Bonjour tout le monde
C´est drole hein, je fais le tour des topics et qu´est ce que je vois ? 3 ou 4 abrutis( c´est pas beau les insultes
) qui s´enguelent...Comme c´est drole...
Vous avez pas compris que tous autant que vous etes, vous reagissez de maniere immature ( pas gamine, comme l´a dit 702 des "gamins" de 13 ans sont plus matures que vous). C´est tellement stupide, l´escalade a la violence sur un topic de base d´aide( ou celui qui aide pourit la tete de celui qui poste, quel beau paradoxe). Si vous vouliez pas gacher ce topic pendant (non RIZLA, pas une seule page...lol) 3 pages, vous aviez qu´a arreter de poster. C´est pareil sur tous les forums, le gamin qu´on dit con et pretentieux ( qui peut l´etre) et le grand qui s´y croit et qui lui fait une lecon de vie qu´il est definitivement incapable de mettre en oeuvre...( moi meme je suis stupide de m´enerver et de repondre en relancant ce debat sterile)
Alors un bon conseil, vous vous excusez tous bien gentiment, et puis vous laissez ceux qui ont des problemes/ questions sur le download/ parler librement et ne pas passer inapercu.
Pour ceux qui veulent le savoir, je suis bien un gamin de 14 ans, boutonneux, qui va toujours a l´ecole, et j´en suis fier
Non mais 
P.S : vous pouvez encore me casser la gueule sur battlefield 2142, je ne suis qu´un modeste joueur sans pretention...