CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en ligne Interdit AU moins de 16 ans!!!!

xmx5
xmx5
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:37:11

roooooh dsl, me suis trompé...c pour bf2.... :dehors:

eltuor
eltuor
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:59:40

J´ai 14 ans,une expérience en fps depuis cs 1.3 , je suis ni un no-life , ni un boulet , j´ai des stats normales ( SpongeBob4460 mon pseudo) et j´pense que j´ai assez de maturité pour jouer 1 ou 2 heures par jour sans devenir accro,ni meme faire le boulet ou ´kevin´ a tuer tous mes potes. D´un coté ce réglement est un non-sens , j´pense que des gars de 18 ans peuvent etre des gros boulets aussi, bref : faut pas generaliser

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:46:26

Bha personnellement j´ai 15 ans et demi j´ai entré ma date de naiscance et ils m´on demandé l´email de mes parents et je peux jouer, c´est juste déconseillé au moins de 16 ans mais avec l´accord des parents c´est Ok enfin c´est ce que je crois comprendre en tout cas^^

webslide
webslide
Niveau 3
12 novembre 2006 à 14:57:43

en fait c´est un test de qi qui filtre ceux qui en ont un inférieur à 10.
Quand ea demende leur age leur naiveté puérile et touchante leur fait marquer leur vrai date de naissance qu´ils ne connaissent pas d´ailleurs;cette preuve de l´illusion juvénile les préserves du péché et leur assure d´avoir déboursé 50€ pour rien.
Mais certains de ces kévin arrivent à contourner ce piège grossier,en effet ils vont polluer les formums de questions existentielles qui ne révellent enfin de compte que leur nullité totale dans la langue de chateaubriand que certains appellent français et sont de toute façon stoppés avant d´avoir pu jouer une seulle heure du fait qu´une fois sur le jeu ils le trouvent "trop dur"
leurs nooobisme(sorte de consciences chez eux) leur conseille de cheater à mort et de se retrouver suprême commander au bout d´une demi heure le résultat est donc le même.

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:58:31

Déconseillé
C´est une façon de dire aux parents "éloignez vos chères petites tête de là" sans faire bobo à ses recettes.

Et puis, qui dit "déconseillé" voire "interdit" signifie que tout les rebels prépubère vont s´y jeter dessu. Une de leur façon de briser les interdit

Que le petit bon Dieu là haut les pardonne.... un jour ils fonçeront par eux même dans le mur

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:31:09

je vois que beaucoup de monde dit ( ou du moins insinue) que l on ne dvrait pas laisser jouer les - de 16 ans... certaine de ces personnes le pense car ils n aiment pas les ´´ados´´, et d autres car ils trouvent que c est trop violent pour eux...
voila 3 raisons de les laisser jouer:
-EA ferait de grosse pertes d argent si ils ne laissait pas jouer les - de 16.

-pour ceux qui pense que c est trop violent , il faut penser qu une personne de 13-15 ans a deja vu des trucs bien plus horribles à la télé ( donc à mon avi les + de 13 ans devraient pouvoir jouer)

-et pour ceux qui n aiment pas les ados ( car il y en a)il faut vous dire que vous aussi vous avaz été jeunes et que vous auriez aussi pu avoir envies de jouer a ce jeu...

donc pour moi les + de 13 ans devraient quand pouvoir jouer... mais bon chacun sa facon de penser

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:40:54

Jusqu´a 16 ans, les marmots devraient passer plus de temps sur leurs table de multiplication et leur grammaire française que sur des jeux comme BF

Ca évite de voir des posts à l´orthographe plutôt... baclée

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:49:33

une personne de 18 ans devrait egalement se concentrer sur ses etudes...de plus c est a ce moment que les etudes se rendent plus dur si je ne me trompe...donc d apres ta facon de penser le-fou tu aurais tout autant de raison d aller reviser que eux :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:42

Mais lol :rire:

Réviser quoi ?
Quant à mes études, merci de t´en soucier, mais tout baigne dans l´huile

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:56:37

chez les jeunes aussi tout peut ´´baigner dans l´huile´´ donc ils devraient aussi pouvoir jouer :sournois:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:00:16

chez les jeunes aussi tout peut ´´baigner dans l´huile´´

A en lire certains posts... j´ai le droit de me poser des questions

Quand on fait des participes passés en ER ou des imparfaits avec des accents aigus, et j´en passe
Certains frisent l´analphabetisme... et ça fait peur

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:00:55

d autant plus que meme quand t uas des problemes au collège au niveau des notes tu dois reviser certe...mais tu ne vas pas faire ca de 7h30 a 20h non plus

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:03:44

je fais des etudes de medecin donc mon orthogrphe n est pas mon point fort certe mais mes autres notes etaient bonnes...mais c est gentil de ta part de t en soucier

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:08:08

a part ca j ai d autres choses a faire de mon apres midi...donc :dehors:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:30:10

le laxisme parental la est la question
de mon temps la tv etait rationné ainsi que le jv pas plus de deux heures par jour alors quand je vois maintenant le laxisme que l on retrouve sur ce forum ac trop de jeunot en dessous de l age qui ne passe leurs "vie" sur ce forum et ce jeu je me dis que les temps ont changés
vive l enfant roi quoi.
désolant .

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:56:10

heu ambre--fr... tu as posté 21.474 message en 1255 jours au moment ou j écris ce message... donc quand tu parle des gens qui passent leur vie sur les forum , ben j ai l impression que tu en fait quand meme un peu parti, non? :hum:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:40:07

ouais mais moi je taffe et ma vie n est plus a faire comme certains gamins sans respect qui hante ce forum entre autres sans parler du jeu et qui le pourrissent.
pour les gosses des jeux non violents ok
sinon pas de jeu
simple
non ?e t je te prie de ne pas me confondre avec ces droles tu seras gentil
j ai pas vu ta cv et je m en fous cependant conclus pas trop vite a l epoque ou j ai fait dans les milliers de message j etais sur le forum 42 et il n y avait pas tt ces pyjamas a l epoque et si il y en avaient ils se tenaient bien
ce qui n est plus le cas today
la faute les parents qui ht du pc pas cher des jeux et du online pour des gamins qui ne devraient pas .
en 2002 crois moi les moutards la ramenaient pas et l ambiance etait bien meilleure.
et le gosse de 3 ans qui joait en ligne etaient l exception ca va pas devenir une regle sinon faudra reglementer les jeux bien plus severement
contenu adulte egale pas pour les gosses la tv pareil
attend moi je ne suis pas pour le laxisme.
comme trop de parent helas maintenant
mais on y reviendra a un moment et les choses rentreront a leurs places.
.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:30:54

sionon, t´as qu´a attendre 3 ans, c´est pas la mort!

Trombine
Trombine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:05

c´est quoi vos connerie , j´ai 15 ans et j´arrive a jouer ...

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:32:33

javoue c domage pour toi samficheur ba desinstalle/reinstalkle et reesaye

La vidéo du moment