CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hamachi : Serveur BF 2142 100mbit dédié

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:41:08

voila j ai quelques questions.

• Depuis que j ai ajouté ce patch,en solo, je joue avec 31 bots: est ce normal ?

Car avec 31 bots c est limite si je ram pas.

• avec ce patch unlock peut on personnaliser son soldat ?c ar sur la page de configuration soldat on ne sait rien changer. Par contre dans le jeu on a un grand eventail d object

merci bcp

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:45:27

Le patch ne permet pas de personaliser son perso, il ne fait que l´equiper au depart des unlocks.
Pour le solo j´y ai pas joue depuis donc je peux pas te repondre, mais si tu rammes en solo avec 30 bots qu´est-ce que ca doit etre sur une partie multi normale :ouch:

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 12:54:46

Je confirme pour Hamachi.

Pour les bots, modifie le fichier "\mods\bf2142\AI\AIDefault.ai" change le premier 32 par 16 (ou par le nombre de bot que tu veux).
Je sais, pas genial cette modification, je m´en suis aperçu en me couchant, elle n´est pas de moi, mais suffit de faire cette manipulation.

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 12:56:54

666 : normal, les bots occupent bcp de temps CPU, l´inteligence artificiel ! Donc oui c´est normal de rammer avec des bots. D´ailleur je n´ai mis que 16 bots sur le serveur en passant, 32 c´etait trop de toute facon mdr.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:59:03

oki merci les gars

snek10
snek10
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:40:11

C´est cool d´avoir toutes les armes, mais le patch sur les armes c´est du grand nimportequoi avec les modification de degat/munition/cadence de tir, c´est marrant 5 sec de tout tuer en 1 sec au sniper mais pas plus... Nawak de chez nawak...

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:02:36

:up:

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:06:22

Snek10 je n´ai pas aimé non plus la cadence de tire du sniper par exemple, mais ce patch n´est pas de moi mais de Rob (Hong Kong). D´ailleur nous sommes pas les seuls a penser ca et cela lui a été dit. D´ou sont post sur un forum : "Some people are liking V3 better than V4, can you guys tell me why and i can adjust the next version".

Je vous encourage de lui soumettre vos propositions / vos remarques labas :
http://www.gamespot.com/pc/action/battlefield2142/show_msgs.php?topic_id=m-1-31174287&page=20
en Anglais. Faites le ! C´est important.

snek10
snek10
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:09:10

Justement comme ca me faisait chier, et que j´avais du code libre, j´ai readapter le mod de rob,

http://snek60.free.fr/Classical Unlock v1.rar

C´est le meme mod que rob, mais avec des armes normales, comme dans le vrai battlefield 2142 ;)
Je pense qu´avec des armes normales, ton server attireras bien plus de monde :P

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:28:46

Requiem2004, c´est toi mdr ?
Je me demandais si je devais mettre ce patch ou pas . Les gens vont en avoir marre de mettre des patchs tout les jours :s. Sinon rajoute moi dans ton msn, beyondtime@hotmail.fr, si tu as du temps libre, ca m´interesse ;) .

mecwarior
mecwarior
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:47:15

Bonjour,jai mis unlock la ou vous l´avais dit mais ca marche pas???Ya autre chose a faire?Merci beaucoup d´avance!

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:52:50

Ca marche pas ? Crash ? As-tu mis le dernier unlock 4.1 comme indiqué dans le Titre du serveur, et aussi comme message de bienvenu au moment du chargement de la partie ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:56:37

t´as mis le serveur Hamachi?

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:59:08

snek10: peux-tu expliquer ce que tu as supprimé / modifié des 2 fichiers zip de ton pack ? Je ne parle pas des effets, mais ce que tu as viré comme ligne avec le note pad.
Dois-je remettre le fichier soldiers_server.zip d´origine ?
Tes modifications sont 100% sûre ? J´aimerais pas que le serveur plante tout les 5 minutes avec les bots comme c´etait le cas avec la version 1 de Rob.

mecwarior
mecwarior
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:07:03

?? ?????????Serveur Hamachi?et oui jai mis Unlock 4.1

snek10
snek10
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:08:09

Pour l´instant je joue en solo avec sans aucun probleme, je n´ai rien changer, j´ai juste remis les valeur normales de puissance ect aux armes.
Par contre pour mon mod remet tout les fichiers orininaux et ne remplace que Kit_server et Weapon_server avec les miens. Le solder_kit de rob étant aussi mofidier pour donner plus de vie/sprint aux soldats...

Version 2 prete, avec liste des armes réarangée ^^

http://snek60.free.fr/Classical Unlock v2.rar

Et de toute maniere je ne pense pas que cela fasse planter ton server, au contraire ce mod est moins complexe que celui de rob, et donc a moins de risque de crash.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:08:44

A force de toujours modifier y aura plus bcp de monde.

Quand c est trop compliqué bcp de gens laissent tomber.
Ca serait dommage.

Moi j ai mis le unlock 4.1 de mrslide c est toujours bon ou pas?

mecwarior
mecwarior
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:08:45

et jai deeziper ce qui avait dans le dossier object!

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:26:16

Oui pour le moment c´est tjrs en 4.1.
Sinon pour le probleme de gens qui vont laisser tomber, je vais le resoudre en postant un peu de pub sur d´autre forum c´est tout, mais ca serait dommage de vous perdre ! Alors c´est pas un patch qui va vous arreter quand meme ! :)

Snek10, il est 11h25 ici, j´installerais ton dernier patch à 19h, donc si tu veux encore travaillier decu, continu ;)

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:26:58

mecwarior, tu nous as toujours pas expliqué le probleme que tu avais.