Asm_Man, pour te répondre les changements dans le beta (en principe il devrait avoir plus de changement d´en la final) sont:
Règlage du Squad Leader Spawn Beacon CTD
Réglage des exploits du noyeu du Titan.
Code de conduite enforcer. Joueurs qui sont trouvé en violation des règles EA/DICE de Combat vont avoir leur compte bannis.
Adjusted Static AV cross hair alignment to improve accuracy->aucune idée en français, ça devrait règler un truc sur la mire à visé d´une arme.
Un ajout de fonction des serveurs de désactiver les mouvements des Titans.
- Ajout du drapeau correcte de la République Czech. (Peut importe
- Réglage du PDS-1 sonar system. Il interférait avec le UAV. Les soldats sont maintenant montré correctement sur le UAV lorsque le PDS-1 est activé.
- Les points de réparation et de heal sont récompensé après 50% heal/reparation plutop que de 100% heal/reparation.
- Réglage du suivis des heures avec le medic hub dans BFHQ. Ils devraient maintenant apparaitre correctement.
- Réglage du Squad leader drone exploit. Vous ne pouvez plus utiliser le drone comme un escalier au paradis.
- Maintenant, lorsque vous sorter des limites de la carte, vous allez être tuer après 15 secondes plutop que de faire des dommage graduel sur 15 secondes. Cela prévient un exploit.
- APM:sont maintenant mis sur “ Friendly fire off” sur les serveurs ranked.
- Le message est maintenant affiché correctement lorsque vous joignier un serveur plein.
- Réglage du crash lorsque vous placer le Squad Leader Spawn Beacon.
- Ajout d´optimisation au mode de jeu Titan pour réduire le lag.
(Pas écrit dans les notes de sortie, mais,même dans le beta, vous pouvez voir et avoir les 10 nouvelles armes du booster pack, mais seulement en "Field Upgrades" ils sont super!)
Je vous dit, le beta est super! Il règle de très nombreux "gros" problèmes, mais il reste à régler les crash du jeu. Mon jeu crash souvent lorsque je meurs.