CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:49:02

Ok, peut-être j´ai été allé trop fort.

Quels topics de boost?

NemII
NemII
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:49:53

j´ai été allé trop fort.

tu etais allé etre va doit allé du etre allé trop fort , c´est vrai :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:53:02

Ouvre tes yeux et redescend sur Terre.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:11:18

:lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:28:31

Au moins, je vais être honnête pour une fois, histoire de ne pas salir trop ma réputation et mettre les idées au clair.

Au départ, j´ai eu vent de ce jeu sur BF2.
Intéressé, je suis venu ici, et j´ai pris en affection ce forum. Je me suis mis à m´y addonner.
Je crée quelques topics.
Puis, surviens une envie. Devenir modérateur. Certes, je n´ai jamais été modérateur auparavant. J´eu donc l´envie de goûter à ce plaisir.
J´ai TOUT fait pour. Voilà enfin le moment de vérité.
Tous les topics que j´ai créé étaient dans le but de passer pour un forumeur modèle. Je mes suis casser les c******s pour faire des belles listes qui me prenaient beaucoup de mon temps. Bref, je n´était pas tout blanc. Même si je paraissais pour un attentionné, derrière ce masque, se cachait un vrai visage. Moi, voulant devenir modérateur. Mais attention: en aucun cas,, j´avais des viles volontés. Je ne voulais pas être un "tyran", mais simplement à goûter à l´"honneur" d´être modérateur, ce qui est assez représentatif de ma personnalitö sur ce point, je rejoins le-fou: je suis peu modeste dans certains domaines, hélas, et cela me fait cruellement défaut, car cette envie s´est emparé de mon esprit. J´ai viràé dans l´obsession. J´ai perdu presque toute crédibilité. Mais, aussi fou que je suis, j´ai continué à rester ici et à m´"imposer". J´ai eu tort. TORT partout, en tout point. Je ne méritait en aucun cas la place d´un modérateur... dommage, tant de travail pour rien...pas de récompenses.... la fin ne justifie pas les moyens.

C´est pourquoi, et c´est encore une erreur de ma part, je ne mérite de ne plus faire partie de ce forum, je suis trop noir. Vous êtes tous géniaux, même ambre que je n´aimais pas trop. C´est moi, le rappiat de service, le maraud, le bouzeu et le pegne-cul!

Alors, sachez voire ici les confidences véritables et le vraie visage de ma personne.
Ne croyez pas que je fasse ça pour vous appitoyer.

Aurevoir. Désolé d´avoir été si menteur. Désolé à tout ceux que j´ai insulté ou réprimé.

:bye:

PS: un dernier petit trip qui est complètement HS. Retenez toujours ça:
:d) Au même titre que le bar est fermé, sauf si c´est un poisson, tout travail mérite salair
:d) Tête bien pensante ets par deux fois, force de décision.
:d) Bonne récompense fait force de respect.

Aussi: ne me dite pas de revenir, trop de noir reste en moi, je ne puis m´imaginer non modérateur. Pardonnez-moi si vous le voulez. Je ne vous le demande même pas.

Certains doutaient cela (mon visage caché), les voilà content de voire cette confirmation.

et puis: vous êstes tous bien au-dessus de moi. Combien de fois j´entends encore dire ma mère: "Mets toi avec les autres. Ne les regarde pas d´en-haut!"

J´ai pris le temps d´écrire ce message.
Je passerai encore quelque messages en vu de réponses à celui-ci. Après, it´s over. I leave you´

NemII
NemII
Niveau 6
01 février 2007 à 00:36:00

mais on le savait déja que tu faisais le petit leche cul de service pensant etre un jour modo !

t´as vu, moi en a peine 2 lignes je résume ce que tu as dis plus haut :lol:

non mais t´es trop un boulet sérieux, tu nous fais quoi la , c´est quoi ce tstament , tu crois que l´on va pleurer ? mais si tu veux te barret, barre toi (ou te connaissant maintenant, on se doute que tu fera style d´etre un nouveau avec un nouveau pseudo) car la franchement, tu es simplement R-I-D-I-C-U-L-E ... c´est grave ca quand meme, en arriver a vouloir se faire plaindre ou s efaire retenir dans un forum.. mais mon gars, c´est que du net, qu´un forum.. si t´as vraiment envie de te barrer, fais le.; pas la peine de dire que tu va s revenir voir les réponses .. sors de chez toi, essaie d erencontrer du monde, de te faire des copains.. essaie d´avoir un semblait de vrai vie quoi... parce que la sérieux... mais MDR :rire:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 01:03:31

