CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer sont Norhern Strike, c'est ici

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:16:52

Hello, je veux d'abord vous informer qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour activer "Battlefied 2142 : Northern Strike" quand ont possède Battlefield 2142 : Editin Deluxe...

Mais, il reste une solution, c'est de l'activer grâce àux service technique de EA Games, mais faut envoyer des mails etc, donc je vais vous faire un petit guide, enfin, je vous ai fait un petit guide en vitesse ^^, sur mon ancienne page pour le hack de kamas sur dofus, donc excusez moi si c'est pas très esthétique, j'ai fais ca vite fais, je vais arranger l'esthétique sous peu :=)

L'adresse est : http://membres.lycos.fr/kamasgratuits/

Evidémment, il faut un peu de patience en attendant que l'aide technique de EA Games vous réponde, mais c'est franchement assez rapide...

Voilà, en éspérant de vous avoir aidé, je vous souhaite bon courage ! :) Mais je vous ai franchement bien maché le travail ! :)

Et au fait, si vous n'envoyer pas votre problème à EA Games, vous n'aurez jamais votre jeu, donc faites le lol...
Je vous conseil aussi d'envoyer votre clé dans le tout premier mail, sinon ca va vous pendre plus de temps, vu qu'il vont devoir vous répondre une fois en plus :)

Et n'ayez pas peur, soyez pas timide, et n'ayez pas peur de faire des fautes, ils sont là pour régler vos problèmes !

Amicalement, Ninilenul !

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:32:09

Bon ben voilà, je me suis aussitôt attaqué au problème de l'esthétique, j'espère que vous prendrez la marche à suivre sous peu ! :)
Si vous attendez la mise à jour d'ea download manager pour résoudre le probleme de téléchargement ou d'activation, vous êtes pas prêt de jouer sur les cartes NS ! :) Donc voilà...

Je vous souhaite vous courage, et foncez ! :=) Tchô.

yo74a
yo74a
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:54:31

Merci a toi tu va peut etre nous sauver la vie, ses vrai que 50euros sans se (petit +) ne nous arrange pas du tous, la
j'ait fait exactement se que tu ma conseiller jvai donc voir le resultat jn'ai pas changer t'on texte par peur dfaire une rature ^^

arcadata66
arcadata66
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:22:02

salut mon problème ressemble au votre mais moi j'ai acheté l'intégrale de bf2142 a la fin de l'installation il dise activer norsthern strike (désolé pour les fautes d'ortographe) je le fais je crée mon compte en lancant le jeu puis je le quitte il me demande le numéro de série du jeu je le donne puis il me demande mon adresse email et mon mots de passe bf2142 après il me demande encore le mot de passe et mon profil je les tape et j'appui sur le bouton (qui est sur la page)soumettre et continuer et il me dise que mon adresse est deja utiliser

arcadata66
arcadata66
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:22:38

j'aisseye different manière et ca me mets toujour pareil alors jai quiter la page je retape le numéro de série et il me dise qu'il est déja utiliser bon j'ai reynsttaler le jeu encore pareil j'ai crée nouveau compte encore pareil par contre le bf2142 tout cour marche alors si il peuvent m'activer bf2142 northern strike de l'endroit ou il sont je serai bien comptemt parce que de voir les hachimoto et le goliath ca m'eclate .Sinon mon soldat c'est sniperosoutien

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:22:20

Exactement le même problème que toi sur un ordinateur chez moi, mais avec l'add-on NS, pas l'édition deluxe. Une fois arrivé au stade de soumettre le code d'activation, je ne peux pas aller plus loin. Pourtant j'ai déjà NS sur un autre ordi, mais là je sèche...

major-j17
major-j17
Niveau 4
28 juin 2008 à 18:48:10

moi il s'est telecharger mais il veut pas s'installé

tetonflingeur
tetonflingeur
Niveau 5
08 avril 2010 à 14:11:14

Nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante :

Installer Battlefield 2142.
Mettre à jour PunkBuster
Mettre à jour patch 1.20
Installer EADM
Installer Northern Strike
Mettre à jour patch 1.25
Mettre à jour patch 1.40
Supprimer le fichier dans C:\Windows\System32\drivers\PnkBstrK.sys
Mettre à jour patch 1.50

Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
ça marche. il ont mis 2 ans pour trouver cette réponse

La vidéo du moment