CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTORIAL] Installer Northern Strike

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raghnacrock01 raghnacrock01
MP
Niveau 2
12 juillet 2008 à 12:41:33

Bonjour,

Vu que j'ai eu énormément de mal à télécharger et installer Northern Strike, je préfère vous préparer un Tutorial à ma façon.

Si vous avez déjà Northern Strike sur votre EA Download Manager, passez directement à l'étape 14.

Matériel :
- CD de Battlefield 2142 non deluxe
- Un code de prépayement acheté dans le commerce avec une boîte et des infos pour EA Link (qui n'existe plus aujourd'hui, il faudra faire avec EA Store à présent).
- Un ordinateur :)

Instructions :
1. Pour valider votre code Northern Strike, il faut d'abord vous rendre sur le site EA Store disponible à cette adresse :
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage?gclid=CMHnuYCQupQCFRRYZwodBRUcUA
[Si le lien ne fonctionne pas, rendez vous sur Google.fr et tapez "ea store". Choisissez le premier résultat apparu)]
2. Puis, dans la colonne de droite se situe la phrase : "ACTIVATION D'UN JEU" précédée d'une flèche verte et blanche. Cliquez dessus.
3. Ils vont vous demander le "Code de Jeu" dans un champ prévu à cet effet. Il est disponible sur le feuillet à l'intérieur de la boîte de Northern Strike, en bas. Puis, cliquez sur "Soumettre et continuer".
4. Par la suite, pour vous authentifier, il vont vous demander une connexion par e-mail dans la partie droite de la page affichée. Normalement, si vous avez déjà joué à BF2142, vous devez avoir à votre disposition une adresse électronique enregistrée. Il existe pour les étourdis le lien : "Oubli du mot de passe" pour une réinitialisation.
5. Connectez-vous avec vos identifiants.
6. Puis, dans le coin supérieur droit de votre écran devrait se situer un bouton "LOGOUT" et un bouton "REGISTER". Cliquez sur le second et aller dans le menu "My Account", c'est à dire "Mon Compte".
7. Sélectionnez "Avatar" dans le menu fléché de gauche et sélectionnez le pseudo que vous avez utilisé pour BF2142.
8. Puis cliquez sur "Lier un avatar existant". Dans la page suivante, dans le menu déroulant, sélectionnez "Pseudo EA Classic". Rentrez ensuite votre login pour jouer à BF2142 (celui du jeu donc) et votre pass qui est associé.
9. Terminez la procédure de "liage".
10. Renouvelez l'opération de EA Store avec "ACTIVATION D'UN JEU", rentrez le code, connectez-vous avec vos identifiants E-Mail et mot de passe et sélectionnez l'avatar qui a été "lié" dans la liste.
11. Continuez la procédure.
12. Télécharger et installer EA Download Manager par le lien prévu par EA.
13. Commencez à télécharger Northern Strike après vous être connecté sur EA Download Manager avec vos identifiants e-mail et mot de passe. Mais n'installez surtout pas Northern Strike à la fin du téléchargement : cela ne ferait que ralentir la procédure suivante.
14. Il faut savoir que pour installer Northern Strike, il faut désinstaller BF2142 car il se passe des conflits du style "contenu non modifié" lorsque l'on veut accéder aux servers NS.
15. Désinstallez donc BF2142.
16. Installez le non pas dans le répertoire "Electronics Arts" prévue par l'installation automatique mais dans un répertoire appellé "EA GAMES", que vous créez si ce n'est pas déjà fait par vos autres jeux EA. Attention à ça.
17. Téléchargez et installez le patch 1.20 disponible sur ce site :
http://www.generation-nt.com/battlefield-2142-patch-1-20-full-telechargement-26663.html
18. Après installation du patch 1.20, installez Northern Strike par le biais de EA Download Manager.
19. Téléchargez et installez le patch 1.50 disponible sur ce site :
http://www.battlefield2.fr/blog/index.php/2008/05/31/220-bf2142-patch-150-disponible
Sélectionnez le mode "FULL" (ATTENTION A ÇA).
20. Après redémarrage, défragmentation et reredémarrage, vous pourrez jouer à BF2142-NS. Si des problèmes persistent (renvoi de PunkBuster), faîtes une MAJ de PunkBuster.
S'il y a conflit avec des logiciels d'émulation, désinstallez Alcohol 120% et Daemon Tools qui empêchent le jeu de fonctionner. N'oubliez pas de redémarrer.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

mourax10 mourax10
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 22:26:21

je :up: car c'est vachement utile et bien fais :)

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 18:12:05

eh bien moi ça ne marche toujours pas , même avec cette technique, cela fais déjà 3 tentatives d'installation différente, qui, ne fonctionne pas pour moi, et puis ça commence a me les hacher menu ces putains de patch de Maj de merde, qui sont chiante a télécharger et installer, et qui au final ne me rend pas "happy" du tout!
Le support de BF va entendre parler de moi !!!!

Fin du message

serialfurax serialfurax
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 19:20:51

Merci pour ce tuto, qui à mon avis va en aider plus d'un , c'est vrai que j'ai galéré pas mal quand le jeu est sorti, entre les patch et les reinstallation pour nothern strike, un peu décevant ce type de mise à jour de la part de EA.

nijuan nijuan
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 08:52:59

bonjour!

comment savoir si north strike est installer?
jai deluxe edition ! c'est la meme chose qu'il faut faire?

merci d'avance et bon tuto ! ;)

Andersonwar Andersonwar
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 14:17:31

J'essaye de suivre la procédure pour pouvoir jouer a NS donc je vais sur le site d'activation, je tape ma clé puis il me dit veuillez selectionner un avatar dans la liste ci-dessous gnia gnia gnia!Il y a bien du foutage de gueule :

http://img27.imageshack.uus/img27/7931/sanstitrewj7.jpg

Petit jeu trouver les avatars!!!!!!Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci à vous

Slif Slif
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 18:34:08

faut pas prendre a la lettre les manipulations a faire sinnon tu vas t'arracher les cheveux^^. fait en fonction de ce qui apparait et ca ira ;), leurs explications ne doivent plus etre a jour depuis AU MOINS 1 an...

Andersonwar Andersonwar
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 18:50:21

Oui mais le probleme c'est que des que je rentre la clé il me remet cette fenetre donc pas moyen de faire autre chose

Andersonwar Andersonwar
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 18:50:49

I love EA :diable:

maxouninou maxouninou
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:26:56

sérieux ea c'est vraiment de la dobe...entre le ns de merde et le drm de spore, c'est vraiment des arnaqueurs.

maxouninou maxouninou
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:27:27

et si y a des fautes d'ortho je men br****

Tintin-13 Tintin-13
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 19:57:43

Je te remercie beaucoup pour ce tuto très bien fait ! :)

tetonflingeur tetonflingeur
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:54:20

Nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante :

Installer Battlefield 2142.
Mettre à jour PunkBuster
Mettre à jour patch 1.20
Installer EADM
Installer Northern Strike
Mettre à jour patch 1.25
Mettre à jour patch 1.40
Supprimer le fichier dans C:\Windows\System32\drivers\PnkBstrK.sys
Mettre à jour patch 1.50

Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 13
24 mars 2016 à 16:55:49

Moi j'ai NS en code (version boite) c'est une feuille comment je fais pour le dl lool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment