CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radar bf2142

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davmumu
davmumu
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:26:20

:rire2:

:dehors:

Trando
Trando
Niveau 16
10 octobre 2011 à 22:53:59

Je me met simplement à ton niveau, à part critiquer et sortir des trucs bien HS, il n'y a rien.

Je ne pousse donc pas la réflexion plus loin.

Trando
Trando
Niveau 16
10 octobre 2011 à 22:55:35

Ah pour ton info je suis trilingue (Français Allemand Anglais et vite fait du russe), que je parle/lis/écrit/comprends à la perfection, donc ton "retourne à l'école" me fait juste rire, surtout venant d'un gars qui frôle illettrisme. :rire:

nsx86
nsx86
Niveau 3
14 octobre 2011 à 18:42:56

RW43D tu es rien comme gars reste chez toi devant ton pc a te masturber devant des vrais jeux peut être que si tu te bouger le cul pour trouver du boulot tu pourrais t'acheter des jeux puis au ca ou des radar il y en a qui fonctionne sur le jeu même en 1.51 la preuve abruti ^^

RW43D
RW43D
Niveau 7
14 octobre 2011 à 20:29:38

Wow quel argument ! :rire:

J'ai dit qu'il y a pas de hack undectecte par pb sur la version
1.51, c'est pas ma faute si tu as des problemes de lecture. 2eme chose qui prouve que tu sais pas lire, j'ai la fullversion, pas la demo.

Concernant ta ta phrase comme quoi je devrais chercher du boulot, toi tu ferais de pas depenser ton argent par dessus les fenetres si tu voit ce que je veut dire.

avalach56
avalach56
Niveau 5
15 décembre 2011 à 03:20:48

Y a pas grand monde qui relève le niveau ici...
Plus en rapport avec le sujet, voici un cheat qui sert à rien hors mis s'amuser :
http://youtu.be/GgMO3Mq_Cow
Cheat qui permet également de faire tout un tas d'autre truc dont crasher les serveurs, mais bon tu crashes tous les serveurs personne ne réagit. :-(
BF2142 est à l'agonie, ah sinon un peu de pub pour mon mod Zombie :
http://youtu.be/6pFm6z7kmvw

Qu'on me dise pas que je suis HS...

propes63
propes63
Niveau 6
15 décembre 2011 à 07:54:29

RW43D toujour ossi pathétique a se que je voi :hum:

RW43D
RW43D
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:04:13

Tu as que ses mots à la bouche ridicule et pathétique ?

propes63
propes63
Niveau 6
15 décembre 2011 à 20:48:48

ses se qui de definie a 100% voila la raison

RW43D
RW43D
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:40:33

Dsl moi pas comprendre ton language, utilise google translate peux-être :D enfin bon un analphabète reste un analphabète :)

Trando
Trando
Niveau 16
15 décembre 2011 à 22:46:05

Dsl > Désolé

Language > Langage

Un "." à la fin d'une phrase.

Oui oui, tu veux jouer au Correcteur Orthographique ? Ben, c'est parti ...
D'autre part, je croyais que tu n'utilisais jamais ":D" ? :-)))

propes63
propes63
Niveau 6
16 décembre 2011 à 05:02:01

HAHAHAHA bien joué trando , il fodré quil aprenne a se taire se pauvre RW43D, il doit aimé se fair ridiculisé

avalach56
avalach56
Niveau 5
18 décembre 2011 à 23:52:59

Trando tu défends uniquement propes63 pour atteindre John, c'est un peu pitoyable.
Je suis persuader que dans les règles du forum, il y a quelque chose sur l'orthographe.

avalach56
avalach56
Niveau 5
18 décembre 2011 à 23:53:34

Et :D != :)

Trando
Trando
Niveau 16
19 décembre 2011 à 00:04:39

Non je ne défends pas propres63.
C'est John (et oui tu viens de confirmer, il niait qu'il s’appelait John) qui me cherche et qui cherche tout le monde, tu n'as qu'à demander à d'autres forumeurs ou même lire d'autres sujets, tu verras par toi même qu'il cherche les noises à tout le monde mais quand il s'en prend plein la tronche il ne dit plus rien et fais mine de laisser couler.

Mais il remet SYSTEMATIQUEMENT ça sur le tapis.

