CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la chose.

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:42:03

Et oui, après Euro Forces et Forces Blindés sur Battlefield 2, voici Northen Stike pour Battlefield 2142.

Le booster pack, aussi petit soit il, créé des débats monstrueux : doit on concidérer un booster comme une arnaque ou un petit add on ?

Après avoir offert de nombreuses cartes, EA s´est mis en tête de tout faire payer. La loi du markéting ?

Allez vous l´acheter ?
Pensez vous que le contenu vaille son prix ? Ou pensez vous que ces boosters sont de pûrs foutage de gueule ?

Merci pour vos avis :)

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:19:36

Oui c´est dommage qu´ils fassent payer. :-(

breci
breci
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:24:29

c´est vrai que c´est un peu énervant déjà que leurs serveur sont payants

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:29:11

Je ne comprends pas trop l´utilité de vendre ce-dit add-on car il pourrait très bien tenir sur un patch. Les patchs de 400mo on a déjà vu de toute façon sur plein d´autres jeux, alors franchement rajouter des maps, des véhicules et quelques armes et grades à débloquer c´est l´affaire d´une grosse release ou d´un patch. Maintenant c´est clair ils préfèrent se mettre de l´argent dans les poches en faisant payer ce boosterpack. Mais quoi qu´il en soit, si on l´appelle boosterpack c´est que forcément il n´aura pas le rôle d´un addon; parce que qui dit add-on dit forcément de gros changements quand même (voir Burning Crusade: on voit bien que ça ne pouvait pas être sorti sous forme de patch donc ils ont fait un add-on). Là il y a tellement peu alors ça s´appelle un boosterpack, et ils veulent quand même de l´argent, donc ils le font quand même payer. En tout cas ce qui est sûr c´est que l´on ne sait pas si il s´agira d´un jeu qui sortira en version boite jeu pc ou si ça sera un truc à télécharger sur ea link ou autre chose. Donc on a le temps de voir, et la manière dont ce pack sorti montrera de lui-même la qualité des changements qu´il contiendra je pense!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:31:37

thibspayne il existe un truc qui s´appelle ´mise en page´ :-)))

Sinon je pense l´acheter s´il est à 10euros, en plus les uniformes blancs ça roxx^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:42:58

Pourquoi faire payer ce qui fut gratuit autrefois ?

Même si les ajouts sont tentants, claquer 10€ pour ça me gène quand même.

bf42
bf42
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:48:38

ouais c´est dommage que ca soit payant.Quelque aurit-il une idée du prix(l´aeroglisseur a l´air super)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:04:00

y feraient mieux de nous fourger de nouvelles maps par patch gratos comme sur bf2... pas envie de leur donner mon or :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:35:19

Salut

D´une part,j´aime bien sentir materiellement que je suis proprietaire de mon jeu (donc : boite + notice et DVD inside) comme braucoups de joueurs.Ensuite,il ferrait mieux de mettre plus de contennu,maps,vehicules,mode de jeux,unlocks,grades,etcetcetc.....et nous pondre un vrai add on en magasin qui aurra donc du vrai contennu,et qui serra acheté par plus de joueurs (vu que ca serra en magasin) et qui donc serra jouer par plus de monde et ne durrerra pas forcement 1 a 2 mois.Et avec tout ca on ne sait meme pas si les armes serront retrocompatible sur bf 2142 (mais j´en doute car ca desavantagerrais les joueurs qui n´ont pas ce packs).Bref soit ils font un vrai add on soit ils donnent leur truc gratuit dans un patch pour fideliser la clientele mais la c´est du foutage de gueule et je ne l´acheterrai pas.J´ai acheté 2142 qui est sympa meme si il aurrai pu largement pu etre un add on de bf2....Je l´ai pri car bon je suis arrivétard sur bf2 donc je continnu d´y jouer mais j´ai pu commencer celui la a peu pre sne mùeme temps que tout le monde a 2 mois pres.Mais maintenant , soit ils sortent un VRAI addon qui dechire (et ils nous le doivent) , soit je fais bien le tour de ce BF jusqu´ a quake wars et quand ce dernier serra la je me debarase de bf2 + add on et de bf2142 car il y a des limites quand meme.

Vioila pour mon avis.

A+

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:41:19

Moi je pense que c´est un peu de l´arnaque vu qu´il nous propose pas beaucoup de nouveauté , mais si c´était pas un booster pack , ce n´est plus de l´arnaque :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:58:17

La quantite de contenu est tout a fait raisonnable comparee au prix, mais c´est effectivement dommage qu´ils ne distribuent pas cela gratuitement.

