Alors voila l´histoire :
J´ai donc Battlefield 2142 et son booster Northern Strike, il y a tout juste 2 jours ceux ci marchaient très bien, j´y jouais depuis 2 bon mois, ca tournais impeccablement bien. Mais hier, en prevision de l´achat de "Lost Planet : Extreme Condition" j´ai pris l´initiative de remettre a jours DirectX et mes pilotes de Carte Graphique (8800 GTS). Chose faite, j´ai la mise a jour de Juin pour DirectX 9.0C et Forceware 162.18 (pour XP), je lance Lost Planet qui marche normalement...Puis je decide de faire un tour sur Battlefield 2142 NS et la il m´affiche l´ecran avec le bipode de combat comme pour lancer le jeu, puis il disparait et il ne se passe plus rien... J´ai reesayer plusieur fois, j´ai desinstallé, reinstallé et relancé : pareil, j´ai refait la meme manoeuvre avec les patchs : de meme...Donc le je desespere un peu de plus pouvoir jouer a cet excellent jeu...Donc j´ai recours a votre science, Ô forummers!!!(j´en fait un peu trop ^^). Merci d´avance pour vos solutions, et merci aussi de respecter le topic et de pas me remballer comme quoi je suis un noob -_-.