Dîtes-moi..au risque de soulever des tolés...hi!hi!...personne ne se désigne pour être modérateur ici....
Je pourrai l´accepter car je parviendrai même à pardonner le manque d´accueil que certains m´ont fait en arrivant ici...mais je ne leur en veux pas...il ne me connaissait pas...et puis, tant pis, c´est leur pensée...vous voyez...je peux encore respecter...
Et pourtant, non, je ne souhaite pas faire le modérateur car je n´aurai pas assez de temps devant moi...je dois aussi m´occuper de me petits chérubins à l´école et je ne peux pas être sans cesse devant l´ordinateur...D´autres ont besoin de moi aussi...
Choisissez un modérateur sage, respectueux de tout à chacun, ayant bon coeur et sachant être doux. Mais ferme envers la charte de JeuxVideo.Com dans le respect de ses règles.
Et puis faites comme on a voulu faire pour le topic du coeur injustement, laissez couler si comme vous dîtes, un boulet vous dérange et qu´il manifeste un manque de respect à votre égard...
Vous verrez, ce forum ne sera alors pas si mal que ça...
Enfin, il est peut-être trop tard pour désigner quelqu´un...je ne sais même pas si ce jeu est déjà ancien ou pas...hi!hi!...Ben, oui, je ne l´ai pas alors...je sais pas...