CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ea links

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clement0_13
clement0_13
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:49:57

bonjour

voila j´achete le jeu et j´installe ea link et quans je mets le code quelque seconde après il mets que mon compte est expiré, je ne comprend pas.

Est ce que on pourrait m´aider

merci

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:06:01

nan c´est bon il fallait juste le deconnecter et reconnecter

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:14:39

Bonjour.

Je ne peux pas me connecter à EA Link et j´ai les boules. Je les réinstallé 3 fois et redémarré mon ordinateur une fois. Je n´arrive pas a me connecter. Mon couzin a reboot son ordi une fois, l´a réinstallé et a pu se connecté sans problème, et cela juste avant que je ne commence la 1ere réinstallation.

Voila si quelqu´un peux m´aider parceque avec 2142 j´ai trop des probs...c´est l´un des meilleurs jeux multi qui m´aime pas...j´en ai marre...

Merci d´avance !

~ Un Malchanceux ~

AP: Je n´ai pas trouvé de solution à ce sujet sur ce forum !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:03:53

Help...

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:43:45

Dites quelque chose au moins...

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:05:38

Même si vous ne connaissaiez pas la solution...dites quelque chose à ce sujet. Je sais pas moi:
"ouais j´ai eu ce prob mais maintenant sa marche, attend sa viendra peut être !" / "J´ai du reformater mon pc pour que sa marche...".
Voila des truc comme sa (vrai bien sur). Sa me montrera que les gens s´intéressent un peu au problème des autres (mmm si vvef)...sauf si vous en avez vous même, ce que je comprendrait alors tout a fait (c´est sincère).

Merci d´avance :d !!

voldar
voldar
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:40:25

Pour la première fois ce soir, jai acheter et téléchargé NS via EA link.
J´ai cru que j´allais devenir fou.
(d´ailleur j´ai déjà désinstaller cette daube de EALink).

Alors pour ne pas devenir fou :rire:
Je vous explique la marche à suivre:

Tout d´abord:

-Enregistrer BF 2142 (avec votre nom de compte de BF) ->sous Windows -> programme-> Répertoire EA-> enregistrer BF 2142

Cela ne sert à rien de créer sous EALINK un nouveau compte lors de l´achat il vous dira que BF2142 n´est pas enregistré! ( même avec la même adresse EMAIL)

-Une fois BF 2142 enregistré, Utiliser le compte EAlink ainsi crée pour l´achat et le téléchargement.

- Une fois le jeu téléchargé et installé, on est tout content, on file direct lancer BF2142, pour jouer aux cartes NS...MAIS NON!

- Avant de relancer BF2142, repatchez 1.25, sinon joli mesage "Gnagnagna Contenu original non modifié" :)

Je me suis galérer 2 heures ce soir pour résoudre tout ça, vraiment EA n´est pas le roi de la simplicité :)
Enfin si vous suivez le truc à la lettre, se devrait être un jeu d´enfant :)

voldar
voldar
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:50:00

Par contre cela ne peut pas aider ceux qui l´ont acheter dans le commerce:/
Bien qu´à mon avis le problème reste le même, le foutu enregistrement de BF2142 :)

voldar
voldar
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:56:14

Et pour Fly Out, se connecter à EALink est parfois très long :)
(je ne te parles même pas des plantages Windows a chaque opération)
J´ai un vieux modem 512K, je m´y suis repris une dizaine de fois afin d´enregistrer et de télécharger :)
(ce qui m´inquiète le plus c´est que j´ai du lacher mon No de CB autant de fois :hum: )

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:12:24

Merci pour tous Voldar !

Mais pour la connexion à EAlink, ce n´est pas une question de temps. Il me marque tout le temps "reconnection", et ne se connect finalement jamais, même après plus de 10 min.

Je vais réinstaller BF 2142, l´enregistrer comme tu as dis, dl le patch 1.20, installé EAlink, et installé Northen Strike, puis installé le patch 1.25 !

J´espere que sa va marcher !

Merci pour tout !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:25:00

EA link veut toujours pas se connecter...sa vraiment de la daube...Bande de sale mouleux pour tout ceux a qui sa marche !! !!

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:11:01

C´est vrai qui faut télécharger Flash player pour lire certain truc de EA link?

En tout cas sa marche toujours pas, et mon couz peut même pas se connecter a BF 2142...Alala quel jeux bugger quand même...on m´avait prévenu avant de l´acheter pourtant...enfin c EA et tout les fautifs...quels bandes de nazes...

Je vous détestes toujours vous les mouleux pour qui sa marche...alors aidez-moi !! !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:19:14

Au pinaise sa marche EA link...

Mais après avoir rentré mon code prépayé y m´dis qu´ma session est "expired" (d´ailleurs on voit plus ou je suis dans le classement de BF! Enfin moi j´ai pas regardé mais mon couz si !) Mouahahahaha ! J´me frais jamais a ma malchance !!

Bon si vous savez ce qu´il faut faire j´veux bien de l´aide svp...j´vais chercher encore en attendant...encore...

killbit2
killbit2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:43:47

MAIS MERDE C"EST QUOI CETTE HISTOIRE D´EA LINK C´EST DE LA POURRITURE !!

Sa marche meme pas ! J´arrive pas a me connecter !

_Sarevock_
_Sarevock_
Niveau 3
23 août 2007 à 17:35:31

vous avais de la chance j´ai tout compri mais quand j´enregistre le jeu sa me dit que mon code est deja utilisé alor que je joue trés bien avec mon code :snif2:

knight-racer
knight-racer
Niveau 6
24 août 2007 à 01:03:04

kill bit tu as le carré blanc toi aussi quand tu demarre ea link ?

essaye d´installer internet explorer 7 et dit moi ce qiue ac fais il parait que ca resoud le bleme ( mais pas chez moi en tous cas lol)

cira
cira
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:59:44

meme probleme, ea link ne se connecte pas et quand une connexion commence à marché boum " problème avec le service de telechargement " donc hop pu de ea link -.- 10 € c´est pas grand chose mais c´est comme même une grande arnaque !
et pour punkbuster il s active parcequ on jou sous windows alors il dit "pas bien" ^^ :D