CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Denoncitation des noob!Y'en à MARRE!!

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:38:53

Sauf quand il s´agit d´un hélicot allier.

[4]ky
[4]ky
Niveau 3
10 janvier 2007 à 13:53:13

XxMarcouxX :sarcastic:

Regarde 2/3 posts au dessus du tiens :honte:

Noob = Boulet !
Newbie = Debutant !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:16:38

Je trouve sa franchement dommage que c´est devenue comme sa noob...Avant c´était nouveau/débutant(il y a quelques années) puis c´est devenue limite une insulte...

_alban_
_alban_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:30:54

encore heureux qu´il y ai des noobs dans TOUS les jeux online tu croisera OBLIGATOIREMENT UN NOOB et pis la premiere fois que tu a joué a un jeu online t t forcement noob donc pas de noob pas de futur gamer areter de les denoncer et expliquer leur calmement pour kil comprennent et qu´il soit un peu plus instruits ... et pis au pire sa fé toujours des points ceux qui sont dans ton camp i a pas de soluce miracle les dénoncer sa avancera a rien meme moi je suis pas fan des noobs ( sa enerve bien en plus...) mais laisse faire le temps :ok: i en aura de moin en moins et pis ptet que quand on sera en 2142 il n´y en aura plus ...

Et moi?
je saurais me debrouiller

une fois que j´aurais reussi a le faire fonctionner :hum:

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:51:21

moi je veux aussi en dénoncé un il se nomme deck25 a part tkt ses équipiers il ne fais rien d autres !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:27

T´as rien compris [4]ky ...

Noob est un dérivé de newbie, ca vaut dire la même chose...

Abréviation de prononciation, newbie = "niou-bie" et noob = "noub"

12next25
12next25
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:10:59

En informatique et technologies de l´information, un newbie est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l´Internet.

Le mot Newbie d´origine anglaise est construit par contraction de new beginner. Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique voire péjorative.

On trouve notamment des contractions du mot newbie : newb, noob, naab... En français, on parle parfois de boulet ou neuneu. Le terme "noob" est très souvent utilisé dans les jeux en réseau.

À l´opposé d´un newbie, on trouve le guru ou gourou; ou encore geek, nerd, gosu.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:20:25

Ouep.

J´utilise le mot "geek" totalement de manière péjorative. Pour moi c´est un gros no-life (tiens, nouveau terme à la mode) qui, par définition, n´a pas de vie et passe sa vie sur son pc.

Mais soit. ^^

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:57:25

Ah moi avant(quelques années comme d´habitude), c´était gosu, c´était très respectueux, quelqu´un qui est vachement fort.

No-life, je ne l´ai pas connu avant mais quand je l´ai appris, c´était quelqu´un qui passe sa vie devant le pc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife
Enfin franchement quand on voit ce nom de topic "!!!Denoncitation des noob!Y´en à MARRE!!", c´est plus considéré comme une insulte vu comme c´est écrit.

Pour moi, le sens de noob a changé malheuresement et malheuresement il y en a qui prennent ceci comme une insulte...Alors que normalement noob = newbie = débutant != (n´est pas égale, ou si vous préferez le = barré) boulet

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:59:17

boah de toute facon...

bande de noob :D :rire2:

]LIBAN[
]LIBAN[
Niveau 2
10 janvier 2007 à 17:23:40

pfffffff genre tas jamais ete un noob toi! On a tous ete noob a un moment ou un autre il y a bien un commencement a tout non?
D´ailleurs je tiens a preciser qu´il y a une grosse difference ezntre eter un noob et etre un boulet!
Bref juste pour dire que ce post ne sert strictement a rien, il est obselette et inutile...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:39

LIBAN[:

D´accord avec toi, on est tous noob au début.Enfin j´espère que quand tu dis noob c´est pas méchant( d´après ce que tu dis, on dirait bien et je suis à 1000% d´accord que noob != boulet).
Je pense qu´Argentas_bannis disait ça pour rigoler. :o)) Je ne pense pas qu´il faut le prendre au 1er degrès(sa se dis sa ? ><, <hs>C´est quoi la différence entre prendre quelque chose au 1er,2ème et 3ème degrès????</hs>).

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:52:49

bande de noob :rire2: :o)) :rire2:

et pour ta question petit noobinet (ca ressemble a robinet tient) j´ai jamais été noob :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:23:36

Ouais bien sur,la 1ère fois que t´as joué à un jeu,t´es tout de suite devenu un "Roxor" bien sur :sarcastic:

Pareil pour BF hein? La 1ère fois tu avais sans doute plus de 50 points sans aucun crash en hélico...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:46

Il y a des gens chez qui jouer à un jeu vidéo est inné.

Généralement ça remplace la vie sociale et la petite copine, qui elle est réelle.

:bravo:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:40:44

expert]hydra :d)

Exemple: Tu joues avec un pote super fort, et tu arrives à le tuer, tu lui dis: "héhé t´es vrament nul ^^"

Ca c´est du second degré, tu dis ca pour rigoler et tu sais bien que ce n´est pas vrai.

Le premier degré c´est quand tu penses vraiment ce que tu dis.

Le 3eme degré n´existe pas pour ca. Ne confond pas avec les brulures, qui elles ont 3 degrés.

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:07:24

Alu´

Je joue depuis la sortie du jeu (mi octobre). Beaucoup de joueur avant noël avait prédit une recrudescence de noob après Noel.

et bien ca se confirme: c´est fou le nombre de noob que j´ai croisé ces derniers temps. Pilotage d´hélico à chier, TK stupide (et non je ne sanctionne pas le fautif à chaque coup :), etc...

A+

nosgiliath
nosgiliath
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:43:41

salut !
Hé bien je suis un Noob de Nowel lol !
j´ai acheté le jeu le 6 janvier et j´essaye de me débrouiller, je suis deja brigadier-chef argent avec qq médailles (défence titan, parachutiste, défence anti-aérienne, assaut).
Quand je veux prendre un aeronef, soit je le prend seul car je ne suis pas encore tres habitué soit je fais copilote. Au nivo des autres transports, si il y a qqun pres de moi, je lui fait comprendre que je l´attend si il veut prendre un taxi. Par contre j´ai deja vu des vétérans de battlefield 2 se faire la mal avec un transport alors que jt juste a coté et que je lui ai demandé du transport.... alors il y a noob et perso (il veut gagner ses points tout seul)...
c vachement mieux de bosser en équipe non?

bien a vout

Brigadier Chef Argent Georch

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:53:13

Bein surtout que s´il sert à son équipe il peut gagner des points,donc c´est un peu con de partir tout seul dans l´hélico...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:55:51

bin_moi:

Ok merci,"je dormirais moins bête ce soir". ^^
----
Franchement, ces temps ci je vais que sur des serveurs français et je vais dans l´équipe où il y a le plus de personnes voulant joués coopératifs car c´est beaucoup mieux et plus marrant, avant c´était chacun pour soi et puis voila...

• profite du moment pour faire un petit hs pub*

Je ne suis pas très bon encore et je cherche une team gratuite car j´ai remarqué que on dirait que dans toutes les teams faut payer/mois.*a terminé*

Aussi, c´est franchement pas sympa certains, par exemple il y a un véhicule, je suis à coté, je dis avec le message(t,j ou une touche du style) "demande de transport" et puis bien sur il part(je signale qu´il m´avait vu) et je reste comme un idio* à attendre que quelqu´un passe ou à défendre le silot...Moi j´attends toujours et quand je vois quelqu´un à pied, je lui fais comprendre que si il veut monter, qu´il n´hésite pas.

La vidéo du moment