CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater sa commence

team84
team84
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:59:33

salut a tous je voulais poussé mon coup de gueule, sur les petit cheater!!
hier encore je jouais tranquillement, j etais dans un mecha et la je vois un ennemie!! je commence a lui tiré dessus avec la mitralleuse!! a ma grande surprise aucun effets!!!!
je me suis dit il peut etre de la chance donc j envoie des roquettes!! eh ben la!! aucun effet ossi!!
le mec il prend son lance roquette et me tire dessus trankillous!!! alor je descend du mecha pour le tuer avec mn arme!!
il ma pas vu descendre !! je le prend par surprise!! je lui tire dessus 1 chargeur d arme de soutien ( environ 120 balles) à 50 cm de lui!! le mec il meurt toujours pas!! et la pendant que je recharge le mec me tue avec son arme naturellement!!!

morale de l histoire punkbuster sa sert a rien!!
en + c etait sur un serveur francais!!!

12next25
12next25
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:07:58

t´as juste pas eu de bol, ou ca a merder. fallait voir le nombre que point qu´il avait et le nombre de fois qu´il est mort. Moi j´ai vu un type, il avait passer les 40pts et il n´etais pas mort une seul fois, apres tu imagine ce que tu veux, soit il est bon, soit il triche.

runaway91
runaway91
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:21:24

il mai ariver la meme chose jai vider deux chageur de lanbert sur lui et ...rien :doute: meme au lance missile il n´a rien u :fou: :hum:

pantemor
pantemor
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:27:57

J´ai deja eut ce genre de choses aussi...Un mec avec 40 frag et o morts, invulnerable et qui n´apparait pas avec le drone...
Il a été "deconnecté"...

meta03
meta03
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:15:00

moi je jouais sur le mode titan yavait pas de commandant et notre titan bougait un coup a droite un coup a gauche il avancait et reculais :lol:
tout ca sans commandant

D_y_N_a_S_t_Y
D_y_N_a_S_t_Y
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:53:08

y´en a qui utilisent des cheats pour être invisible aussi c´est bien chiant ça !! !!

-XI-
-XI-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:05:18

"j etais dans un mecha et la je vois un ennemie!! je commence a lui tiré dessus avec la mitralleuse!! a ma grande surprise aucun effets!!!!
je me suis dit il peut etre de la chance donc j envoie des roquettes!! eh ben la!! aucun effet ossi!!"

faut savoir viser en walker, et les roquettes, elles sont anti-blindage et pas anti-infanterie, c´est normal.

"je lui tire dessus 1 chargeur d arme de soutien ( environ 120 balles) à 50 cm de lui!! l"

impossible de vider plus de 50 balles sans devoir attendre à cause de la surchauffe

je doute fortement que la personne en question ait triché.

castellan
castellan
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:05:40

hier je crois bien qui en avait un sur un serveur anglais...mon titan etait abordé alors ceux de mon groupe et moi on protegeaient un couloir menant a une console...un gars de ma team installait une tourelle pres de la console et la je le vois se faire tuer...il n´y avait auccun ennemi de plus je vois la console se faisant tirer dessus(impacts de balles et etincelles...)je vois toujours rien...
je ne pense pas que c´etait un cheater invisible mais plutot que il traversais les parois...a mon avis il etait juste en dessous du sol...j´ai pas eu le temp de mieu enqueter le temp que je reflechisse les ennemi avait forcer les defenses et je me prenais un ptit coup de chevrotine ds le dos lol...

team84
team84
Niveau 8
25 octobre 2006 à 02:35:15

pour -XI-
"je lui tire dessus 1 chargeur d arme de soutien ( environ 120 balles) à 50 cm de lui!! l"

impossible de vider plus de 50 balles sans devoir attendre à cause de la surchauffe

ah bon ben moin je di possible si tu reste pas appuyé betement sur le bouton de ta souris!!! alor teste ton resonnement avant de parler!! et puis je doute qu il est eu de la chance le gars!!

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:07:13

mouais!mais faut avouer que si le tireur est innexpérimenté au gun soution et bien sa mire bouge partout dans l´écran,les balles s´en vont n´importe comment et le gun surchaufe alors...ptet que tu devrait tentrainer au suport avant de dire qu´il hack...pour la console:il avait ptet le camo optique quil désactivait,tirait et re activait.ta jamais pensé a sa?

Maoll
Maoll
Niveau 3
25 octobre 2006 à 11:20:46

C´est pas un cheat sa c´est un bug sa m´est arrivé a moi et a un pote et on ne mourrait pas bon ok on a fait un super bon score mais c´etait le meilleur bug de toute ma vie

sparkox
sparkox
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:24:27

st a tous soit je lague ou je sais plus koi penser !

en ce moment ken je joue je tire sur un mec il creve pas moi oui !

j ai le flingue reco le dernier débloqué soit il est a chier soit c est moi qui vise comme un pied !

hunter714
hunter714
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:49:36

tu vise comme un pied car il est plus puissant que le premier gun de snipe :sarcastic:

La vidéo du moment