CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]EA ferme ses serveurs sur BF2142

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ECKINOX14 ECKINOX14
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 18:43:00

http://eckinox.com/index.php?page=detail_actualite&id=51

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 19:55:12

Oui

Trando Trando
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:23:39

Je sais plus quoi dire...

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 18:38:01

Le jeu sera toujours jouable mais côté russe novgame :sarcastic: Donc il faudra télécharger un BF2142client.exe tout nouveau tout russe sur leur site, eux ont leur propre master server et tout le reste qui va avec...

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 01:02:48

J'ai peut-être une bonne nouvelle :P Une ami et moi avons réussi à créer un serveur gamespy et à modifier le client du jeu, on peut désormais créer une multitude de compte sans passer par le serveur d'EA. Mais bon on a un problème sérieux, le jeu freeze à la connexion du soldat :/

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 22:11:56

J'ai une bonne nouvelle, le problème de freeze a été réparé, et côté serveur, c'est aussi au point. Une annonce sera fait bientôt faite, une fois notre site crée :)

j0hnmccl4ne j0hnmccl4ne
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 00:14:26

Bonjour à tous ,
Cela m'intéresse de savoir ou vous en êtes dans votre recherche pour palier à la fermeture des serveurs EA BF 2142.
A+

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:28:55

Euh désolé John le projet à fermé, j'en ai déjà informé Mongoose qui m'avait déjà demandé.

j0hnmccl4ne j0hnmccl4ne
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 00:31:38

Je ne savais pas que tu avais déjà vu ça avec mongoose.
Aucune autre façon pour toi de continuer a jouer après le 30 juin?
Lenarvalo m'a parlé des serveurs russes mais je ne connais pas trop tu as des infos la dessus?
Merci d'avance et à bientôt johnm (je suis sur que c toi lol)

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:23:39

http://lmgtfy.com/?q=bf2142+Novgames De toute manière leur exe n'est plus disponible pour le public, et les russes cheatent tous.

Dsl mais j'ai d'autre chose à faire cet été.

j0hnmccl4ne j0hnmccl4ne
MP
Niveau 1
14 juin 2014 à 11:05:53

Pas obliger de me prendre pour un imbécile avec ton raccourci ....
Au pire si tu ne sais pas ou ne veut pas me répondre ne dis rien mais il n'est pas nécessaire d'être désagréable !
PS: on a tous des choses a faire cet été......

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 19:10:16

Non loin de là, c'est juste que google archive chaque topic, et j'ai pas envie d'être associé aux mots clés "Nov...", avec ce que je balance sur eux... Désolé si j'ai paru un peu désagréable, c'était pas mon intention. Pour tout te dire ce jeu ne m'attire plus du tout, j'ai eu ma dose avec cette communauté d'attardés. Le jeu était encore agréable à jouer en 2011, c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai fais de belles rencontres <3
Les bons joueurs sont partis, les plow sans brain font leur lois maintenant, je pense que c'est mieux de laisser le jeu tel qu'il doit finir.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 19:10:47

Non loin de là, c'est juste que google archive chaque topic, et j'ai pas envie d'être associé aux mots clés "Nov...", avec ce que je balance sur eux... Désolé si j'ai paru un peu désagréable, c'était pas mon intention. Pour tout te dire ce jeu ne m'attire plus du tout, j'ai eu ma dose avec cette communauté d'attardés. Le jeu était encore agréable à jouer en 2011, c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai fais de belles rencontres <3
Les bons joueurs sont partis, les plow sans brain font leur lois maintenant, je pense que c'est mieux de laisser le jeu tel qu'il doit finir.

Trando Trando
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:16:24

Le problème du jeu c'est les serveurs, y'a que du Gibraltar avec 150 de ping, que du titan suez only, alors ça lasse. C'est même pour ça que j'y joue de moins en moins car faire du suez only ou gibraltar 64 only OUI mais avec de la qualité s'il vous plait.

