c´est partit:
je suis stupide et quand j´entend "j´ai besoin de ravitaillement" je fait rien.
Je suis en voiture et je fonce a pleine vitesse sur mon coéquipier qui est lui a l´interieur d´un mecha, mon vehicule et moi meme exploson ce qui provoque un Tk et je puni mon coéquipier qui n´a rien fait.
je suis un grand stresser et des que je voit un truc qui bouge je le flingue.
je provoque donc un Tk intentionnel,mon coéquipier que je vient juste de dscendre me puni pour le tk, je lance donc un vote pour le kiker et tout mes semblables vote oui pour kicker le gars qui tient avec moi et que je vient de descendre.
je meurt et mon coéquipier me reanime a 5 reprises d´affiler, mais sans faire expres il me tue avec une grenade destiné a l´ennemie, ce qui provoque un Tk , je le puni pour ce tk (malgres qu´il m´est reanimer 5 fois en 40 secondes)
je voit un coequipier en mecha ou en vehicule avancer, il s´arrete et descend pour reparer son vehicule, je lui pique donc le vehicule pendant qu´il le repare (et parfois je l´ecrase pour le remercier)
je voit un coéquipier en train de lutter pour tuer son adversaire, je les regardes se battre et si mon coéquipier meurt, a ce moment j´intervient.
et bien d´autre a vous de completer....
¤ vous avez biensur deviner qui je suit ¤