Il faut télécharger le patch pour pouvoir jouer en ligne.
battlefield 2142, je le trouve plutot pas mal mais je trouve décevant qu´il n´ai rajouté que un seul nouveau mode de jeu.
De plus les classe, il n´y en a que 4mais on peut débloquer pas mal d´objets mais je préferais le sytème BF² hihi
Après ca dépend des goût, ce qui le différencie au niveau de BF² je dirais c´est plus de accès sur l´infanterie dans 2142.
Dans BF², il y avait pas mal de véhicules et puis un pov type face à un char faisait pas le poid (là c´est différent, je me rtrouve face à un char j´ai une chance pouvoir m´en sortir).
Dans BF 2142, il y a plus de personnes à pied.
Pour le moment ca va j´apprécie le jeu mais bon j´ai peur que le mode Titan finisse par me lasser et puis le mode conquête c´est du deja vu.
Donc voilà c´est un bon jeu pour les fan ou ceu qui aprrécie la série des Battlefield mais bon sans plus.
Je pense que je vais y jouer un peu pendant les vacances et pis je vais surement m´en lasser, c´est dommage parce que avec ce projet yavai du potentiel et ils auraient pu faire mieux.
Après je trouve dommage que pour exploiter le jeu il faut un Pc dernier cri, mon Pc a moin d´un an et j´ai plutot une bonne config pourtant je ne peux jouer que en moyen alors que suf Oblivion je me faisais plaisir .
Voilà c´est un peu long ce que j´écris et surement truffer de fautes (mais bon la flemme d´écrire comme sur une copie de Bac désolé)