Nous sommes une éspece completement hideuse, completement inadaptée . Vu qu´on arrive pas a s´adapter, on tente de faire adapter la planête a nous ! Et on l´a détruit . Ba, tant que l´on as la télé et notre petit confort, tous baigne, non ? Je ne parle pas de vous, mais de nous en générale .
mais n´importe quoi, en plus d´etre un galin qui vient fouttre sa merde, t´as une case en moins !
les pauvres petites questions existentielles, sur la viel la terre, les hommes .. c´est normal, a 15 ans , quand on est un petit puce*u on s epose toujours les memes questions, t´inquiete pas, quan dtu commencera a te servir de ta petite chtouquette, ces choses ne deviendtont que passagere , tu t´en fouttra bien !
ca fait plus d´une page que tu flood sur un topic d´aide et plusieurs personnes t´ont demandé d´arreter avant , alors arrete de prendre la tete a tout le monde le gamin , c´est pas parce que papa et maman ont pas envie de te dresser et qu´ils en ont pas le con et que te retrouver seul livré a toi meme te rend aussi bouffon que tu dois faire chier le monde !
en attendant moi j´ai pris ton adresse msn, je le met de coté pour m´amuser si besoin est (faut jamais donner son msn sur des forums )
donne moi ton tel plutot, moi je vais leur causer a tes parents , on verra si tu veux toujours avoir le dernier mot apres ca