Bin_moi, je pense que s´il n´a pas 4points par minutes, c´est tout simplement que son but n´est pas de faire 200 à chaque round joué, mais d´essayé de remporter ces fichus insignes, broches et rubans qui te donnent des points de carrière pour progressé + vite dans les grades
(surtout les insignes)
Bon après je ne cherche pas à le défendre, mais je pense vraiment que c´est un choix qu´il fait... Comme moi quand j´ai choisi de gagner à tout prix l´insigne de bronze en explosif, j´ai passé tout le round à le faire et résultat, mes stats étaient pas fameuses et j´ai mis 3 rounds avant de le réussir. Ou alors, passé 10min dans un véhicule de transport... je vois pas trop comment on peut réussir à faire 4points par minute avec ça... A moins de mener des escarmouches dans le désert pour flinguer les pauvres types sans véhicule. Et encore, ça c´est que pour l´insigne en bronze :p
Après s´il est bon ou pas... ce n´est pas le débat qui m´interesse en fait ^^ Je pense comme toi, ceux qui jouent le + sont les mieux classés, un peu comme moi lol.
Sinon pour hyper-reactif, Simonmoon joue 7h par jour en moyenne, ce qui veut dire un peu + d´1/4 de la journée, or il reste les 3/4 où il a une vie. On ne le connait pas + qu´a travers les statistiques qu´il présente. C´est bien maigre pour juger quelqu´un de la sorte et de le traiter de "larve"... Je connais des gens qui jouent aux mmo 6h par nuit, ils ont une femme, un travail, et parfois une vie sociale lol.
C´est nouveau cette discrimation dû au play-time?