Tu es vraiment mauvais comme garçon.
Le dive = le plongeon
Diving = plonger
Oui oui, to dive est un verbe. 
Mais vas-y, joue sur les mots, tu ne sais faire que ça.
Moi je faisais du knife only de 2007 à 2009, quand les vrais joueurs jouaient et quand les vraies serveurs knifes avait un stream PBBANS/GGC.
Comment peux-tu juger le skill de quelqu'un que tu n'as jamais vu joué ? Tu as l'omniscience ?
Non en fait tu rages simplement, tu n’acceptes pas le fait qu'il peut y avoir plus fort que toi.
Les vidéos youtube, lol, comme si ça prouvait quelque chose ? Je n'ai strictement rien à te prouver, mais toi tu continues de prouver que tu es quelqu'un de "EXTRÊMEMENT" arrogant, prétentieux et qui n'a pas combattu à l'âge d'or.
J'ai le droit de continuer de te vanner sur tes boniments, ton arrogance et ce qui va avec, ce n'est pas toi qui va me donner des ordres, et tes insultes très recherché garde les pour quelqu'un d'autres, ça ne me fait vraiment pas peur.
Le jour ou je vais "rage" du skill des autres, il est pas encore arrivé et surtout sur ton "skill".
J'ai regardé certaines de tes vidéos et tu es un gland comparé aux vrais knifers de Battlefield 2142.
Moi comment je faisais au knife ? Simple, sprint et des fois je m'accroupissais, j'ai pas besoin de plonger, de sauter ou d'utiliser d'autre technique buggé.
A bon entendeur celui qui pense avoir la meilleure