Bonjour à tous,
BIen que je reste mitigé sur la question, et sur le fait que peux d´ infos sont disponibles à propos de ce boosterpack mis à part ceux qui sont connus , je trouve que l´idée est plus que .... pathétique et osé. Pourquoi?
Je pense d abord à BF2 et ces inombrables patch (on s est retappé tout le jeux au final)et pour rajouter quoi au final , 2 maps .... et corrections de bugs ( pas toujours sur !! !).
Maintenant nous voila avec bf2142 qui est sortis y a peu , avec en plus DEJA UN PATCH qui fallais telecharger pour commencer a jouer (c est deja limite) et maintenant, voila un boosterpack apres meme pas 3 mois!!!!!!!
Je veux déja signaler que pour BF2142 bien qu assez bon titre, personnellement je le trouve quand meme baclé. Des cartes immenses et attrocement pauvres pour certaines qui ont été faites à la va vite .... nombres de véhicules qui aurais pu être plus significatif (pq po genre des avions futuristes par exemple en plus des sortes de semi avions-helico a peine maniable!!!!!)
Rajouter un nouveau camp , quiajouterais un certains "volumes" au titre. Bref une série de chose qui pour un titre pareil aurais pu etre pensé lors de la conception , et non po comme maintenant en nous faisant croire à une "innovation" via ce boosterpack, pour rajouter quoi de concret (un jet-ski et 3 maps) qui si vous voulez mon avis vont pas apporter un réelle plus dans l histoire.
Ma conclusion: bien que je ne dénigre pas le boulot des dévellopeurs (respect) je dénigre néanmoins une politique de consommation qui nous prends , comment dire , pour des ânes fini.une politique de EA qui pousse à la production de masses au détriment de la qualité de ce qu on nous vends. Si c est bien le cas faudra surement s attendre à encore pas mal d add-on en tout genres et de patchs ....
Mon avis défintif , on commence à viser notre porte feuille en prenant les joureurs pour des cons (sry pour le language)