"et grades super chaud à passer."
Et pense qu'ils ont en plus simplifier la chose avec un patch car à la sortie du jeu... Les grades c'étaient tout autre chose
---
Question difficile pour ma part... J'ai commencé avec Bf2 mais quand Bf2142 est sorti je me suis m'y aussi dessus (et j'ai un faible pour les jeux se déroulant dans l'époque futuriste).
Je dirais qu'ils sont ex-æquo pour ma part pour plusieurs raisons.
Dans 2142, contrairement à RW43D, je trouve que le teamplay est vraiment amélioré sur tous ces aspects par rapport à bf2. Exemple, les squads sont plus utiles que dans Bf2. Dans bien des cas, dans Bf2, les squads ne servent que comme "point de réapparition "mobile". Ce qui est beaucoup moins le cas dans 2142 (NetBat, Drone, points de groupe,...).
Les atouts... Excellente idée rien à dire là dessus
Le Browser... Une calamité dans Bf2, complètement revu et corrigé dans 2142 et c'est loin d'être un détail
Par contre... Les mods sont presque inexistant sur Bf2142 mise à part l'un ou l'autre (First Strike), ce qui n'est pas le cas dans Bf2142
Il y a aussi une plus grande diversité au niveau des véhicules... Sur Bf2142, leur nombre a diminué ce que je trouve plutôt dommage...
Le nombre de joueurs... C'est vraiment triste car 2142 dispose de maps très réussis mais qui ne sont peu ou pas jouer (Belgrade, Verdun, Tunis, Liberation of Leipzig). Bf2 a su mieux résister au temps.
Le nombre de serveurs 64 se limite à quelques uns