Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bebs333
Niveau 2
26 janvier 2008 à 14:56:10
j ai telecharger ns depuis ea store ils se decrypte ils s extrait et ensuite sa me met enclencher la je clic dessus et ca me di de rentrer mon code de jeu je le rentre et sa reviens a la meme page et ca me dit this game requires that your ea classic screen name is entitled to the original base game.please ensure that you select an ea classic screen name that meets these requirements. voila aidez moi s il vous plai sa fe deja 2 semaine ke ca dure merci d avance
captain_gloumi
Niveau 1
16 février 2008 à 23:07:51
moi aussi g se blem aidez ns c tro chiant j'ai envie de joue jsuis en manque^^ merci d'avance expliquer moi se qui fo faire jvé pétté un cable
captain_gloumi
Niveau 1
18 février 2008 à 16:33:31
salut c'est résolue grace a ea ! alor cela ve dire en gros que tu doit relié ton compte jeu au compte avec lequel ta ht ns pour sa va sur le cite officiel conecte toi avec le compte d'achat va sur mon compte en bas de la page va ds détaille du compte puis ds personas va dans relié un compte et la tu met ton speudo de conection bttf 2142 et ensuite tu remet enclencher et la tt roule comme sur des roulette ya bon jeu et si ta rien compris va sur le site eagames et demande de l'aide
arthas80
Niveau 9
20 février 2008 à 18:38:12
On va ou exactement pour dl NS ? j'arrive pas !
mecwarior
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:37:57
Re a vous,j'ai fait ce que tu ma dit Captain mais quand je veut lier mon compte ça me dit que le MDP et pseudo ne sont pas bon...j'ai bien mis le mdp et pseudo que j utilise pour entrer dans BF 2142 Normal mais ça marche pas... aide moi stp :s