Bonjour.
J'ai récemment eu le coups de tête d'acheter BF 2142 dans l'espoir de pouvoir un peu y jouer (ce qui est tout à fait logique...). Je l'ai donc installé normalement, je l'ai testé en solo pour voir si tout fonctionne (à pars 2 ou 3 ralentissement durant les explosions pas de problèmes.).
Je me suis par railleurs rendu compte que je ne pouvais pas accédé au multi. Dans un éclair d'intelligence (ce qui est rare je vous le concède) je me suis dit: "tiens faudrait pt'être installé les 6 années de Patchs que j'ai zappé."
Ce que j'ai donc fait, j'ai installé tous les patch jusqu'au 1.40.
Je réessaye le multi: pareil, aucun serveur accessible. je regarde donc sur le net pour voir s'il existe d'autre patch plus récents: je remarque le 1.50 que je télécharge et installe. Résultat: ma bien aimé machine me fait comprendre que je possède déjà tous les patchs les plus récents et donc que je ne peux pas installé le 1.50 (ce que je trouve relativement bizarre.) Je ne peux donc toujours pas accédé au multi (frustrant). D'ailleurs, dès que le jeu se met en route et quand j'arrive sur la première page (avec mon identifiant et mon mdp), le jeu m'explique qu'il est possible d'installer des patchs plus récents...
J'ai acheté BF 2142 en version boîte, je n'ai pas l’extension. j'ai téléchargé les patchs sur JV.com, les installations se sont parfaitement bien passé, je n'ai pas installé Gamespy (on dit que ce n'est pas obligatoire), j'ai déjà regardé sur le forum d'où peut venir le problème et google ne m'aide pas spécialement. D'après ce que j'ai vu il existe encore quelques serveurs existants. Pourrais-je avoir un peu d'aide ?
PS: Désolé pour le pavé mais je suis bavard...