CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question générale sur l'équipement

flashou
flashou
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:03:37

Salut a tous, j´aurais voulu que vous me confirmiez quelques petites choses svp:

- Le casque que l´on peut débloquer dans l´équipement de l´assaut sert juste a savoir quelle classe est l´ennemie que l´on vise c´est ca?

-La caisse de soin amélioré permet de soigner les gens autour de soit et dans les véhicule sans l´avoir en tant qu´arme, je m´explique ca veut dire que l´on soigne les allié a proximité tout en ayant par exemple le fusil d´assaut dans les mains?

-Vous ne trouvez pas qu´il y a tres peu de server avec le mode titant en 64 joueurs?

Et ma derniere question:

- a quoi servent les petit avions qui tournent en rond et sont un petit peu furtif? Je supose que ce sont des vaisseau de reconnaissance géré par le commandant?

Merci de vos réponses et bonne journée a tous.

hunter714
hunter714
Niveau 5
22 octobre 2006 à 11:40:50

-oui c´est ca
-non ca permet, de les soigner plus rapidement
-en effet y en a pas beaucoup
-oui, ce sont de avion de reco utiliser par le commandant.(tu peux voir le enemis sur la minicarte si c´est ton commandant qui l´a envoyer)

voila :fier:

flashou
flashou
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:46:17

Ok merci pour les réponses par contre, j´ai débloquer l´amélioration pour la caisse de soin et je n´ait pas l´impression que ca change grand chose, il faut l´activer dans l´onglet "personnalisé" ou est ce qu´il est passif et ce met automatiquement?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:21:36

Ca se met automiatiquement et ca s´utilise comme l´autre, c´est juste un peu plus rapide.

AuronNousDuFric
AuronNousDuFric
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:26:57

Il y a peu de serveurs 64j en mode titan puisque le mode titan n´est supporte que jusqu´a 48j.
Au dela ca risque de planter :sournois:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
22 octobre 2006 à 14:35:22

Salut, j´ai 2 questions.
J´ai débloqué le casque qui permet d´identifier l´équipement de l´ennemi, mais je vois pas comment le faire fonctionner, il suffit de viser l´ennemi ?
Idem pour le stabilisateur Gruber, je le prends dans l´onglet personalisation, mais après je n´arrive pas à l´utiliser, et ça ne fonctionne pas automatiquement.
Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 14:39:09

Quand une personne de ton squad ou toi vois un ennemi il va apparaitre dans un losange rouge pendant un moment.
Pour le stabilisateur il faut maintenir la touche sprint pendant que tu vises avec le snipe :ok:

flashou
flashou
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:23:03

C´est bizare pour les server avec le mode titan car dans la démo je jouait sur des server 64 players et j´ai jamais eu de blem..

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:33:15

Ok, merci, en fait j´ai trouvé comment utiliser le stabilisateur en appuyant un peu sur toutes les touches :) .
Sinon le casque spécial ne t´indique pas juste le losange (pas besoin de casque pour ça) il affiche la classe du joueur (ennemi ou ami) au-dessus de ce losange.

La vidéo du moment