Au moins, je vais être honnête pour une fois, histoire de ne pas salir trop ma réputation et mettre les idées au clair.
Au départ, j´ai eu vent de ce jeu sur BF2.
Intéressé, je suis venu ici, et j´ai pris en affection ce forum. Je me suis mis à m´y addonner.
Je crée quelques topics.
Puis, surviens une envie. Devenir modérateur. Certes, je n´ai jamais été modérateur auparavant. J´eu donc l´envie de goûter à ce plaisir.
J´ai TOUT fait pour. Voilà enfin le moment de vérité.
Tous les topics que j´ai créé étaient dans le but de passer pour un forumeur modèle. Je mes suis casser les c******s pour faire des belles listes qui me prenaient beaucoup de mon temps. Bref, je n´était pas tout blanc. Même si je paraissais pour un attentionné, derrière ce masque, se cachait un vrai visage. Moi, voulant devenir modérateur. Mais attention: en aucun cas,, j´avais des viles volontés. Je ne voulais pas être un "tyran", mais simplement à goûter à l´"honneur" d´être modérateur, ce qui est assez représentatif de ma personnalitö sur ce point, je rejoins le-fou: je suis peu modeste dans certains domaines, hélas, et cela me fait cruellement défaut, car cette envie s´est emparé de mon esprit. J´ai viràé dans l´obsession. J´ai perdu presque toute crédibilité. Mais, aussi fou que je suis, j´ai continué à rester ici et à m´"imposer". J´ai eu tort. TORT partout, en tout point. Je ne méritait en aucun cas la place d´un modérateur... dommage, tant de travail pour rien...pas de récompenses.... la fin ne justifie pas les moyens.
C´est pourquoi, et c´est encore une erreur de ma part, je ne mérite de ne plus faire partie de ce forum, je suis trop noir. Vous êtes tous géniaux, même ambre que je n´aimais pas trop. C´est moi, le rappiat de service, le maraud, le bouzeu et le pegne-cul!
Alors, sachez voire ici les confidences véritables et le vraie visage de ma personne.
Ne croyez pas que je fasse ça pour vous appitoyer.
Aurevoir. Désolé d´avoir été si menteur. Désolé à tout ceux que j´ai insulté ou réprimé.
PS: un dernier petit trip qui est complètement HS. Retenez toujours ça:
Au même titre que le bar est fermé, sauf si c´est un poisson, tout travail mérite salair
Tête bien pensante ets par deux fois, force de décision.
Bonne récompense fait force de respect.
Aussi: ne me dite pas de revenir, trop de noir reste en moi, je ne puis m´imaginer non modérateur. Pardonnez-moi si vous le voulez. Je ne vous le demande même pas.
Certains doutaient cela (mon visage caché), les voilà content de voire cette confirmation.
et puis: vous êstes tous bien au-dessus de moi. Combien de fois j´entends encore dire ma mère: "Mets toi avec les autres. Ne les regarde pas d´en-haut!"
J´ai pris le temps d´écrire ce message.
Je passerai encore quelque messages en vu de réponses à celui-ci. Après, it´s over. I leave you´