW= LASt warrior FR serveur a évité j´était tranquille dans le couloir 2 à balancer des grenade au niveau de la console j´ai tué 2 admin cache je me suis fait virer avec 12 points je me suis fait expulsé pour avoir tuer trop de coéquipier.

Revan68
Revan68
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:23:39

Moi je me suis fait kick pasque j´ai TK l´admin du serveur au snîper(il est passé devant au moment ou je tirais,bam,headshot,il m´a insulté et kick :/ -_-")
alalala,c´est vraiment relou les gamins imatures qui se corivent tout permis pasqu´ils sont admin...
:honte:

Topscan_jv
Topscan_jv
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:09:33

moi je joue souvent sur les serveur EA jamais de problèmes