CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bottines fourrées

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:42:16

Bonjour!

J´ai eu Northern Strike à sa sortie et en prévision de celle ci j´ai gardé les récompenses de mes trois derniers grades depuis quelques semaines.

Alors voila au niveau des améliorations, je me suis arrêté aux chargeurs de pistolet améliorés (que je n´ai pas). Si je veux les bottes, il me faut donc claquer les trois déblocages que j´ai gardé (les chargeurs améliorés, les grenades supplémentaires, et les bottes, dans l´ordre)

Mais valent-elles le coup? J´avais cru comprendre qu´elles servaient juste a pouvoir "chuter" de plus haut. Ca n´augmente pas aussi l´endurance?

Merci!

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:00:43

elles permettent de perdre moins de vie quand on tombe! a toi de voir. Moi perso je les prend

yeiyei_yei
yeiyei_yei
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:37:42

les objets de NS se débloquent avec les nouvelles récompences, pas avec les grades, ne gaspille pas tes unlocks

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:47:47

Ils se débloquent aussi avec les grades :ok:

tardoc
tardoc
Niveau 5
13 mars 2007 à 12:20:36

a mon sens la pire des unlocks ........ ca sert mais alors STRICTEMENT a rien en plus en sont meme pas fourrées au chocolat

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:22:45

je les ai débloqué en plus des chute amortie qui est déja pas mal (oui j´en ai marre de fair un ptit saut et perdre 10pv :´() permette de récupéré l´endurence encor un peu plus vite :ok:

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
13 mars 2007 à 12:49:35

Et puis les unlocks précédents ne sont pas du gaspillage, les pistolets permettent assez souvent de nous sauver la vie quand on est a court de munitions de l´arme principale et en plus leur puissance a été augmenté depuis la 2ème ou 3ème MAJ; ensuite 1grenade supplémentaire peut sembler peu, mais c´est quand meme une arme redoutable et si on est pas soutien, 3 grenades au lieu de 2 ca fait une différence sans compter que ca augmente aussi le nombre des autres grenades (fumigènes, anti-mines et EMP)
Pour les bottes moi personnellement je vois pas de grosse différence mais je dois préciser que j´avais pas jouer les 2 semaines avant la sortie de NS donc c´est pas facil de juger...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:22:19

les flingues c´est bon a prendre

les grandes c´est bon a prendre ( 1 frag en plus PEUT signifier 3 frags en plus )

alors les bottes, ben c´est bon a prendre aussi :) En plus il fait froid a Leipzig !!

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
14 mars 2007 à 15:44:15

:lol: finis les ampoules et les pieds gelé !!

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:59:48

Merci pour vos réponses... Par contre j´ai pas compris "les objets NS se débloquent avec les récompenses NS" ...

Les médailles et autres rubans NS permettent d´acquérir les objets??? Pas compris là...

J´ai quatre unlocks, et pas moyen de me décider. Plus rien me tente. Je pense prendre grenades et compagnie. Mais après?

Lathan
Lathan
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:59:27

Et bien tu pourrais évantuelement prendre le lanceur RDX, le chargeur amélioré de l´assault, et le petit + pour le réco, à part ça, et bien... Je pense que c´est à toi de décider, avec quel équipement tu joue le mieux, ta façon de jouer (préçise avec le reco ou bourrine avec le soutien et le BAUR). It´s up to you !

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 mars 2007 à 00:32:32

question : des 2 armes de l´assaut c´est laquelle la mieux ? pasque je vais commencer a unlock dans cette classe. A première vue je dirais le fusil lourd a 20 balles au lieu du léger ? Seulement a-t´il un gros recul ou c´est gérable ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 02:09:33

Voss powaa :ok:
Le baur en deux balels tu tue, mais il a un recul enorme, donc c´est un peu chaud

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:11:34

ouais le Baur est assez dur a maitriser mais quand tu sais le faire :banzai: enfin moi jte conseille le Voss :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:53:40

pour revenir au sujet je trouve l´unlock des bottes en carton je n´est remarqué aucune réelle différence avant et après le débloquage de ces bottes :)

Lathan
Lathan
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:20:39

Ah bon ? leyo78, tu m´étonne, parceque moi elle me botte ! :dehors:
Ben oui, mais bon , je sais pas pourquoi ils ont crée un tel unlock, pte´t pk ça permet aux soldats de se la péter :o))
Ou plutôt parcequ´ils devaient trouvé un unlock aptitude bien minable pour que nous, nous soyons content ! En bref, ça sers à rien mais bon, plop

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:51:53

j ai tester avant les bottes et avec
sans:un peut tomber d un monorail comme dans fall of berlin et mourir ou perde beaucoup de vie 70-90%
avec:je tombe du meme endroit et 20-40% seulement de vie en moin

leyo78
leyo78
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:33:00

fake :ok:

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
21 mars 2007 à 21:41:51

Le mieux c´est encore le parachute ;)
Bien sur si tu le sors à temps xD