CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en solo sans le net 'possible'

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:23:07

et tu le confirme !

tu veux qu´on t´explique quoi ? ?? ???

on te demande d´arreter de fouttre le bordel , ce topic etait fait pour aider et tu viens remuer la bouse.. c´est dur a comprendre ca ?

je laisse tomber, tu confirme bien que tu n´es qu´un gamin et tout ce qui a ete dit plus haut.

tu as passé une mauvsaise journée a l´école, on t´a volé ton gouter, tes copains t´on tapé ou quoi pour que tu viennes fouttre la zone ici ?

arrete d evouloir avoir le dernier mot et chercher des comparaisons ridicules (surtout aller chercher des exmples comme les juifs, faut vraiment etre un idiot pour oser faire cela qui plus est, c´est irrespectueux )

enfin bon, sois content, tu as bien pourri le forum, mais j´ai envoyé un mail aux admins pour montrer ce que tu a sfait sur un topic d´aide, de plus une personne voulant de l´aide se trouve pénalisé a cause de toi car elle voulait le fichier !

allé , sois égale a toi meme et trouve encore une réponse idiote !

on se dmande ce que font les parents sincerement... c´est grave la

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:37

Vous NOUS traitez comme des chiens . ca m´a fait penser a cette comparaison, c´est tout =)

Je suis pas vraiment irrespectueux en moi-même, mais c´est l´huamien en général .

Vous vous êtes irrespectueux, pas capable d´aider une génération qui vous suit de quelques années . Vous faites un topic d´aide, je viens metrte une seule petite chose au claire [ Kevin est un prénom néerlandais, et ce serait cool d´arretez de nommer les boulets ainsi, vous vous mettez en rage, je vous demande pourquoi, vous me rabbaissez, et m´insultez !

Ah ben quel beau topic d´aide :bravo:

Mes parents, je te l´ai dit, sont a l´hopital =)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:29:00

punaise,on se croirait sur le forum BF2 ici, les morpions ont pullulé ici a ce que je vois, hein 702 ? t´as rien d´autre a faire que de faire chier ?

ha ha .. maman est a l´hopital mdr 702 !

bizarrement, a chaque fois qu´on évoque les parents , la maman est sois morte ou a l´hopital !

allé, arrete de pourrir ce topic maintenant, punaise mais le forum BF2 te suffit pas pour te défouler ? ce forum qui est devenu un forum spécial ado pourtant devrait te suffire, tu as l´intention de faire tous les forums comme ca ?

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:30:18

Ah ben, pour les admins, bien joué . Peut être auront-ils un horizon moins bornés que le votre qui est de regarder que les chiffres de l´age, et comprendront qu´au final, je ne veut qu´une chose :

Du respect . Mais au lieu de m´aider, vous me rabbaisser, et étant typiquement humain, je riposte !

[ Sinon les guerres n´auraient jamais eu lieu ! ]

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:34:03

Tu sais, je ne demand epas de compassion pour ma mêre . La vie, la mort hein, c´est tout con et tout vrai !

je frequente peu le forum de BF 2 . Je possède pas le jeu té !

Mais la, je demande :

POURQUOI M´INSULTEZ VOUS ?

Je tente de me faire comprendre, mais seuls les insultes pleuvent . Ah bah, belle maturitée =)

Deplus, j´ai donné mon email pour que l´on puisse continuer ailleurs, mais là, aucun nouveau contact .

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:35:03

mais tu nous fais vraiment une crise la ?

on vous traite comme des chiens, mais n´importe quoi ! pour vous on est des méchants grands si on vous laisse pas faire les idiots, c´est tout !

avant de demander a etre respecté et considéré comme n´importe qui, apprenez a vous intégrer , a etre mature et a arreter d´etre puéril et tu l´es a fond toi !

et quelle aide tu veux ? mais t´es vraiment idiot ?
toi arreter pourrir topic

c´est dur a comprendre ca ? personne ne t´a attaquer que je sache, c´est toi qui est revenu fouttre la zone, punaise mais met deux doigts dans une prise, ca t´activera peut etre quelques neurones .. c´est pas dur a comprendre pourtant.

bon allé petit ado boutonneux , je te laisse, j´ai autre chose a faire contrairement a toi que de passer mon temps ici a faire chier les gens !

je te souhaite de vite grandir en tout cas

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:11

Excuzez moi :-( d´avoir invoquée tant de haines et de violences dans mon premier topic, qui ne vous insultait en aucun cas, qui precisait que Kevin etait un prénom néerlandais, et qu´il ne fallaiyt juste pas jugeait sr l´age :

" Mais arretez s.v.p d´appeler les gosses : Kevin, qui est avant tout un beau prénom Néerlandais . Mais du a jenesaisplus quelle crise, Beaucoup de Néerlandais sont allés en amérique . Bref, on s´en tape .

Je précise aussi que ma voix a déjà muée, et que je n´ai pas de boutons sur la geule .

Mais je connais quelqu´un de 19ans en puberté .

Pour le jensaisplus combien de bref, arretez de juger ainsi, car il est misérable que des gens comme vous, qui sont matures, ne jugent plus que sur les chiffres misérables de l´age .

P.S : Bien jouée tout de même pour le fichier =) "

Après, je demande pourquoi m´insultez vous ainsi ? Blam on me rabbaise, aucune réponse claire . Je me re-re-rerépete, mais rien a faire .