* Breci profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:24:29 avertir modérateur
* c´est vrai que c´est un peu énervant déjà que leurs serveur sont payants

Ou as tu vu des serveurs payants :doute:
Si tu veux louer un serveur, alors bien sur ca devient payant, mais c´est comme pour n´importe quel autre jeu. Tu peux toujours heberger toi meme un serveur.

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:22:51

C´est toute la différence entre Battlefield et World of Warcraft...

On ne pas paye pas tous les mois

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:45:11

Wessssh breci c´est canadian
bref franchement il a l´air de peter ce bosster pack

ColdSpectrum
ColdSpectrum
Niveau 1
20 janvier 2007 à 19:45:18

Bonjour à tous,

BIen que je reste mitigé sur la question, et sur le fait que peux d´ infos sont disponibles à propos de ce boosterpack mis à part ceux qui sont connus , je trouve que l´idée est plus que .... pathétique et osé. Pourquoi?
Je pense d abord à BF2 et ces inombrables patch (on s est retappé tout le jeux au final)et pour rajouter quoi au final , 2 maps .... et corrections de bugs ( pas toujours sur !! !).
Maintenant nous voila avec bf2142 qui est sortis y a peu , avec en plus DEJA UN PATCH qui fallais telecharger pour commencer a jouer (c est deja limite) et maintenant, voila un boosterpack apres meme pas 3 mois!!!!!!!
Je veux déja signaler que pour BF2142 bien qu assez bon titre, personnellement je le trouve quand meme baclé. Des cartes immenses et attrocement pauvres pour certaines qui ont été faites à la va vite .... nombres de véhicules qui aurais pu être plus significatif (pq po genre des avions futuristes par exemple en plus des sortes de semi avions-helico a peine maniable!!!!!)
Rajouter un nouveau camp , quiajouterais un certains "volumes" au titre. Bref une série de chose qui pour un titre pareil aurais pu etre pensé lors de la conception , et non po comme maintenant en nous faisant croire à une "innovation" via ce boosterpack, pour rajouter quoi de concret (un jet-ski et 3 maps) qui si vous voulez mon avis vont pas apporter un réelle plus dans l histoire.

Ma conclusion: bien que je ne dénigre pas le boulot des dévellopeurs (respect) je dénigre néanmoins une politique de consommation qui nous prends , comment dire , pour des ânes fini.une politique de EA qui pousse à la production de masses au détriment de la qualité de ce qu on nous vends. Si c est bien le cas faudra surement s attendre à encore pas mal d add-on en tout genres et de patchs ....

Mon avis défintif , on commence à viser notre porte feuille en prenant les joureurs pour des cons (sry pour le language) :doute:

hely83
hely83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:09:28

Je viens repondre a ce sujet assez ambigue.
Bien que je sois un fan de la premiere heure de la serie battlefield (j´ai le 1942+2-addon+ mods ; vietnam ; 2+addon ; 2142), je dois avouer que cette idée des "booster pack" m´a laisser assez perplexe des leurs mise en forme. Il est vrai que le contenu est attirant, mais si le prix va avec. Car il faut bien avouer que l´on ne croule pas sous les nouveautés (c´est bien vrai que 3map, 2vehicules quelques armes et grades c´est l´affaire d´un patch).
En clair, je suis tout a fais d´accord avec ColdSpectrum

PS : " (pq po genre des avions futuristes par exemple en plus des sortes de semi avions-helico a peine maniable!!!!!) "
Dsl mais les avions sont absoluments geniaux et extremement puissant (si on se debrouille bien on peut detruire un mecha en 1passage) et ils sont tres maniables (avis perso)

freez38
freez38
Niveau 1
27 janvier 2007 à 12:43:44

même si le "booster pack" est excellent.Il vont mettre bonbon sur le prix.Hely83 a tout a fait resond il aurrait pu en rajouté un peut plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 16:01:11

Torrent les gens !

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:01:01

Ouais c´est ça les Gars! :honte:

Si maintenant sa vous dérange pas de payez les Patches avec dedans trois véhicules et trois cartes ... c´est tant pis pour vous. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 11:25:31

Pas trois vehicules, deux !
Mais y´a aussi un nouveau mode de jeu (enfin qui est censé etre dans l´original), des nouveaux badges, grades, et unlocks

La vidéo du moment