CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laisser vaut commentaire ici !

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:52:51

Salut

jai fait ce topic pour que les personnes puisse laisser libre recour a leur opignion , oui je sais on peu la laisse dans le Test . mais beaucoups de gens ne regarde pas les commentaires (a mon avis)

Je ne veut pas de boulet tu sort, Merci

On commence , voila mon commentaire et la note que je lui donne

13/20

je suis decu de bf2142... les fusil son TRES mal équilibrer .. et on dirait tout simplement un mode de battlefield 2 puisque les armes son les memes avec quelque texture de plus et quelque polygone deplacer.. Il y avait un tres grand manque d´immersion dans le jeux , que jai eu dans 1942 et dans le 2 ... voila EA nous a encors rouler avec ces "FastGame" pour pouvoir se rouler du fric , Comme les 10 aines de Sims Leur Need for speed . meme sil y a quelque point positif que jaime :-) il y a certaine map qui sont super , certain fusil aussi meme s´il sont mal équilibrer . Jai trouver un leger manque de guerre sans vehicule. comme strike at karkand dans BF2 . mais je lui laisse quand meme 13/20 car les graphisme sont joli, meme si ses l engine de BF2 , la jouabilité est toujours aussi cool et les commande des vehicule son bien fait bon

A vous laisser vaut commentaire

kebabman
kebabman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:58:08

16/20, moi je trouve aussi que les fusils sont pas tres equilibrers, mais de peu, sinon les graphismes il y´a une grande ressemblance avec le 2 je trouve. Dans les 1eres parties multi, on se sent mal et on se dis "c´est pourri", mais apres une heure de jeu on entre vraiment dans le jeu x3. Meme si je prefere largement entre tout les BF, le fabuleux magnificaticime Desert Combat (ouais ca va c´est un mod je sais -_-), celui me plait plus que le 2, qui est pour moi le pire et se place entre DC et Arsenal secret (donc en 2eme position ^^)

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:00:44

C´est intérressant mais on dit:
-Vos
-opinion

Les participes passés prennent un "é" et pas "er".
Quand c´est au pluriel on met on "s".
La première personne ne prend jamais de "t".

Ton commentaire se répète "les fusilS sonT trés mal equilibré" et n´apporte pas grand chose.Tu fais des phrase qui n´ont pas de sens "Jai trouver un leger manque de guerre sans vehicule"(là je ne corriges pas)"les commande des vehicule son bien fait bon "

De plus je ne suis pas d´accord avec ta note mais bon,vu tes arguments c´est pas grave.

voila ma pensée sincère.

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
22 octobre 2006 à 01:49:10

écoute je n´ai que 15 ans je suis pas prof de francais

:p kebabman c´est vrai que desert combat etais bien ,il nous entrai bien dans larmer puisque cetais difficile de controler les elico´s

j´attend dautre comment laisser vous aller

Merci

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:51:55

Lol j´ai eu 16 ans il y a à peine 16 jours ^^.Je suis loin d´être prof de français!

Je rédigerez mon test de BF2142 plus tard parceque là je suis un peu fatigué.

meo123
meo123
Niveau 1
22 octobre 2006 à 03:16:56

je crois que je suis un bon porte parol si je dis a Shekil "tageul"

16/20 moi aussi pomal pour les meme raisons

Obligen
Obligen
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:41:21

Non, Shekil a amplement raison, il est absolument idiot de mettre "er" quand il suffit de mettre "é"....c´est hype et fashion les fautes d´ortho, de conjugaison et de grammaire ou quoi ?

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
22 octobre 2006 à 05:16:56

pppffff tu peux pas lutter... même si y´a des topics qui sont interressant (ou même qui interressent certaines personnes) t´as toujours des "inutiles de la vie" (comme j´aime a les nommés) qui viennent foutre leur grain de sel qui sert a rien... tout comme eux d´ailleurs...
je lui donne 15/20, c´est vrai qu´il est bien "fini" niveau ambiance des maps mais je préfère quand même le 2, disons que celui la est par moment "trop" futuriste

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
22 octobre 2006 à 05:23:35

par contre il vaut mieux se préparer a une "chier" de patch dans peu de temps (dans la lignée de BF2 d´ailleurs) car il a quand même pas mal de petits bugs... en espérant qu´il fasse un effort de ce côté la... car si par la suite il faut des patchs pour corriger les patchs et tout le bordel ca va vite couper court pour moi...

kebabman
kebabman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:21:03

desolé si j´écris mal...

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:57:03

Ce n´est pas grave,je ne suis pas là pour dicter ma loi.Mais je pense que ça peut rendre service à certains de se faire corriger ici plutôt que dans une copie.L´othgraphe se perd,et c´est dangeureux car je vous rappel qu´au Lycée on ne vous apprendra plus à écrire mais on écrira juste en rouge qu´il y a trop de fautes.De plus (je sais je vois loin masis bon) une lettre de motivation ou un document important bourré de fautes vous ferra passer pour un illétré totale et en générale c´est mauvais pour vos chances de réussite.
Bon après,les fautes de frappes ça arrive à tout le monde donc voila.Et même si l´on est sur un forum et qu´on s´en fou un peu de l´orthographe,quelquechose me dit que les fautes vue ici peuvent trés bien se répéter ailleurs et ça c´est embêtant.

Pour les deux lourds qui se reconnaitrons:

Il y a un petit jeu que j´aile bien faire c´est essayer de deviner l´age de la personne en lisant son post.Ensuite je clic sur le carte de visite et là je rigole bien parceque il y a toujours un écart énorme avec ce que j´imaginais.
Par exemple Meo123 (auquel je rappel qu´on dit "ta gueule" et pas "tageul") je pensais qu´il s´agissait d´un bon petit boulet de 15 ans qui se la jour genre "je casse les gens" et qui utilise des mots trop savants pour lui tel que "porte-parole".
Ensuite il y a le deuxième dont j´écris pas le nom parceque j´ai la flemme,alors lui je croyais à un boutonneux de 13-14 ans qui essaye de faire des phrases philosophique de malade avec des grains de sels inutils.... :honte: mais qu´est-ce qui ne faut pas entendre.
En fait je me suis trompé ce sont deux braves monsieurs trés trés matures :sarcastic: de plus de 20 ans!
Alors c´est deux vilains petits menteurs soit ce sont deux nolife qui à leur age n´ont rien de mieu à faire que de venir poster des phrases sans sens sur des forums de jeux vidéo.
Ben moi je dis :bravo:

La vidéo du moment