Bonsoir
Je n´ai jamais utilisé EA Link, et j´aimerais savoir quelques petites choses...
D´abord, sous quelle forme ils nous donnent le jeu ? un setup ? un .rar/.zip à décompresser ? autre chose ?
Ensuite, quel genre de sécurité mettent-ils sur le jeu une fois téléchargé (parce que je pense ne pas me tromper en supposant qu´il y en a une ?) ? Ayant deux PCs, aurais-je des problèmes pour installer le jeu sur le deuxième ?
Une fois installé, est-il rattaché à un compte ou est-il utilisable sur autant de compte que l´on veut ?
Et j´ai entendu dire qu´il n´y avait aucune garantie sur le téléchargement, ça signifie qu´au moindre problème (tel qu´un téléchargement raté...) on est grillé et on doit se repayer le jeu ?
J´hésite encore à la prendre (trop cher pour trop peu de nouveautés, il y a des jeux avec des patchs, gratuits, et plus complets que leur booster -.-, mais bon d´un côté les nouveautés ont l´air sympa (sans plus...) et j´ai pas vraiment envie de me retrouver techniquement désavantagé sur le champ de bataille si tout le monde le prend...), et donc j´aimerais être sûr de ne pas avoir de problème avec si jamais je devais le prendre...
Merci d´avance pour vos réponses ^^