CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Team Conquete

cheat-staph
cheat-staph
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:16:24

Je recherche team qui joue en conquete

Fondateuronu
Fondateuronu
Niveau 4
31 mai 2012 à 19:27:44

Nous ?

TS3 : 178.33.173.255
http://e-sport-cfmp.fr.nf/index.php

RW43D
RW43D
Niveau 7
31 mai 2012 à 23:52:07

Aucun bonjour, aucune présentation... Quelle motivation... Je t'aurais bien proposé de rejoindre mon clan mais vu ta motivation et la description de ton message je préfère pas. Si tu cherches une team FR avec des supers pgm, une esprit de "famille" entre membres, une mentalité d'adulte... et seulement du SUEZ CANAL et CAMP GIBRALTAR (tu savais qu'il y a deux maps sur 2142 ?...) je te conseille d'allez chez les LKE (leur new clantag =FOX=), c'est vraiment fun en plus il y a sacrément du level (voss, rdx jump...)

Trando
Trando
Niveau 16
01 juin 2012 à 20:45:14

Non toi tu ne recrutes que les nullards en knife pour tenter de les impressionner avec tes techniques de lamer comme le dive etc etc. :hap:

RW43D
RW43D
Niveau 7
14 juillet 2012 à 00:27:23

On dit diving pas dive, quand on y connait rien en knife on ferme sa geule. La technique s'apelle "diving", et quand on utilise cette technique on dit qu'on "dive". Je te mets ta raclée au knife quand tu veux, je me suis fighté contre les meilleurs... ups meilleurs cheaters, fait plusieurs duels contre des cheateurs, la plus part je les ai perdu mais j'en ai gagné quelques un alors c'est pas ton sois-disant skill à la noix qui va me faire peur. Si tu me crois pas je peux t'en sortir des noms de knifeurs avec qui j'ai fait des duels c'est pas un problème. Comparé à toi j'ai un tas de vidéo sur youtube montrant mon skill au knife, donc bon quand t'en auras fait un tas aussi tu auras le droit de critiquer mon skill. En attendant tu as le droit juste de fermer ta geule, car des pauvres noobs dans ton genre qui rage du skill des autres j'en ai rencontré pas mal.

RW43D
RW43D
Niveau 7
14 juillet 2012 à 00:30:29

Edit: je serais curieux de savoir comment tu knife trando, tu dois jouer seulement défensif hein ?

Trando
Trando
Niveau 16
14 juillet 2012 à 13:11:29

Tu es vraiment mauvais comme garçon.
Le dive = le plongeon
Diving = plonger

Oui oui, to dive est un verbe. :ok:
Mais vas-y, joue sur les mots, tu ne sais faire que ça.

Moi je faisais du knife only de 2007 à 2009, quand les vrais joueurs jouaient et quand les vraies serveurs knifes avait un stream PBBANS/GGC.
Comment peux-tu juger le skill de quelqu'un que tu n'as jamais vu joué ? Tu as l'omniscience ?
Non en fait tu rages simplement, tu n’acceptes pas le fait qu'il peut y avoir plus fort que toi.

Les vidéos youtube, lol, comme si ça prouvait quelque chose ? Je n'ai strictement rien à te prouver, mais toi tu continues de prouver que tu es quelqu'un de "EXTRÊMEMENT" arrogant, prétentieux et qui n'a pas combattu à l'âge d'or.

J'ai le droit de continuer de te vanner sur tes boniments, ton arrogance et ce qui va avec, ce n'est pas toi qui va me donner des ordres, et tes insultes très recherché garde les pour quelqu'un d'autres, ça ne me fait vraiment pas peur.
Le jour ou je vais "rage" du skill des autres, il est pas encore arrivé et surtout sur ton "skill". :rire:

J'ai regardé certaines de tes vidéos et tu es un gland comparé aux vrais knifers de Battlefield 2142.

Moi comment je faisais au knife ? Simple, sprint et des fois je m'accroupissais, j'ai pas besoin de plonger, de sauter ou d'utiliser d'autre technique buggé.