Customye...ne sois pas déçu...même en son pays nul n´est prophète...à la manière dont ils t´ont rejetés alors que tu reviens encore avec des excuses...je trouve ça lamentable de leur part...
Certes, vouloir attirer l´attention en créant des topics pour devenir modérateur...c´est un chemin à ne pas suivre...De toute façon, quel intérêt?...
Mais en toi, il y a beaucoup plus de :coeur: que ceux qui te dénigrent ici même...eux ils n´ont même pas eu l´ombre d´un remord dans leur rejet...
Laisse-les customye dans leur dérision...
Ils doivent être bien jeunes...trop jeunes pour comprendre...
Tu sais, il y a d´autres forums qui seront plus accueillants qu´ici...Ne te soucie pas de ceux qui t´insultent...
Il sème eux-mêmes le vent avant leur propre déchéance...
JeuxVidéo.com te rendra ton pseudo s´il comprenne mieux la démarche autre que tu as voulu entreprendre...par la suite...
Mais laisse-les ici face à eux-mêmes...
un jour, ils comprendront leurs erreurs...
mais il faut du temps et de la patience pour forger un :coeur:
Mes amitiés
:-)))

NemII
NemII
Niveau 6
01 février 2007 à 02:21:34

l´art de se parler a sois meme :rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 06:37:14

t es débile ou quoi???

Je me cite: "Ne croyez pas que je fasse ça pour vous appitoyer. "
et encore "Aussi: ne me dite pas de revenir"

Alors ne dis pas le contraire de ce que je raconte! Sinon, purquoi prendre la peine d´écrire? Toi tu vois, tu me donnes une des raisons de me casser de ce forum. Tu as l´art de ce qu´on appelle faire des commérages. J´en connaît certains comme ça, ils ne vont pas bien loin comme ça!

:d) Yodarima: Merci ça me fait bien plaisir.
cependant, une question: quel tpic aurais-je créé pour attirer l´attention, mis-à-part le topic alerte, où tout le monde agréait au départ?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 18:47:45

Mais quelle belle ambiance...

Le fou tu es et tu resteras pitoyable...
Le jour où tu comprendras que tu es un forumer lambda, et non pas une personne supérieure aux autrex, tu aurax fait un très grand pas dans ce qu´on appelle la modestie (c´est mieux sans les fautes :) ).
Comprend déjà ça toi même et tu pourras faire des leçons aux autres. :-)))

Oui toi le mec qui me déteste, car j´ai fait un blabla autre que le tien. :snif:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 19:12:43

Tiens un revenant !

L´histoire de ce blabla est du passé pour moi. Il n´y a que toi pour la remettre à l´ordre du jour.

Et quant à mes leçons de morale, je ne suis pas en contradiction avec moi même, et je les comprend.

Maintenant, l´avis d´une personne comme toi, je m´en contrefous royalement. Que tu me trouve pitoyable ne m´empechera pas de dormir.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:37

C´est pourquoi, et c´est encore une erreur de ma part, je ne mérite de ne plus faire partie de ce forum, je suis trop noir. Vous êtes tous géniaux,

même ambre que je n´aimais pas trop.

hum et pkoi tu ne m aimais pas ?
car ce qui est marrant custo je t ai tjrs epargné de mon acidité justement
car je ne suis pas un sucré c est sur mais j assume
mais comme quoi ......

bon je veux etre modo ici du coup alors

le pb c est que ce serait la dictature totale dans ce cas car je ne m en cache pas mon credo est une main en titane dans un gant en diamant
il n y qu une maniere de gerer un forum jv
la force la beigne et l autorité
hé oui ca c est ce que j aimerais mais je vs epargnerait cela car la derniere fois que j ai essayé sur un forum la moderation n a jamais été autorisée loool
et le forum est resté sans modo alors que j avais 150 personnes qui ont fait une petition le pb c est qu il ne savait pas comment j allais gerer concretement
muhahahahahaha
z on eu de la chance en fait.

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:32

explique plus ton histoire stp j´ai pas tout capté

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:07

quelle histoire celle de la moderation avortée
ou ce que tu pense de moi.

une des raisons pour laquelle je t ai epargné c est que tu est suisse et que j adore ce pays mais qu importe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 19:35:26

"une des raisons pour laquelle je t ai epargné c est que tu est suisse et que j adore ce pays mais qu importe"

:d) Discrimination positive :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:05

meme pas j aimerais etre helvete car leurs style de vie me fait envie
mais bref c est pas nouveau mon amitié pour la suisse et les suises

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:59

et les suissettes :fou:

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:27

je ne suis pas suisse et je disais n´impiorte quoi à ton sujet, je suis misérable... que de la jaloursie: tu n´imagine même pas ma haine quand j´ai vu ce vieux topic: avis à tout ceux qui seront encore présent je me présenterai comme modérateur et celui pour POP: POP modérateur! et aussi monsieu antoine un boulet très vieux parais-t´il!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 19:41:07

Ah ok le faux suisse :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:42

me marier ac une suissesse qui est pour moi le seul moyen d etre citoyen suisse est mon fantasme depuis tjrs lol

tu a menti sur ta fiche et c est pas bien ca..

bon je mange une quiche et je me couche j ai les paupieres lourdes la

vais rever de fromage a trous tiens

La vidéo du moment