CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en solo sans le net 'possible'

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:47:01

Non, mais merci de ta réponse. Et d´après ce que j´ai pu lire dans divers topics, il suffisait de modifier simplement le fichier profile.con.
D´ailleurs sur BF2 il était possible de jouer en solo sans connexion, avec le profile "default". Je me trompe pas, non ?
A +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:51:08

merci beacoup

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:28:47

Pour ceux qui ont essayé, ca marche chez vous? j´ai essayé sur le PC de mon frere, il arrive a rentrer dans le jeu mais quand il lance une map ce ne fait rien du tout :/

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:13:30

:up:

tumoi
tumoi
Niveau 3
23 octobre 2006 à 19:38:35

desoler de redemander sa met tu pourrai pa remettre le lien stp ....il doi etre mort merci d avance

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:48:05

Dans les cybercafé de ma ville, on peux aller sur un forum mais on a pas le droit de telecharger .

Mais quelqu´un de débrouillard y arrive, question de bonne volonté :)

Roflz0r1337 => Tu sais, je m´apelle Kevin, j´ai 14 [ 15 dans qques jours ] ans, et je sais aussi que tu ne me portes pas dans le coeur .

Mais arretez s.v.p d´appeler les gosses : Kevin, qui est avant tout un beau prénom Néerlandais . Mais du a jenesaisplus quelle crise, Beaucoup de Néerlandais sont allés en amérique . Bref, on s´en tape .

Je précise aussi que ma voix a déjà muée, et que je n´ai pas de boutons sur la geule .

Mais je connais quelqu´un de 19ans en puberté .

Pour le jensaisplus combien de bref, arretez de juger ainsi, car il est misérable que des gens comme vous, qui sont matures, ne jugent plus que sur les chiffres misérables de l´age .

P.S : Bien jouée tout de même pour le fichier =)

steven6
steven6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:34

C´est vrai que ce chiffre ne veux pas dire grand chose... y a des type de 13 ans qui sont beaucoup plus mature et possède un esprit critique bien plus dévelloppé qu´un type de 20ans...

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:07:08

Oui, et là, je pense a Coma, qui a 11ans, qui écrit dans un francais PARFAIT, jamais [ JAMAIS !! ] mechant, toujours là pour aider ... Incroyable ce gosse !!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:43:47

702 les prises de tetes s´étaient calmés, y´avait plus rien.. alors pourquoi tu ramene ton grain de sel..

tou vois , ca c´est une attitude de pure "KEVIN" de reponter les topics pour relancer un débat :ok:

tumoi , non désolé je ne le réupperai pas, demande a quelqu´un d´autre.; je ne rendrai plus aucuns services sur ce forum remplis d´ados boutonneux fouteur de merd*.. ils ont pourri le forum BF2 et ils font pareil ici

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:32

Je sais que les prises de têtes s´etaient calmées, mais je n´allais pas là comme ca .

J´ai relu mon texte, et aucune fois je n´ai parlé de toi [ a part au tout début ] et je ne réanimai pas les prises de têtes, juste une tentatives de mises au point .

Tentatives ? Oui, car au lieux de me repondre convenablement, tu commences a clamée que je te "provoque " et tu tentes de me renvoyer dans le camp des " il a 14ans, il est con " .

Ah bah oui, plus facile d´avoir l´appui des autres, alors faut que je sois mal vue :)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:55:12

quel appuie ? j´ai demandais quoi que ce soit a qui que ce soit ?

pas besoin de personne pour te dire que t´es qu´un ptit c*n de sal gosse qui vient prendre la tete sur un forum , j"ai créé ce topic pour aider et des gamins (dont toi, sinon on en discuterai pas la) viennent faire chier le monde !

mais bon dans la vie ca serai simple, tu me prendrai la tete , tu te prendrai 2 baffes dans la gueule c´est tout !

mais bon sur le form BF2 tu as déja montré qui tu étais et tu ne fais que confirmer mes dires sur les gosses encore une fois :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:06:59