A bon entendeur celui qui pense avoir la meilleure :rire:

RW43D
RW43D
Niveau 7
16 juillet 2012 à 15:34:44

C'est toi qui essaye de jouer sur les mots en faisant un cours d'anglais. Au passage, le verbe diver à l'infinitif est to dive et non diving qui est le verbe diver mais en ing. Ce que j'ai dis est correcte, j'ai été dans un clan de knife avec seulement des gens qui parlent anglais/allemand donc je sais quand même mieux que toi le nom correcte de la technique.

Ouai et alors tu as knifé en 2007, ça fait quoi ? Que tu joues en 2007, 2008 ou 2010 ça change rien du tout. Tu te crois pas un peu au dessus de tout le monde en disant "vrai knifeur" ? Tu crois que la technique des mecs qui knifaient en 2007 est complètement différente... J'ai knifé contre pas mal de vieux knifeurs et ça m'empêche pas de les owner, donc stop de dire des conneries.

Je rage pas du tout c'est toi qui commence à me critiquer et à me juger sur mon level au knife. Besoin que je sorte tes messages dans différents topics ? D'ailleurs tu sais faire que ça critiquer tu sais rien faire d'autre.

"J'ai regardé certaines de tes vidéos et tu es un gland comparé aux vrais knifers de Battlefield 2142."

Argumente boulet au lieu de dire des conneries sans preuve à l'appui.

Moi comment je faisais au knife ? Simple, sprint et des fois je m'accroupissais, j'ai pas besoin de plonger, de sauter ou d'utiliser d'autre technique buggé."

A part knifer en mettant le sprint tu connais quoi d'autre au knife ? J'adore les mecs qui se croit des dieux au knife juste parce qu'ils savent knifer avec le sprint.

Trando
Trando
Niveau 16
16 juillet 2012 à 15:40:09

:d) Je te mets ta raclée au knife quand tu veux, je me suis fighté contre les meilleurs... ups meilleurs cheaters, fait plusieurs duels contre des cheateurs, la plus part je les ai perdu mais j'en ai gagné quelques un alors c'est pas ton sois-disant skill à la noix qui va me faire peur :g)

Et tu oses me dire que moi je me considère au dessus des autres ? Mais qu'est ce que tu as donc dans ton cerveau ?
A l'occasion je ferai un récapitulatif de la TOTALITE des messages ou tu prétends être plus fort que tout le monde au knife. Je crois bien que le poste sera refusé tellement il sera long.

Pourquoi je devrai me mettre en 4 pour argumenter à ton propos alors que toi à part insulter et rabaisser les nouveaux sur ce forum, tu n'argumentes pas ? Une argumentation solide, c'est pas "je te met une raclée même si j'ai jamais joué contre toi car je prends des vidéos". :ok:

:d) A part knifer en mettant le sprint tu connais quoi d'autre au knife ? J'adore les mecs qui se croit des dieux au knife juste parce qu'ils savent knifer avec le sprint. :g)

Devant cette remarque digne d'un demi dieu scandinave, je vais dire oui comme ça je vais gagner une demie heure. :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
16 juillet 2012 à 15:42:23

D'ailleurs si tu savais lire correctement et intégralement (mais ce dont je doute), je précise que to dive c'est l'infinitif. :ok:
Mais bon, autant parler à un mur, celui si me répondrait de manière plus intelligente. :)

Robino4
Robino4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:51:49

Il up un topic pour dire ça. Aucune utilitée.

Robino4
Robino4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:54:03

Désolé du double post.

