salut tout le monde ! alors j ai un gros probleme en fait je viens d acheter battlefield 2142 : nothern strike ( je possédais déja battlefield 2 ) je lance le téléchargement depuis ea link ; tout ce passe bien jusque la
ensuite je lance le jeux et je regarde un peu les nouveaux objets a débloqué , ils ont l aire cool ! je passe donc a la recherche de serveurs , je suis un peu dessus déja je ne trouve pas beaucoup de serveurs utilisant le pack d extension , donc les nouvelles cartes et les seuls que je trouves utilisent tous la meme carte ..... bon il y en a un francais , je me dépeche de me connecter dessus et j attend , j attend , j attend .... ENFIN je peux rejoindre la partie et déja premier probleme , ca ne répond plus .... bon je reste patient et je reclique plusieurs fois mais rein de se passe puis tout a coups , PAF retour a la liste des serveurs , et un message d erreur me dit que ma version de bF 2142 est un versiob modifié et que je ne peux pas rejoindre ce serveur a moins de revenir a la version originale ..... je pense tt de suite a un bug , je relance le jeux et me reconnecte et retente sur un autre serveur , puis un autre , et encore un autre mais le probleme reste toujours la , totale , je ne peux plus joué !! !!
aidez moi svp c est embetant , merci a vous ++