CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le téléchargement de NS...

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
21 février 2007 à 22:59:19

Bonsoir

Je n´ai jamais utilisé EA Link, et j´aimerais savoir quelques petites choses...

D´abord, sous quelle forme ils nous donnent le jeu ? un setup ? un .rar/.zip à décompresser ? autre chose ?
Ensuite, quel genre de sécurité mettent-ils sur le jeu une fois téléchargé (parce que je pense ne pas me tromper en supposant qu´il y en a une ?) ? Ayant deux PCs, aurais-je des problèmes pour installer le jeu sur le deuxième ?
Une fois installé, est-il rattaché à un compte ou est-il utilisable sur autant de compte que l´on veut ?
Et j´ai entendu dire qu´il n´y avait aucune garantie sur le téléchargement, ça signifie qu´au moindre problème (tel qu´un téléchargement raté...) on est grillé et on doit se repayer le jeu ?

J´hésite encore à la prendre (trop cher pour trop peu de nouveautés, il y a des jeux avec des patchs, gratuits, et plus complets que leur booster -.-, mais bon d´un côté les nouveautés ont l´air sympa (sans plus...) et j´ai pas vraiment envie de me retrouver techniquement désavantagé sur le champ de bataille si tout le monde le prend...), et donc j´aimerais être sûr de ne pas avoir de problème avec si jamais je devais le prendre...

Merci d´avance pour vos réponses ^^

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
21 février 2007 à 23:11:16

Tu a lu l´interview "en anglais". Il a écrit:

The big question remains though; is Northern Strike worth splashing out a further £5.99 on? Based on the few hours I got to spend with the beta, the three maps alone offer a worthy amount of content and the new vehicles and conquest mode certainly bolster the appeal of the package. I doubt the additions will be enough to recruit many newcomers to the game but the hardcore faithful, who are still playing in their droves, won´t be able to resist the lure of having new battlefields to once again prove their skills on.

Donc c´est cool!!!

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
22 février 2007 à 12:58:51

Heu... je ne sais pas si c´est mes connaissances en anglais qui me font défaut, mais il ne dit rien de spécial dans cette interview à part que le jeu n´attirera pas de nouveaux joueurs, mais que les autres ne pourront pas "résister à l´envie de l´acheter" et qu´il coûtera 5.99£ (j´imagine que ça équivaut à 10€ x_x), non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 13:02:27

Un setup, et il t´installe le jeu tout seul de toute façon

Lathan
Lathan
Niveau 6
22 février 2007 à 19:55:25

il te l´instale oui, mais le jeu n´est disponible SEULEMENT par le compte avec lequel tu as effectué la transaction (ton compte EA te servant pour BF2142)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
22 février 2007 à 22:49:06

Merci pour vos réponses x)

Après avoir pu tester les nouveaux objets, et avec vos réponses, c´est définitif, pas de northern strike pour moi x)

Pour ce que ça apporte je préfère largement garder mes 10€ pour autres choses, par exemple pour participer à l´achat d´un jeu bien plus complet et qui dépassera largement 6 patchs de ce type (soit 60€ de "grandes nouveautés" par EA -.-)

Juste une dernière question, pour ceux qui ont connus Battlefield 2 et ses "add-ons", au final, était-ce désavatageant pour ceux qui étaient restés à la version de départ ? Que je sache si ça vaut le coup de garder ce jeu ou si par l´avenir il ira finir couvert de poussière dans un placard (ou à le vendre un bon prix si je me prend assez tôt...) ?

En plus, j´ai jamais aimé cette mentalité qui est d´offrir des avantages à ceux qui sont prêts à craquer leur porte-monnaie x_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 01:18:40

Bah, NS a l´air bien mais c´est vrai que t´a pas tord, voir même raison

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
24 février 2007 à 15:35:41

Oui, mais il attirera d´avantage de joueurs car il sera disponible en magasin et sur EA link.
Pas comme les booster de bf2, mais non..NS a 10 nouvelles armes, 10 nouvelles récompenses, 3 maps et 2 véhicules de nouveaux. Je ne peut résister!!

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:25

Les modes, c´est gratuit :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 21:05:05

Mais même, m´en fout je le prends :nah:

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
25 février 2007 à 15:37:33

Si je vide ma cache et que j´avais acheter Northern Strike. Dois-je encore l´acheter ou juste le re-télécharger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 17:40:59

Juste le Dl, car tu aura un code pré payé ;)

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
25 février 2007 à 21:28:53

Tuveux dire parce qu´il seras dans ma liste "Mes jeux" ?? ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:38

oui :ok:

La vidéo du moment