Ah? T'as jamais essayé de tirer en coup par coup quand tu vises un ennemi de loin? (Avec un fusil d'assaut bien sûr)
Ou je sais pas, avec le snipe, à force d'entraînement, t'arrives à shooter les mecs dans la tête comme ça!
Enfin je veux dire, hier par exemple, j'étais dans la moins bonne des 2 équipes (ouais, pas la plus nulle, la moins bonne, ça n'arrive pas souvent, mais quand c'est le cas, ça fait chier de perdre alors qu'on n'est pas avec des noobs
)
et comme on était les attaquants, on n'avançait pas.
Alors j'en ai eu marre, je me suis mis en sniper (reco), chose que je ne fais jamais (d'habitude je suis en assaut), et j'ai déglingué plein de mecs dans la tête.
Pourtant, sur des cartes comme Cerbere landing, je fais rien avec un reco. Et le fait d'être coincé aide vachement.
Bon sinon, le truc indéniable, c'est les "plantes" si l'on peut dire... Ça arrête les balles, y en a même qui y foutent des tourelles qu'on ne peut pas détruire sans utiliser de grenades après...
Mais ça, c'est comme l'aéronef qui fonce sur un mec en parachute, c'est l'aéronef qui explose et le mec a rien, c'est trop fort 
Les bugs à BF2142 quoi...