CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2.. puis celui la.. mais ou vat-on ?

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:28

n´importe quoi..

POURQUOI IL APPELE CE JEUX BATTLEFIELD ?? ? et bf2 aussi dailleur.. SE SONT PAS DES BATTLEFIELD..

ya que bf1942 est vietnam qui merite se nom...

rITql
rITql
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:13:32

ah bon ?? ? c´est toi qui fait les licences maintenant ? battlefield qui signifie champ de batailles veut dire qu´il y a de la guerre et dans tous les battlefield on fait la guerre et çà ne fera pas exception dans 2142. Capice .

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:49:52

Et puis putain moi je trouve que l´appelation Battlefield pour BF2 convient mieux que poru battlefield 1942. D´une dans battlefield 1942 l´action et mole comparé a BF2. de deux dan bf1942 on se contente d´avancer et de tiré. Bf2 est beaucoup plus strategique. Et puis voila bf2142 jouer dans le futur c cool des jeu fps strategique de modern combat c bon on et gaver. De tte facon on verra, tu jourra a la demo si sa te plait pas tu lachetera pa et puis voila ^^

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
28 mars 2006 à 00:44:21

Eye Adougrumo j´te dit t´es Hot !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:54:48

Franchement j´en ai marre des gens comme Adougrumo qui disent que Battlefield 2142 sera nul ...

-----------------------------------
adougrumo Posté le 27 mars 2006 à 17:09:28
n´importe quoi..

POURQUOI IL APPELE CE JEUX BATTLEFIELD ?? ? et bf2 aussi dailleur.. SE SONT PAS DES BATTLEFIELD..

ya que bf1942 est vietnam qui merite se nom...
----------------------------------

lol sa se trouve y savait meme pas ce que sa voulait dire alors ... :honte:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:57:46

Moi , ce que je vois la dedans , c´est que eagames est une grosse entreprise qui pensent QUE a se faire du blé

Enfin bon , BF2 est sorti y a pas longtemps et ils en remettent encore un ... adougrumo a raison , pour le moment on a 3 bf qui suffisent , les joueur de 1942 , vietnam et bf2 sont comblés !
Alors pourquoi remettre sa ? enfin attendez un peu les gars quon ai plainement profité des bfs

Je dis pas que ce jeux sera nul , sa reste a voir , le contexte a l´air plutot original mais si eagames n´aurait pas cette pu**** d´envi de se faire des tunes , est ce que ce jeux aurait été évoqué ?

Vous verrez peut etre dans mes phrases quelque chose d´anti capitaliste ( sa veux pas dire que je suis communiste lol) mais voila , j´ai dis mon opignon et si sa vous plait pas et ben j´men fout

BF42 POWAAAAAA :fete:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:37:39

lol :rire:

T´en connais toi qui pense pas a ce faire du fric ?? ?!

Je sais pas mais si vous etes pas content d´EA acheter pas ces jeux
Perso je suis content qui nous sorte un nouveau Battlefield sa nous change les idée un peu :p)

Enfin bon chacun ces idée :ok:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:42:21

Oui mais t´inqiete jvais pas commencer a faire le communiste et boycoter le capitalisme , chuis pas fou
De toute facon sa marche pas

Malheuresement tu as raison , tout le monde pense a se faire du fric
Tout mes arguments tombent a l´eau :lol:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
30 mars 2006 à 17:55:01

mai lol y a certain forumeur ki sont vraiment d´une naïveté déconcertante ...

Tu monte ton entreprise et tu innove ok ? : tu fai des jeu de maniere bénévole ... la tu sera populaire, mai attention, il fo ke les jeu soient de la meme qualité ke chez EA ...

Au lieu de l´ouvrir en grand et de sortir des conneries reflechissez ...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:55:56

heu just bf1942 il y a beacuoup d´action.. meme plus que bf2.. ( essayer FH dans berlin street ac 64 joueur...)

et

je sais se que battlefield veut dire lol
mais je dit :

battlefield est une serie... donc normal que sa evolue.. mais la ac bf2.. il ont TOUT changer du jeux.. original.. donc c plus de l´evolution.. c pour sa que je dit que bf2.. c pas un de la serie bf car sa a rien a voir ac les deux premier... mais bon..

pour moi bf2 aurrai eté:

un jeux de la second guerre mondial (ou moderne mouai..) ac grafisme amelioré etc.. mais pas tout changer .. comme il on fait ac bf2.. :ok:

mais ea a pas fait un bf2 sur la second guerre mondial.. :

parce que FH a OWNED eagme et dice... il ont vrement fait du bon boulot.. et je me réjouit du nouveau map pack qui va sortire :coeur:
(une des amelioration de fh: un kit qui se trouve par terre et qui fait comme l´artilleri de bf2: tu vise un point, tu voi la vu d´un stuka, et tu bombard :p) :coeur: ya aussi le blindage des tank qui a eté rendu super réaliste etc.. etc..

et pas la penne de me dire qu´il y aurra un fh 2..

ps : pour ceux qui dise :
"Franchement j´en ai marre des gens comme Adougrumo qui disent que Battlefield 2142 sera nul ... " bah sa s´etai mon avis.. pas celui de tout le monde..

j´ai pas le droit de le donné ?

BF1942 powwwerrr !

for motherland !! :fou:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:20:47

Moi je suis d´accord avec toi, et sachez que vous nous énervé autant que nous vous énervons...

c´est un débat d´idée, alors chacun à le droit de donner son propre opinion...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:23:06

Sur ce Bonne Nuit, et ne nous fachons pas pour un stupide jeu, les gamers sont une grande famille qui se retrouve pour le FUN !! !

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:13:44

Le retour d´adougrumo sa fais mal :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:27:26

T´inquiete c t un poisson
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.news.news.main.1388

le type qui dit qu´ils abandonne, passke selon un sondage personne n´achetera, et qu´il pourra plus financer sa Ferrari GTB, etc...

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:29:56

laaaa ferme

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:57:35

cassez vous, vous 2 !! !! On s´en branle !! !! on verra bien ce qu´il en est !! ! mais pourissez pas les topics des autres !! !

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
07 avril 2006 à 10:13:34

moi, je vais m´acheter BF2 parce qu´il représente "la réalité", je veux dire par la que les armes sont vrai, les vehicules aussi, les bruits aussi, j´aime bien ca, acheter un jeu de science fiction, perso, ca ne me tante pas vraiment surtout que mon PC ne le tournera peut etre pas...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:28:58

si bf2 tourne sut ton pc, logiquement devrait pas y avoir de pb... c´est vrai que l´on va perdre le réalisme... sincérement les balles qui fusent à coté de toi, un bombardement, une big explosion... on avait vraiment l´impression d´être en pleine guerre... mais bon attendons sa sortie pour en juger... il serait peut être aussi bon (qui sait ^^)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:42:26

Elementaire mon cher Winston

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:37:16

quel remarque très pertinante...

La vidéo du moment