Bon il y a des petits malins qui s´amusent à te faire croire n´importe quoi et tout mais les écoute pas.
Comme a dit Alex plus haut les composants informatiques ne se télechargent pas, ils s´achètent.
Mais bon après il faut s´y connaitre un minimum pour réussir à les installer dans ton pc et sans vouloir te contrarier je pense que tu n´en est pas capable (pour te dire je connais la config de mon pc, je connais un petit peu tout ca mais réussir à installer une carte graphique surmon pc j´en suis incapable).Donc tout ca pour te dire que si tu veux vraiment changer tes composants tu devra faire appel à un ami mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Maintenant tu as dit que ton Pc avait environ 5 ans donc même en changeant des composants ca sera inutile tu ne pourras pas jouer à Bf.
La meilleure solution si tu veux jouer à ce jeu c´est d´attendre noël et prier pour avoir un nouveau Pc.
Voilà j´espère t´avoir un minimum éclairé
Ps: (J´ai payer le jeu 49 euros et il n´y a pas d´abonnement et pas besoin de payer quand tu débloque une arme
)