CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des no-life sur battlefield ?

12next25
12next25
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:33:20

"aduler" :rire: bon je laisse tomber

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:34:58

Bonne idée.

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
25 octobre 2006 à 03:02:20

chuis curieux de voir tes stats bin_moi.
Qu´est ce que t´appelles un bon joueur?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:36:02

Rooo, je n´ai jamais dis que j´était bon!!! j´ai juste dis que simonmoon ne l´était pas, c´est totalement différent.

Pour moi un bon joueur à minimum "4pts par minute" et beaucoup de teamwork, ce qui n´est pas le cas de Simon.

En résumé: il n´est pas premier grace à ses aptitudes mais parce que c´est un no-life point final.

PS: j´ai pas dis qu´il est nul, juste qu´il n´est pas super bon comme bcp de gens on l´air de penser.

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
25 octobre 2006 à 10:10:52

peut etre que simonon est bon à ce jeu. ok je suis d´accord. Mais moi quand je joue a des jeux c´est avant ou pour m´amuser et non pas pour devenir le meilleur (k3v1n) qui roxe trop la mort parce qu´il a toutes les supers mega cool medailles. Ne pas oublier que le jeux video est virtuel , qu´on en fait pas sa vie , que c´est avant tout pour se marrer.
Siomonon a oublié ce principe on dirait , il est devenue un nolife et ne fait presque plus rien.
alors simonon est bon a un jeu, mais qu´est ce qu´il est dans la vie à par une larve qui passe tout son temp devant l´ordi:rien . (pour l´instant)
voila mon avis

ps:j´ai pas dit que simonon etait un connard ou autre , je ne le connais pas donc je ne le juge pas. Mais je peux dire d´apres le fait qu´il passe son temp devant sa becane que c´est une "larve".

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:30:39

Bin_moi, je pense que s´il n´a pas 4points par minutes, c´est tout simplement que son but n´est pas de faire 200 à chaque round joué, mais d´essayé de remporter ces fichus insignes, broches et rubans qui te donnent des points de carrière pour progressé + vite dans les grades :) (surtout les insignes)

Bon après je ne cherche pas à le défendre, mais je pense vraiment que c´est un choix qu´il fait... Comme moi quand j´ai choisi de gagner à tout prix l´insigne de bronze en explosif, j´ai passé tout le round à le faire et résultat, mes stats étaient pas fameuses et j´ai mis 3 rounds avant de le réussir. Ou alors, passé 10min dans un véhicule de transport... je vois pas trop comment on peut réussir à faire 4points par minute avec ça... A moins de mener des escarmouches dans le désert pour flinguer les pauvres types sans véhicule. Et encore, ça c´est que pour l´insigne en bronze :p

Après s´il est bon ou pas... ce n´est pas le débat qui m´interesse en fait ^^ Je pense comme toi, ceux qui jouent le + sont les mieux classés, un peu comme moi lol.

Sinon pour hyper-reactif, Simonmoon joue 7h par jour en moyenne, ce qui veut dire un peu + d´1/4 de la journée, or il reste les 3/4 où il a une vie. On ne le connait pas + qu´a travers les statistiques qu´il présente. C´est bien maigre pour juger quelqu´un de la sorte et de le traiter de "larve"... Je connais des gens qui jouent aux mmo 6h par nuit, ils ont une femme, un travail, et parfois une vie sociale lol.

C´est nouveau cette discrimation dû au play-time?

12next25
12next25
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:50:53

"Sinon pour hyper-reactif, Simonmoon joue 7h par jour en moyenne, ce qui veut dire un peu + d´1/4 de la journée, or il reste les 3/4 où il a une vie. On ne le connait pas + qu´a travers les statistiques qu´il présente. C´est bien maigre pour juger quelqu´un de la sorte et de le traiter de "larve"... Je connais des gens qui jouent aux mmo 6h par nuit, ils ont une femme, un travail, et parfois une vie sociale lol.

C´est nouveau cette discrimation dû au play-time?"

Tout a fais d´accord avec toi scht-grognon, les gens qui ont des avis sans rien connaitre de la personne. c´est trop facil.

