CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme EA link

sebibi-leRetour
sebibi-leRetour
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:03:08

Voila j´ai un probleme, quand j´installe EA link no problem et quand je l´ouvre j´a pas tout sur la fenaitre, j´ai essayé sur un autre ordinateur et il marchai tres bien je comprends pas j´ai meme desinstalé et réinstallé aucun s´engement. merci d´avance pour votre aide!!!

piogg
piogg
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:05:53

solution`: désinstale manuelement voici comment :

• Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Recherchez la ligne « Electronic arts » et positionnez le curseur de la souris dessus. Si « EA LINK» est la seule ligne présente, faites un clic droit de souris sur le mot « Electronic arts » puis choisissez « Supprimer » dans le menu gris qui apparaît.
• Si d’autres lignes que « EA LINK » sont présentes, faites un clic droit de souris sur la ligne « EA LINK » et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Faites un clic droit sur le dossier « Program Data » et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu
• Double-cliquez ensuite sur le dossier « Program Files », puis sur le dossier « Electronic Arts »
• Si « EA LINK » est le seul dossier présent, effacez le répertoire « Electronic arts »
• Si d’autres répertoires que« EA LINK » sont présents, n’effacez que le répertoire « EA LINK »

Il faut ensuite aller dans la base de registres de Windows afin d’enlever toutes les clés qui se rapportent au jeu.

• Une fois le répertoire supprimé, retournez dans le menu « Démarrer » de Windows puis sélectionnez la ligne « Exécuter »
• Tapez « regedit » dans la ligne prévue à cet effet puis cliquez sur « OK »
• Une fenêtre intitulée « Éditeur du registre » s’ouvre
• En haut à gauche de cette fenêtre se trouve une ligne intitulée « HKEY_LOCAL_MACHINE ». Cliquez sur le signe + situé devant cette ligne
• Dans la nouvelle liste qui est apparue, cliquez sur le signe + situé devant « SOFTWARE »
• Dans la nouvelle liste, vous allez trouver une ligne « Electronic arts », cliquez sur le signe + qui est devant
• Faites alors un clic droit sur la ligne « EA CORE » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît
• Faites ensuite un clic droit sur la ligne « EAL » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît
• Cliquez ensuite sur le signe + situé devant le mot « Microsoft »
• Recherchez le mot « Windows » dans la nouvelle liste puis cliquez sur le signe + situé devant
• Cliquez sur le + situé devant « Current version » juste en dessous de « Windows »
• Recherchez la ligne « Run : EA », faites un clic droit dessus, puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît dans la nouvelle liste (Attention ! Cette ligne n´apparaît pas toujours, auquel cas il faut passer à la suite de la procédure).
• Recherchez la ligne « Uninstall » dans la nouvelle liste et cliquez sur le + situé devant
• Recherchez la ligne {F5577101-33CC-4711-8235-3A95BCD49DB0} faites un clic droit de souris dessus puis choisissez « Supprimez » dans le menu gris qui est apparu
• Fermez la fenêtre « Éditeur du registre »
• Videz la corbeille, faites un scandisk suivi d’une défragmentation
• Redémarrez votre ordinateur puis réinstallez l´outil « EA LINK ».

sebibi-leRetour
sebibi-leRetour
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:07:29

merci je vais essayé

-l-o-r-i-e-n-
-l-o-r-i-e-n-
Niveau 2
12 avril 2007 à 13:40:36

moi j´ai le même style de problème sauf que moi il veut pas se connecter à Ea link ( message d´erreur où je peux raporter le problème à Ea)..

C´est pas plus simple d´effacer simplement Ea link ou cette opération donne d´autres effets?

davidosse
davidosse
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:43:50

dites vous pouvez me dire si sa marche de faire sa? (pas que je casse tout :rire2: )

La vidéo du moment