bonjour j´ai été expulser par deux c** d´un serveur car ils m´on punie mais le pire c´est que c´est eux qui sont en faute il passe juste devant mon arme de soutien mais quand je dis devant c´est vraiment devant surtout qu´il voyait que je tirait est donc j´aimerait savoir si cette expulsion se fait sur les autres serveur.
merci d´avance pour vos reponses.
Lemmy1916
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:59:19
Mon pauvre petit doudou , il t´en arrive des malheurs !
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:11:28
c´est sur mais s a ne repond pas a ma question
the_kef
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:48:48
s est po de chanc mais sa depend des serveur je sais qu il y a des noob comme sa mais malheureusement il en faut des noob mais je ne croi pas qu il y a bcp de serveur qui font sa
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:56:56
oki merci mais quand meme quand j´ai debuter je passe pas devant un type qui tire est surtout je le sanctionne pas perso je sanctionne rarement sauf quand l´erreur est repeter alors la des petit nouveaux quis e permettent sa ils sont vraiment c**
Lemmy1916
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:25
Depuis bf42 c´est comme sa , ya aucun teamplay , il punissent à tour de bras , c´est bourré de campeurs , spawnkillers....etc..etc..
Le plus gros defaut des battlefield à tjr été sa communauté de joueurs...
oneillwars
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:46:09
c´est clair sur bf2142 hier je me suis fait tuer 5 a 6 foi car un type nous butait les un apres les autres sur les points de respawn ou les boullet qui chope les mec en helico est qui s´ejecte en jouant les kamikaze ou j´ai deja vue des mec dasn els transporteur aerien de bf2142 des mec qui etait sur un toit(j y etait)l helico arrive est les pousse au borde du batiment c´est pas du jeu sa quand meme.
helas bf en est remplie.
snaks
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:52:11
moi se qui me les case ses tirer avec l arme de soutien dans un mec jusqu elle surcheuf en touchou tout le temps le mec et qu il ne meurt pas sa fait qu en meme 52 balle dans le corp vivement les patch pour coriger tous ses beug.