Trando
Trando
Niveau 16
19 décembre 2011 à 00:07:55

Mais bon, il peut toujours me faire passer pour le méchant et pour celui qui prend la mouche en premier, ça m'est égale, je ne suis pas celui qui insulte et qui prend les gens de haut. :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
19 décembre 2011 à 00:41:50

Avalach pourra te confirmer qu'il n'y avait pas qu'un seul john sur la démo et dans le notre clan. A un moment même on était 3 personnes avec un pseudo commençant par john. Alors faut arrêter les conneries et d'être de mauvaise foi.

C'es lui qui à commencé... Lol on se croierai à la maternelle.

Biensur c'est la faute des autres, moi je suis un ange et j'ai rien à me reprocher,  rejète la faute aux autres et après on dit que c'est les autres qui ont des problèmes avec les gens.

Cet attitude là c'est l'attitude typique des gens mal dans leur peau. Et ne me dit pas le contraire je sais dequoi je parle, j'en ai connu des gens aussi con que toi...

Je vois pas en quoi je te cherche la merde... Je t'adresse jamais la parole, c'est toi qui vient me parler chaque fois pour me provoquer.

Avalach a pas besoin de demander à d'autre forumeurs il me connait assès bien et a sa propre opinion de moi. Il poura te confirmer que je ne suis pas une personne de mauvaise fois comme tu l'es.

Quand je m'en prend plein la tronche comme tu dis j'arrete de répondre car j'ai une vrai vie moi au moins et face à la connerie humaine le mieux c'est de se taire.

Trando
Trando
Niveau 16
19 décembre 2011 à 01:03:19

C'est marrant car il y a un il y avait un "John" qui écrit comme toi, qui avait le même âge, qui raisonnait comme toi, qui était sur la démo et qui me cherchait tout le temps (moi et d'autres).

Toi tu ne fais rien tu es un ange ? :rire:
Et le sujet ou tu envoies chier quelqu'un car il est pas doué en informatique ? Ou bien quand tu critiques l'orthographe des autres alors que la tienne est tout aussi déplorable ? Sérieusement ? Tu penses que tes fesses sont plus propres que celle des autres ?
Ou bien sur le forum de Battlefield 3 ou tu tiens des propos racistes comme "Hitler aurait du exterminer les gens comme toi". C'est quoi ça ? Un mal être dans sa peau ? Ou tout simplement que tu n'aimes personne ? Tu sais que c'est très grave de nos jours de tenir des propos comme ça ? Mais bon tu dois le savoir puisque des insultes tu en sors sans arrêt.

Tu ne me connais vraiment pas et ne sais pas de quoi je suis capable, ne dis pas que je suis mal dans ma peau car ce n'est vraiment pas le cas. :rire:
Si tu me connaissais si bien tu pourrais m'apprécier à ma juste valeur et tu verrais que je suis quelqu'un de calme, posé, qui ne cherche pas la merde mais qui a de la répartie et qui ne se laisse pas marcher dessus, et surtout que je suis très bien dans ma peau.

Moi je ne te cherche pas, je te vanne, tu ne réponds plus, je passe à autre chose. Mais le lendemain sur un autre sujet tu fais une référence à "Trando", donc après si tu dis que tu ne me cherches pas, à moi de revoir l'interprétation.

Si tu veux on peut toujours essayer de faire la paix et de se connaître. Je ne suis pas du genre à tendre la joue en premier car j'ai eu ma dose de trahison et je connais très bien la connerie humaine comme tu dis, ce qui nous fait un point commun.

Mais pour toi je suis prêt à faire un effort : je ne corrigerai pas les fautes que tu viens de faire.

J'attends une réponse par MP.

RW43D
RW43D
Niveau 7
19 décembre 2011 à 13:55:17

Je ne répondrait pas à ce que tu viens de dire car je perdrai mon temps pour rien et surtout je n'ai pas envie de répondre a ses absurdités.

Désolé ça ne m'interesse pas, je ne t'aime pas et toi non plus je vois pas l'intéret de faire semblant de t'apprécier. Deplus quand quelqu'un agit comme ça je ne pardonne pas désolé.

Faut arrêter de faire semblant que tu veux arranger les choses, c'est pas parce qu'il y a un ami à moi qu'il faut faire semblant. Tu pouvais le faire avant, je vois pas pourquoi maintenant, et ça changera rien du tout.

RW43D
RW43D
Niveau 7
19 décembre 2011 à 13:56:27

s'apprécier*

La vidéo du moment