Ristar
Ristar
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:21:54

"Sinon pour hyper-reactif, Simonmoon joue 7h par jour en moyenne, ce qui veut dire un peu + d´1/4 de la journée, or il reste les 3/4 où il a une vie"

euh je dirait plutot 1/4 il joue et 1/4 il dort non ? donc sa vie se resumerait plutot a 2/4 soit 1/2

par consequent la moitié du temps , bah il fait pas grand chose.............. sans compter que ya pas que battlefield comme jeu....je vous laisse sans mal imaginer.

enfin bon là ce n´est que vils supputations ^^ :ok:

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:33:38

En prenant ton raisonnement ristar : il joue 7h, supposons qu´il dorme bcp, 9h, et qu´il met 2h pour manger et se laver. Ca fait 18h, il reste 6h dans sa journée, suffisament de temps pour (au choix) :
- aller au travail (oui en France avec les 35h on travaille 6h/j...)
- aller à l´école
- sortir avec ses amis ou sa copine
- tirer plusieurs coups (non pas de bf)

et j´en passe... D´ailleurs ça nous regarde pas ce qu´il peut bien faire ^^ Peut être qu´il ne fait rien... peut être que si, mais un jugement aussi hâtif est déraisonnable.

Nebel
Nebel
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:39:08

Bin sa dépend des points de vue. 2 heures par jour c´est ok. Mais 8 mmmmh...C´est abuser. Quand le jeu va arriver en Corée ya du monde qui vont mourir hahaha.

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:04:39

pour les mecs qui se sentent viser quand je parle des no lifes.
Putain t´as perdu le sens des realites ou quoi merde et surtout le sens des priorités.
Tu me dis qu´il passe 7 heures par jour devant son ordi ( et t´as l´air de croire que c´est un argument en sa faveur)
Il passe plus de temp a joue a son ordi qu´à travailler!!!!!! (selon tes calculs)
Je crois pas que tu te rendes bien compte, dans les 7 heures qu´il passe devant son ordi , il aurait pu se developper,faire quelque chose de sa vie autre que metro boulot dodo et ordinateur et non monsieur fout tout en l´air en jouant a l´ordinateur: interessant.
donc voila avec son travail et le fait qu´il est une vie sexuelle intense il joue a bf2142.Alors maintenant j´ai une question :
- et le sport
- et la musique
- et j´en passe et des meilleurs
Il en fait quoi?? Qu´est ce qu´il va developer dans sa vie?

entretien d´embauche :
- quelles sont vos passions dans la vie ?
- JE ROXE TROP LA MORT PUTAIN SUR BF
-BF???
- ROOOOO PUTAIN LE NOOB SALE KEV1 DEGAGE DU SERVEUR!!! UN ADMIN VITE PUTAIN UN ADMIN!

je ne vise pas ce no life personnelement, il est sans doute un garcon tres gentil ( ou une fille tres gentille) mais sache que prendre la defense des no lifes est impossible tout simplement parce que tout va contre eux.
Merci.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:17

Généralement on critique un joueur seulement lorsqu´on l´a vu joué de nos propres yeux.
Si c´est pas le cas, on se tait :-)

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
26 octobre 2006 à 03:34:27

Chacun ses passions Hype-ractif... De +, on est uniquement en train de faire des hypothèses sur son emploi du temps. Si ça se trouve, ce sont 3 frères (ou soeurs) qui jouent et qui alterne leur heures de jeu, mais sur un seul compte... On ne sait absolument rien...

Par ailleurs, je me sens pas du tout visé :) Je vais pas étaler ma vie mais je fais tous ce que j´ai cité et tous ce que tu as cité dans ma semaine. ^^

Et puis en fait je m´en tape de Simonmoon... lol. Tu peux dire ce que tu veux après tout :) Chacun fait sa vie comme il l´entend, on a tous le droit de choisir si on veut la réussir ou non ^^

702
702
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:52:12

Depuis 1 semaine, je joue 12h de Cs par jour, en dormant un minimum :(

Ou lors des semaines de cours, j´en fais 3h ...

Je pense que c´est pour devenir fort et me venger de ceux qui m´ont insulté quand je commencé ... Je suis trop rancunier moi :p)

[ Le pire, c´est que je commence à avoir leur comportement ( au joueurs de CS ! ) ]

Bon, osef de ma life de no-life :|

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
26 octobre 2006 à 11:26:20

non tu avais l´air de dire que etre no-life est une bonne chose.
Alors j´ai trouvé que c´etait une aberation et donc je t´ai expliqué pourquoi voila.

La vidéo du moment