Salut
jai fait ce topic pour que les personnes puisse laisser libre recour a leur opignion , oui je sais on peu la laisse dans le Test . mais beaucoups de gens ne regarde pas les commentaires (a mon avis)
Je ne veut pas de boulet tu sort, Merci
On commence , voila mon commentaire et la note que je lui donne
13/20
je suis decu de bf2142... les fusil son TRES mal équilibrer .. et on dirait tout simplement un mode de battlefield 2 puisque les armes son les memes avec quelque texture de plus et quelque polygone deplacer.. Il y avait un tres grand manque d´immersion dans le jeux , que jai eu dans 1942 et dans le 2 ... voila EA nous a encors rouler avec ces "FastGame" pour pouvoir se rouler du fric , Comme les 10 aines de Sims Leur Need for speed . meme sil y a quelque point positif que jaime
il y a certaine map qui sont super , certain fusil aussi meme s´il sont mal équilibrer . Jai trouver un leger manque de guerre sans vehicule. comme strike at karkand dans BF2 . mais je lui laisse quand meme 13/20 car les graphisme sont joli, meme si ses l engine de BF2 , la jouabilité est toujours aussi cool et les commande des vehicule son bien fait bon
A vous laisser vaut commentaire