Je parle de RW43D
Posté le 14 juillet 2012 à 00:27:23

alors que le message précédent date d'un mois et demi. :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
16 juillet 2012 à 18:18:30

T'en as pas marre de sortir le même refrain depuis 1 an comme quoi je me crois plus fort que les autres... change de disque... Je prétends rien du tout, je fais que raconter mon expérience en knife. Je te le répète encore, tu ne me connais pas alors tu évites de porter des jugements à la con !
Par contre toi tu te permets de critiquer les gens, je prends un exemple (celui-ci n'est pas le pire), "
Non toi tu ne recrutes que les nullards en knife pour tenter de les impressionner avec tes techniques de lamer comme le dive etc etc." Ne vas pas dire que c'est moi qui me crois supérieur aux autre après. Puis quand je dis: "... ton skill à la noix ..." que veux tu que je réponde fasse à ce ce genre de critique... Tu le mérite un peu non ?

RW43D
RW43D
Niveau 7
16 juillet 2012 à 18:34:04

"Pourquoi je devrai me mettre en 4 pour argumenter à ton propos alors que toi à part insulter et rabaisser les nouveaux sur ce forum, tu n'argumentes pas ? Une argumentation solide, c'est pas "je te met une raclée même si j'ai jamais joué contre toi car je prends des vidéos"."

Je peux te retourner la même reflexion "J'ai regardé certaines de tes vidéos et tu es un gland comparé aux vrais knifers de Battlefield 2142.", c'est vachement argumenté... Prochaine réflexion ce sera l'ortographe ? Et tu as quel age ? 28 ans un truc comme ça, mais t'es vraiment un pauvre mec.

"A l'occasion je ferai un récapitulatif de la TOTALITE des messages ou tu prétends être plus fort que tout le monde au knife."

Get a life trando !

Robino4
Robino4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:29:01

Je peux te retourner la même reflexion "J'ai regardé certaines de tes vidéos et tu es un gland comparé aux vrais knifers de Battlefield 2142.", c'est vachement argumenté... Prochaine réflexion ce sera l'ortographe ? Et tu as quel age ? 28 ans un truc comme ça, mais t'es vraiment un pauvre mec.

:d) T'es pas mature pour un gars de 19 non plus mec alors avant de faire des reproches, fais attention :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
16 juillet 2012 à 20:48:24

Tu es si faible d'esprit que tu ne saisis même pas l'importance des smileys dans les phrases. Si tu ne comprends pas les sens et l’intérêt des émoticônes, je crois que l'on ne peut rien pour toi.

Tu fais des réflexions sur l'âge mais jusque la je ne t'ai jamais insulté, en revanche toi tu insultes tout le monde donc je pense être beaucoup plus mature que toi. :ok:
D'autre part je n'agresse pas les premiers venus, comme tu as pu le faire avec Robino...

RW43D
RW43D
Niveau 7
16 juillet 2012 à 23:25:28

xD maintenant c'est les smileys, je me demandais quelle connerie tu allais écrire encore mais alors là tu as fait fort :rire:

Et non je fais pas de réflexion sur ton äge, xD stop de reprendre mes phrases, mais des constatations c'est tout à fait différent. J'insulte personne, et si j'insulte quelqu'un c'est qu'il le mérite. Ca aucun sens ce que tu dis, si j'insultais tour le monde je sais pas comment je ferais pour avoir des amis dans la vrai vie, faire une team sur bf2142, etc. Tu me connais très mal, ingame je suis pas quelqu'un qui rage comme un porc et insulte parce qu'il rage. Encore une fois tu te permet de juger sans aucun fondements. Tu passes ton temps à critiquer les gens, tu crois avoir toujours raison, tu veux chaque fois avoir le dernier mot. Quelqu'un de mature n'agit pas comme ça.

Trando
Trando
Niveau 16
17 juillet 2012 à 00:55:24

"Et tu as quel age ? 28 ans un truc comme ça, mais t'es vraiment un pauvre mec. "

Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
Je ne critique PERSONNE, sauf toi.

RW43D
RW43D
Niveau 7
17 juillet 2012 à 16:07:59

"Je ne critique PERSONNE, sauf toi." Au moins tu l'avoues, c'est déjà un bon début.

Nirina
Nirina
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:54:59

Bouffon, je ne sais pas qui tu es mais tu me fais rire. :rire:
Continue de distraire le roi. :ok: