CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est des noobs ou il le font exprès ?

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:38:48

parce-que a chaque fois je dis bien a chaque fois que je pose mon C4 sur les console qui protège le coeur du titan les mecs de ma team ils restent la pepère il on pas vu que j´ai mis 3 portion de C4 donc j´attends au bout d´un moment je fait sauté et la ils meurt forcément et en + de sa il me punissent même chose d´ailleur quand on est arriver au coeur.
Et donc a la fin au lieu de me retrouver avec pa mal de points je me retrouve soit ban soit avec un score négatif ou soit si je fait jamais sauté on perds la partie serieu c´est soulant je vous dit sa je vien de jouer sur un serveur francais

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:45:05

vous êtes pas d´accord ? bon ba la prochaine fois je ne dirais rien

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:55:49

Si je suis d´accord mais tu sais, la plupart des joueurs sont des noobs de 11 piges donc voilà ...

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:58:26

ouai mais c´est grave soulant le pire c´est qu´il te punissent alors que c´est de leur faute avant de faire sauter je dis même move/dégager je le dis dans les 2 langues une ou deux fois et après boom même pas le temp de dire ouf il t´on déja puni

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:59:51

moi je suis pas d´accord pour le détruire comme ça. ce que tu devrais faire c´est de les laisser détruire les 1 et 2 et tou tu te mets devant les portes de 3 ou 4 pour aller en premier et détruire. c´est rapide comme ça et efficace

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:02:54

mais dans ta technique ya un prob c´est que en face il sont présent et souvent ya une tourelle + 3 ou 4 gars alor pour passer tout seul bonjour l´enfer

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:05:35

ouais, faut voir...

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:08:30

en parlant de sa sa m´arrive des fois de me retrouver seul a attaquer le titan ennemie persone de mon équipe vien m´aider enfin si 1 personne par contre en face il sont la pour m´attendre et donc c´est pas faute d´essayer mais je meurt tout le temp

ronin31
ronin31
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:54:13

je compatie, c t pareil sur bf2 ca arrive frequement du tuer un collegue par inadvertance.
En ce qui me concerne je ne punis quasiment jamais meme si ca m enerve et meme si on me punis.fo vraiment que j ai affaire a un gros gland et la effectivement je punis.Le mieux c d aller sur un serveur digne de ce nom avec une team sympas ou les fouteurs de merde reste pas longtemps ou du moins ont pas le temps de faire chier...
moi c ce que je vais faire me caler avec des gars de mon age pepere sur un good serveur bonne deconnade avec team speak, pis si y en a un qui fais iech un coup d admin et il degage et puis c marre

medion78
medion78
Niveau 2
24 octobre 2006 à 18:19:27

Detruit les consoles et le coeur du titan avec ton arme,ça a le meme effect que les explosives un peut plus long mais ça marche est en plus tu ne tue pas tes equipiers..

castellan
castellan
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:11:39

c´est exactement ce que j´ai dit sur un autres topic...ils ne font pas gaffe aux explosifs...tu a beau leur dire des tas de truc ds toutes les langues et ben non il bougerons pas leurs fesses...
petit -14 hier a cause de ca...evidement g ete kické
pour le truc des armes chui dsl mais entre poser 5charges et vider 5 chargeurs ba on voient tout de suite la difference...si il y avait un peu plus de coopération il y aurait pas besoin de faire 20 fois un assault sur un titan,avec les explosif ca serait vites fait...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:15:11

ne sois pas égoïste eux aussi ils veulent détruire des consoles, tu n´as qu´àte créer un serveur à toi tout seul et prendre l´assaut du titan tout seul!

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:24:17

ba si vous avez un score negatif c´est simple de se rattraper...Vous prenez la classe soutien et vous choississez le titan pour reaparaitre et entre les 2 "avions" vous placez une boite de munitions, apres quelque secondes vous verrez marquez "vous gagnez un point de ravitaillement en munitions", faites ca a chaque fois que vous reaparaissez et en 2 min vous vous faites une 40ene de points (testez et approuvez :-)) )

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:44:23

Dbl0020 il faut savoir que si tu pose le maximum de charge possible ac un truc de munition a côté de toi tu peu détruire la moitié de la vie du titan en 1 coup. L´attaque du titan est super efficace si elle est fait de façon eclair et avec les explosif je peus te dire que c´est super rapide. En même temps t´a pas tort mais bon quand le jeu ce fait avec de la strategie c´est plus fun en général.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:52:57

je veux bien moi mais les autres n´acceptent pas, c´est comme ça

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:53:18

j´avai pas lu mais la je vien de vous lire je suis d´accord avec toi dbl0020 mais comme on le dit c´est un jeu de coop alors j´ai conscience que tout le monde veut marquer des points seulement c´est pas le premier but du jeu..
ensuite moi je fais sa juste pour ne pas perdre de temps sa met arriver de perdre la partie parce-que les personnes avec moi ne voulaient pas quitter la salle du réacteur histoire que je ne les tue pas on a donc perdu la partie alor quel était presque gagné d´avance...moi je veut bien mais dans ce cas la ils n´ont qu´a faire pareil et dans ce cas la on metteraient encore moin de temps a faire tout péter

derito
derito
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:56:44

Faut quand même avouer qu´il y a des boulets de haut niveau, genre ceux qui se crashent en hélico sur ton blindé et qui en plus de te tuer te punissent...
Alors faut essayer de s´adapter ou de jouer avec une team ou tout autre groupe de personnes capable de se remettre en question avant de punir

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:03:03

c clair ya vraiment des GROS noob par exemple j´ai du posé a 5 reprise la navette de transport sur le titan énemi(vu que c un point de renfort) car ces noob réaparaissai sur le titan mais ils se baraient avec la navette :nonnon:

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:31:38

ouai se barer avec l´aéronef c´est leur grand fort surtout quand tu t´es pris la tete a le poser avec les mec qui te tire depuis les tourelles toi t´es tout content mais la tu vois tu vaisseau te barer tu te dis c´est pas possible

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 02:16:40

:rire2:

La vidéo du moment