Et je te rappele que je t´ai invité a prendre mon email pour eviter de continuer a parler sur ce topic . Et d´ailleurs, ca ne gêne en aucun cas les gens qui cherchent le fichier, puisque le topic est uppé tout le temps ainsi =)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:42

702 mais t´es un neuneu fini toi c´est grave :ouch:

tu viens fouttre ton bordel et tu demande pourquoi tu te fais renvoyé ballader.. oula, t´a décidé de passé ta soirée a faire chier le monde avec tes excuses a la mord moi le noeud ?

je suis désolé, moi j´ai lu le topic et tout ce que je vois c´est que t´es revenu fouttre la zone et que tu continue, je t´agresse pas pour rien.. mais es tu assez "grand" pour t´en rendre compte de ca ?

t´es tout seul a flooder et fouttre une sale ambiance sur un topic d´aide !

va regarder la télé ou va sur le forum de 15 ans si t´as envie de faire mumuse sur le net.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:43:36

je quitte le forum 3 jours :bave:

restez calme :ok:

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:45:58

une tete de c*n pure et dure, y´a pas d´autres mots !

un manque de baffes et de coups pied au cul , facon tu continuera a l´ouvrir et tu ne veux pas comprendre.. un vrai gamin quoi !

allé bye , maintenant on voit que plusieurs personne st´ont demandé d´arreter et tu continue (tu te dis pas que tu es seul et que y´a un probleme quelque part ? tu veux pas te remettre en cause ? .. non, car tu es un gamin )

allé bonne soirée a tous , ca ne sert a rien d elui parler, ses parents ont juste su le pondre mais ont oublier de lui apprendre le reste , les choses de la vie.. petit kevin seul devant son pc veut s´affirmer .. affligeant..

sur ce , bye atous :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:48:57

bye :)

facon ca sert a rien, tant qu´il aura son petit clavier il continuera a faire son malin et ammerder son monde..

mais bon au moins ca montre de quoi est capable un gosse de 15 ans ...

ciao :)

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:50:05

Ah mon 1er topic etait trop violent alors ?

J´essaie d´être agréable pendant ma " mise au point " mais Rofloz m´envoie direct balladé . Je reponf au Tac o tac ^^

Le monde est parti en sucette ! L´humain s´extermine ! La politique nous ecrase ! La télé diffuse une propagande non-stop ! Les animaux dispparaissent ! La censure cachée nous abrutis !

Et vous quoi ? Vous, vous ralez sur ce que vous definnissez comme un débile mentale :rire: au lieu de geuler pour sauver ce qui reste . Moi, je suis mort depuis longtemps, alors perdez pas votre temps avec moi, je perdrez plus le mien avec vous et je suis même prets a m´excusez, si vous faites de même bien sûr :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:54:50

t´as oublié aussi de parler de la fain dans le monde...

punaise mais t´es trop c*n sérieux, entre les juifs et ca.. tu te rend compte jusqu´ou tu vas chercher des pauvres excuses débiles ?

pfffff pauvre gamin

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:55:12

faim*

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:58:22

Et je peux parler de tant d´autres choses, mais nous ne sommes pas dans un topic de politiques ni autres .

Au faite, tu as vue ma proposition de paix ? Tu t´en fou, tu peux te défouler sur moi =)

Je bronche pas tant que ca . Mes pauvres excuses, ne sont pas des excuses, mais des comparaisons :-)))

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:01:18

Au faite, tu as vue ma proposition de paix ? Tu t´en fou, tu peux te défouler sur moi =)

Je bronche pas tant que ca => desole, mal formulé .

Je disais, que tu peux t´en foutre de ma propose de paix, car tu as encore la possibilités de te defouler sur moi, je broncherai pas trop . Mais là, tu dois être en train d´écrire un message :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:59:49

Nous sommes une éspece completement hideuse, completement inadaptée . Vu qu´on arrive pas a s´adapter, on tente de faire adapter la planête a nous ! Et on l´a détruit . Ba, tant que l´on as la télé et notre petit confort, tous baigne, non ? Je ne parle pas de vous, mais de nous en générale .

mais n´importe quoi, en plus d´etre un galin qui vient fouttre sa merde, t´as une case en moins !

les pauvres petites questions existentielles, sur la viel la terre, les hommes .. c´est normal, a 15 ans , quand on est un petit puce*u on s epose toujours les memes questions, t´inquiete pas, quan dtu commencera a te servir de ta petite chtouquette, ces choses ne deviendtont que passagere , tu t´en fouttra bien !

ca fait plus d´une page que tu flood sur un topic d´aide et plusieurs personnes t´ont demandé d´arreter avant , alors arrete de prendre la tete a tout le monde le gamin , c´est pas parce que papa et maman ont pas envie de te dresser et qu´ils en ont pas le con et que te retrouver seul livré a toi meme te rend aussi bouffon que tu dois faire chier le monde !

en attendant moi j´ai pris ton adresse msn, je le met de coté pour m´amuser si besoin est (faut jamais donner son msn sur des forums ) :)

donne moi ton tel plutot, moi je vais leur causer a tes parents , on verra si tu veux toujours avoir le dernier mot apres ca :)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:09:46

C´est tres interessant comme discution, mais personne ne sait m´aider pour mon probleme?

"Pour ceux qui ont essayé, ca marche chez vous? j´ai essayé sur le PC de mon frere, il arrive a rentrer dans le jeu mais quand il lance une map ce ne fait rien du tout :/"

piboul
piboul
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:15:36

desole le lien ne marche pas mais merci quand meme

jfx
jfx
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:01:26

Comme dit piboul le lien ne marche pas alors si tu pourrais en remettre un autre ça serai sympa.
je serai intéressé parce que certains soir ma connection déconne et j´aimerai bien y jouer même si c´est en solo.
Merci d´avance!

La vidéo du moment