CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hamachi : Serveur BF 2142 100mbit dédié

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:30:59

up

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:43:01

Il ya t il des connecté ?? ?

forensics
forensics
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:02:00

yop
on est obligé d´instaler amashi la ou je sait plus comment sa s´apelle

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:11:03

oui Hamachi mais sans ca tu pourra pas jouer, vu que c´est sur le principe du reseau local, mais Hamachi est leger, environ 800 ko,ca se télécharge en une seconde, et apres tu pourra t´éclater avec nous. :)

Sinon arbitreur, la tout de suite je peux pas te dire si il y a du monde mais tout à l´heure il y avait 11 persones :)

Et n´oubliez pas, on a besoin de vous pour faire marcher ce serveur

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:52:51

up

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:53:36

up

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
29 octobre 2006 à 09:23:47

up

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:36:19

excusez moi quand on achete le jeu pour jouer online est ce que c´est payant un serveur en général?
:merci:

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:46:14

parceque j´aimerais bien avoir le jeu et donc je voudrais savoir comment ca marche un serveur et comment choisir le bon!
:gni:

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:54:24

a part ca est ce que ce serveur est payant et fait partie d´une team?

Romy_du_62
Romy_du_62
Niveau 1
29 octobre 2006 à 11:14:28

Je pense que tu à fait du bon boulot, c´est trés sympathique et je rejoindrait ton serveur battlefield 2142 des que possible !! Par contre j´ai une mini questions: A quoi sert tous ses "Network" ? Est-ce différents serveur en LAN ? :question: merci de vos reponses !! :) Bonne journée

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:44:40

Romy, il y a différents network car Un reseau Hamachi est limié a 16 personnes donc pour qu´il y ait plus de monde on conecte el serveur surdifferen surveur hamachi mais peu importe celuiq ue tu rejoint, c´est la meme chose, tu rejoindra le meem serveur bf2142

PSPrs, tu peux jouer sur un serveur gratuitement biensur, mais si tu veut avoir ton propre serveur, pour mettre les maps que tu veux kick etc, alorsla faut payer :)

Et notre serveru est gratuit comme tout les autres :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:37

OK je comprend mieux maintenant
je viendrais j´pense sur votre serveur quand mes parents voudront enfin m´offrir ce jeu car ils disent que comme c´est pour les + de 16 ans et ba c trop "violent" (c´est juste parcequ´ils aiment pas les jeux de guerres...)mais bon ca je men fiche le seul blem c que j´aimerais bien avoir un PC assez puissant.
a+ dans qq années quand jaurai un autre PC :lol:
et merci

snek10
snek10
Niveau 5
30 octobre 2006 à 02:33:55

Ce n´est pas un serveur gratuit a but de piratage, mais un simple serveur moddé, ou on a voulu mettre toutes les armes, arranger les titans, faire des trucs sympa, jouer relax avec tout les joueurs au meme pied d´égalité, et on est obliger de passer par hamachi car EA games ne permet pas l´hebergement sur son réseau de serveurs modifiant le deblocage des armes, donc on est obliger de le faire a part...

Romy_du_62
Romy_du_62
Niveau 1
30 octobre 2006 à 09:44:22

Ah ok !! Je vous remercie les mecs !!
Par contre, quand je lance battlefield 2142 v1.01 avec le carck trouvé sur Gamecopyworld, l´ecran devient noir comme si il voulait lancer le jeu et bug !! Je suis donc obligé de redemarer mon pc car il repond plus ! Je ne peux donc pas vous rejoindre malgrés mes recherches sur internet (je ne suis quand même pas le seul?)...
Le pire est que j´ai donné toutes les informations à mon collegue ("Flouiz" lol) et lui peut vous rejoindre sans probleme !
Je vous remercie de vos reponses d´avance même si je sais que le sujet est mal choisit pour en parler ! :)

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:50:21

peut etre ta config...

Romy_du_62
Romy_du_62
Niveau 1
30 octobre 2006 à 12:02:43

Ahh j´ai enfin reussit !!

Resolution probleme Ecran noir au lancement de BF2 v1.01 (il existera enfin un sujet sur ce probleme):
-Mise à jour pilote Nvidia
-Decochage puis "recochage" (apres un redemarrage de windows) de la case "Masquer les modes que ce moniteurs ne peut afficher" dans les parametres avancés de l´affichage, onglet ecran.
-Reparametrage des restrictions internets (Tout autorisés) pour BF2.exe dans votre firewall.
-Supression de ce dossier Mes Documents/Battlefield 2142/Profiles pour le premier lancement.

Voila je ne sais pas trop quels parametres à veritablement fonctionné mais ce bug est un vilain bug venu de nul part!

Merci pour ce serveur BF2 sur hamachi !! Bon jeu all :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:44:40

si je veux juste télécharger le pack de unlock pour avoir ttes les armes, c´est possible ? ( juste pour jouer en solo )

et comment on le télécharge le fichier ? il faut s´inscrire ?

Oddball
Oddball
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:23:39

Pour résumer, pour jouer actuellement il faut le pack unlock 2.1 et le patch correctif 1.01 ? C´est bien ça ?

YARGH
YARGH
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:47:12

Une question par curiosité: si je host une partie en LAN et que je suis connécté à Hamachi, ceux connéctés peuvent la rejoindre ou pas? Evidemment je le ferais pas (ça laguerai je supose) mais simple question.
NB: je suis moi même en LAN et j´ai donc la connection à partir d´un autre PC, je dis ça comme ça, mais sur beaucoup de jeux (à vrai dire tous), quand je host une partie personne ne peut la rejoindre ou ne la voient pas dans la liste.