702 tu cherches quoi a la fin ?
ce topic a ete créé pour aider les joueurs ne puvant se creer un compte via le net et voila la tournure qu´il prend !

une chose est sure, a chaque fois des gamins sur les forums ne peuvent s´empecher de venir casser l´ambiance, faut toujours qu´ils l´ouvrent, veulent toujours avoir le dernier mot et ne se rendnet pas compte qu´ils agacent plus qu´autre chose.. apres les plus matures s´en vont car ils en ont marre d evoir le forum virer a la débilité, a une cour de récréation d´un niveau tres bas !

mais bon c´est la force du clavier ca, derriere un écran on se snet grand et c´est tellement jouissif de pouvoir répondre et faire son malin !

alors arrete de faire ta tete de noeud , tu passe par une période connu, tes poils poussent, ta voix change, ton ziz durcit la nuit et tu te réveille le mati avce les draps humides , mais t´inquietera ca passera.. plus tard , dans quelques années quand tu verra des gamins de ton age réagir comme toi, tu te dira "qu´est ce qu´ils sont co*s"

tu verra , c´est pour ca que ca s´apelle "l´age co*" :)

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:10:15

Oui je suis un gosse, et alors ? Tu veux demander a un nul d´être bon ? A un con d´etre " intelligente " [ ou vice-versa ]

NON ! Il faut du temps, et le temps qu´il em faut, c´est le temps de grandir .

Oh mais toi, ca y est, c´est finis, tu es un grand . Un grand qui croit que grace a sa voix rauque, il peut insulter les autres :)
Et tu as une force surhumaine .

Ah mais non ! Voilà, c´est ca ! Nous les gosses, sommes comme les juifs en 1939-1945 . Des êtres inutiles, embarrasant et tout le tralalala, non ?

Et tu ne veux pas voir la réalité en face . Tu prefere plutot me rabbaiser, au lieu de m´aider . oui m´aider, car je suis qu´un con [ qui désigne le sexe feminin, zone qui donne une partie de la vie . C´est plutot gentil en faite, non ? ] et je comprend pas ton principe . il serait tellement dur de tenter de justement, me le faire comprendre gentiment .

C´est toi le grand et moi le petit . Le petit aime faire commes les grands . les grands geulent . Les petits geulent donc, en essayant de faire plus de bruit :-)))

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:11:34

je ne te répondrai pas, tu en vaux pas la peine, puis ougan a completement résumé la chose :)

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:12:05

Ougan, c´est toi qui te mêle d´un discours n´ayant rien a voir avec toi . je ne t´ai jamais vu poster de débilités, ni de trucs intelligents . Et c´est pas une perte .

Ps : desole de faire temps d efaute, mais quand on se croit grand, c´est dur de toucher les touches si basses :)

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:53

Porkepunk@hotmail.fr

Je prefere continuer en parler comme ca .

Il est vrai qu´il faut arretez de poster là .

Bon, tu ne veux plus répondr,e pourquoi ? Tu veux pas faire l´effort de m´expliquer ? de m´aider ? Être méchant a l´air bien plus simple que d´être gentil . Ca me donne envie de devenir qqun de mechant a la fin :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:07

bon allez tous les deux dans un champs de fleurs et FAITES VOUS DES BISOUS :coeur:

ougan64
ougan64
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:15:17

je me mele de chose autant que toi tu t´en mele!

a la seule différence c´est que toi tu viens fouttre le bordel. tu dis des choses incohérentes et tu victimise , alors arrete bout de chou, tu es lassant et agacant ! va embeter ta maman plutot

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:17:31

ma maman est a l´hopital . je vais embeter papa . Ah il est au chevet . Heuresement que j´ai une soeur alors .

A ce que je vois, vous n´essayez toujours pas de m´aider . Vous vous pretendez matures ? Et si je victimize, c´est parce que je suis con, un sale gosse et un abruti, c´est vous qui me l´avais dit :)

702
702
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:47

:lol: le-fou . ben a côté de chez moi, y sont [ cherche le mot ] euh enfin, ils ont remis de la bouze dans les champs ...

:(

La vidéo du moment