CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme version ???

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:18:57

voila je vient de l installer je le demare et tout je sais jouer en solo pas de prob et kan je vais sur serveur il n y en a pas lol alors je chipote dans les filtres et je retire meme version uniquement et la j ai au moin 300 serveur je pige pas je doit faire koi pour entrer dans un serveur svp aidez moi

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:20:24

RAHHH TU CONNAIS PAS LES POINTS ET LES VIRGULES !! !

C´est mort pour que je te réponde :rire:

:dehors:

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:30:03

tu double click sur le serveur que tu veux...si ces pas sa alors je comprend pas ta question

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:49:26

tu doit installer le patch 1.01

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:59:55

je sais les amis merci de repondre mais j avais oublier de vous dire ke les serveurs etait en rouge dans la liste (tous en rouge ) ?? ?? vous savez pas koi ?? ? et si je ne met pas d accent ces parceke je me suis habituer au language sms et mtn ces mort dc voila .

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:02:38

et du coup apres sur tes CV pour demande d´emploi tu fait plein de fautes, et l´employeur chercher meme pas a regarder ta copie, youhou elle est belle la life :o))

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:18:09

ki t as dit ke j ecrivais encore des cv je te jure des fois y en a ki me tue deja j ecrit comme j aime ces juste comme j ai envie et j ai pas de cv a ecrire je suis deja patron mdr et meme si j en avais a ecrire je les fait parfaitement car je m adapte kan ces important ici ce n est ke pour un jeux je demande de l aide pour bf2142 pas pour mon otrhographe alors vous voulez bien m aider ou pas kan je clique sur un serveur en rouge EA me dit ke je n ai pas le EA link un truc dans le genre j ai eter sur le site et je ne voit rien ke doi-je faire svp ?? ?? et encore dsoler pour l ortho lol (au fait eldiablo les phrase se commence tj par une majuscule... lol aller bon jeux et aider moi plz

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:21:49

Les phrase commencent toujours par une majuscule, et finissent aussi par un point
Et désolé mais au bout d´un moment, quand t´écrit en sms tu commencent ensuite a avoir l´habitude d´écrire dans la vie courante en sms..
Donc meme si t´es sur un forum sa serait cool que t´écrivent quand meme assez bien ^^
c´est plus agréable ! :-)))
Euh, sinon pour Ea link, je croit que c´est un truc a installer

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:22:24

Et aussi :rechercher:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:36:17

ok ces bon j ai compris t as pas envie d aider ces pas grave je t en veut pas t inquiet ces juste que j ai acheter le jeux et que je ne sais pas y jouer en reseau voila ces tout alors si tu peut aider a propos de ca aide sinon ben laisse tomber (et pour parler du point moi je ne cherche pas a faire des remarques au gens par rapport a leurs orthographe) juste pour dire que tu n écrit pas sans fautes non plus alors voila. merci encore de t etre soucier de mon avenir orthographique ces simpa bonne soirée.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:39:16

lol, attend, je vien de te mettre un lien ou il ya 2topic parlant de sa, la fonction rechercher c´est pas pour rien :-)))
Bon ba bonne soirée a toi aussi ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:45:58

:d) Ha sincerement désolé, je croyait t´avoir mit l´adresse ou j´avai rechercher un topic a ton prob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-19705-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-20388-1-0-1-0-0.htm

:d) tien :-)))

batou31
batou31
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:29:44

tu as de la chance toi tu as les serveur qui s´affiche moi je ne voie auqu´un serveur est ce que quelqu´un peut m´aidé et me dire comment je pourais voir les serveurs?
est ce qu´il y a un patch à telecharger pour les serveur ou est ce qu´il faut s´inscrire quelque part? merci d´avance.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:44:34

est ce que tu a télécharger EA link ?
Sinon essaye de cliquer dans autres, des fois tu a des server qui s´affiche

La vidéo du moment