CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème !] Impossible de jouer !

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:42:32

Bonsoir !

Je viens de commander Northen Strike sur EA Store.
J´ai téléchargé EA Download Manager, et j´ai directement téléchargé Northen Strike. Je l´installe ensuite, jusque là pas de problème.
Je lance ensuite le jeu mais IMPOSSIBLE d´accéder aux maps de Northen Strike ! Dès que je lance on me demande de télécharger l´extension à partir d´EA Link... :gne:

J´ai cru voir que c´était un problème d´activation. Je retourne donc sur mon e-mail qui se présente comme ceci :
http://www.enregistrersous.com/images/148996995220071111203202.jpg

Je clique sur "Activer Maintenant" et voila sur quoi je tombe !! :
http://www.enregistrersous.com/images/40366005820071111203425.jpg

:hum:

Donc voila je sais plus quoi faire, je sais que le sujet et connu mais j´ai pas trouvé la solution alors si quelq´un la connait je le REMERCIE car j´ai pas payé 10€ pour rien !! :-((

Sur ce Bonsoir !

+ d´info :
J´ai reinstallé dans ce sens :
BF 2142, Patch 1.25, NS
Je suis déjà allé sur ce site :
https://profile.ea.com/gamereg.do%3Flocale%3Dfr_FR
...pour entrer la clé mais ça n´a rien changé, j´ai réatteri sur la même page d´activation que l´image...

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
11 novembre 2007 à 21:05:51

Woooops !
désolé, je viens de trouver la solution :-)))) après 2 Heure de recherches !

Vraiment désolé pour le Topic inutile

Bon jeu à tous !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:05

Tu sais tu pourrais en faire profiter les autres, au cas où quelqu´un aurait ce problème, mais non! L´égoïsme dont tu fait preuve là n´est pas un cas unique... La plupart des gens dans ton cas font comme toi, ce que je ne comprends d´ailleurs pas. Pfff la solidarité de merde...

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
11 novembre 2007 à 22:09:02

Ok ok, c´est bon, c´est que sur le coup j´ai voulu essayer et j´ai pas pris le temps de rédiger ma solution. T´était franchement pas obligé de sortir ça..... :hum:

Je suis donc allé à ce lien pour l´activation :
https://profile.ea.com/gamereg.do%3Flocale%3Dfr_FR
Je ne peux pas réaccéder au site car j´ai déja entré mon numéro d´activation donc la suite de l´explication peut être un peu "vague".

Vous entrez donc votre code d´activation (normalement dans votre e-mail de confirmation de commande). On va ensuite vous demander d´ entrer dans votre compte EA Store (ou je ne sais plus trop quoi) à l´aide de votre e-mail et votre mot de passe. Ensuite, vous devez aller sur une des trois possibilités proposées pour l´activation (celle du milieu je crois) Vous entrez votre LOGIN que vous utilisez pour vous connecter à votre session sur Battlefield ainsi que le mot de passe.
Et... c´est tout. On m´a dit que l´activation avait réussi et j´ai effectivement pû accéder aux maps de NS ! :ok:

J´espère avoir été clair car j´ai un peu de mal à expliquer sans avoir accès au site ^^. N´hésitez pas à demander des précisions car j´ai peut être oublié des détails.

Salut à tous !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:39:53

:desole: de m´être emporté mais quand je vois ça (je le vois bien souvent malheureusement) ça me fout la rage... Au moins là tu pourras te dire que tu as peut-être aidé quelqu´un qui se trouvait dans la même situation que toi :ok:
A+ et Bon frag :ok:

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:00:46

Sympa, merci :-)))

J´y penserai la prochaine fois :ok:
Encore dsl

A+

La vidéo du moment