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 21:08:33

La qualité s'est perdue depuis des années, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. La fréquentation n'a jamais été aussi basse dans BF2142 http://battletracker.com/index.php?page=BF2142Serverlist&amp;s=939d871d92352fb225405237d946d7cb996c147a

Et imaginez vous qu'après le 30 juin malgré les potentielles alternatives pour continuer d'y jouer, il restera peut-être une 10aine de joueurs maxi dispersés dans chacune de ces solutions concurrentes. Soit autant dire que le jeu ne va pas revivre après cette date. Je suis réaliste car si vous comptez y'a autour de 100 joueurs aux meilleures heures!

Selon moi ce qui donnait tout l'intérêt au jeu c'était la communauté, les bons joueurs, l'envie de progresser, de bien jouer, le fait qu'il y ait du monde aussi, de pouvoir partager des bons moments, le teamplay. Malheureusement à cause de divers raisons, le jeu s'est dépeuplé et les joueurs appréciables ont eux aussi migré ailleurs. Les serveurs et admins qui sont restés sont justes des gros cons sans cervelle oui je le dis moi aussi, je pense à NO_CHEAT et TURK_ASKERI un type qu'a bien enterré 2142 à BANNIR tout le monde et être insultant envers eux sous prétexte qu'ils cheatent (sans preuve et injustement) et surtout le mec il a no-lifé le jeu et même après 4000 heures il est pas capable de cerner et faire la différence entre bien jouer et cheater. Communauté de pauvres types qu'ont jamais rien compris. C'était gratuit, et voilà où ça a conduit, parce que vous pouvez vous dire mais comment un seul mec peut être autant responsable? bah facile son serveur était le dernier en infantry only européen et il a vite été fréquenté. De plus c'était lui l'admin principal car c'était lui qui payait et louait le serveur. Donc pouvoir absolu donné à un gamin de 30 ans xD, je peux vous dire qu'il s'est lâché, il est même allé très loin à virer jusqu'à ses propres anciens amis pour les mêmes motifs de suspicion de cheat, le résultat est là, j'en ai aussi fait les frais...

Quand je pense que moi et Trando avons connu le meilleur du jeu xD On en avait même pas conscience à ce moment.

Au sujet de Novgame le client est toujours dispo :
http://2142.novgames.ru/s/stella151_111011_NOVGAMES.exe

ça marche d'après un ami, je précise qu'il faudra mettre leur exe au même emplacement que celui du jeu (même répertoire d'installation) il vous permettra de ne joueur QUE sur leurs serveurs (NovGames.RU CQ/SL/TI
81.9.25.26:17847 et -TT- BF2142 Infantry Server
81.9.25.28:17888)

Trando Trando
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:39:53

En 2007 jusqu'en 2009 t'inquiète pas j'en avais bien conscience ! Mais à certaines époquej'aurai du en profiter encore plus c'est sur...

Trando Trando
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:27:09

D'ailleurs même encore aujourd'hui je regrette de ne pas y jouer beaucoup mais vu la qualité des serveurs...

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 08:53:15

J-6 :non2:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 17:48:09

J-5 :noel:

J'ai hâte d'être le 30 pour lire les réactions des noobs sur les forums anglophones :noel: Ca va être jouissif de voir tout ses abrutis qui galèreront devant la page d'accueil du jeu en se disant "merde alors on peut plus se co au jeu!" :noel: Qu'est-ce que je vais kiffer ce jour là, la tête qu'ils vont faire quand ils vont se dire "oh merde alors ptain c'est dommage le mec avait un truc qui nous permettait de continuer à jouer mais on l'a traité comme de la merde..." :noel: Sur les forums anglophones ils pensent qu'ils vont pourront encore jouer en multi en se connectant en offline, puis par l'ip :D Et ils croient que les hebergeurs officiels vont continuer à louer des serveurs de jeux sur des jeux morts... 0 de QI ces noobs :D

Trando Trando
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:41:20

Bien les chevilles ? :pf:
Faut se calmer et rester humble des fois, comme le fait l'EDF.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment