C'est marrant car il y a un il y avait un "John" qui écrit comme toi, qui avait le même âge, qui raisonnait comme toi, qui était sur la démo et qui me cherchait tout le temps (moi et d'autres).
Toi tu ne fais rien tu es un ange ? 
Et le sujet ou tu envoies chier quelqu'un car il est pas doué en informatique ? Ou bien quand tu critiques l'orthographe des autres alors que la tienne est tout aussi déplorable ? Sérieusement ? Tu penses que tes fesses sont plus propres que celle des autres ?
Ou bien sur le forum de Battlefield 3 ou tu tiens des propos racistes comme "Hitler aurait du exterminer les gens comme toi". C'est quoi ça ? Un mal être dans sa peau ? Ou tout simplement que tu n'aimes personne ? Tu sais que c'est très grave de nos jours de tenir des propos comme ça ? Mais bon tu dois le savoir puisque des insultes tu en sors sans arrêt.
Tu ne me connais vraiment pas et ne sais pas de quoi je suis capable, ne dis pas que je suis mal dans ma peau car ce n'est vraiment pas le cas. 
Si tu me connaissais si bien tu pourrais m'apprécier à ma juste valeur et tu verrais que je suis quelqu'un de calme, posé, qui ne cherche pas la merde mais qui a de la répartie et qui ne se laisse pas marcher dessus, et surtout que je suis très bien dans ma peau.
Moi je ne te cherche pas, je te vanne, tu ne réponds plus, je passe à autre chose. Mais le lendemain sur un autre sujet tu fais une référence à "Trando", donc après si tu dis que tu ne me cherches pas, à moi de revoir l'interprétation.
Si tu veux on peut toujours essayer de faire la paix et de se connaître. Je ne suis pas du genre à tendre la joue en premier car j'ai eu ma dose de trahison et je connais très bien la connerie humaine comme tu dis, ce qui nous fait un point commun.
Mais pour toi je suis prêt à faire un effort : je ne corrigerai pas les fautes que tu viens de faire.
J'attends une réponse par MP.