J´AI TROUVE !! !!!
moi aussi j´avais ce problème avec ce message limite insultant où on se demande si il nous prend pour un tricheur ou un pirates !
la mension "contenu original" me laissait perplex, surtout que dans l´instal de NS ils mensionnent bien de faire les dernières mises à jours ! Alors je me suis dis, NS je l´ai acheté sur le tard... si ça se trouve il y a eu depuis des MAJ qui foutent la pagail depuis. j´ai donc décidé de remonter l´ordre chronologique des chose et bingo ! aujourd´hui on est à la la 1.25 de BF2142, mais à l´époque de NS on en était que à la 1.20 ! l´astuce consiste a réinstaller 2142 tout neuf, le patcher en 1.20 (que l´on trouve dans les archives du site dédié, là :
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=R3GK79NA-I9XN-YPOIIREX&storyid=12722 . Puis installer NS et enfin patcher en 1.25... et ça marche !! !! j´a galèrer longtemps, j´ai même laissé tombé plusieurs fois avant de trouver la solution, mais faites le ça vaut le coup, il est bien cool NS, les map sont immense !! !