CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*TOPIC OFFICIEL* Problèmes Divers

Ristar
Ristar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:34:05

pour l´instalation qui echou , je vois pas trop. et au sujet du plantage , essaye de desactiver voix par IP , dans pas mal de cas cela règle des problèmes.

Au sujet des grades qui se trouveny bloqués ,c´est de la faute a ea et leur master serv en carton , il nous faut juste de la patience ca finira par se debloquer tout seul :ok:

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:48:27

je n´arrive pas a creer de compte car serveur principal ea hors delai, j´ai pas de firewall j ai desactivé mon routeur pour voir, tjs pareil...
(je suis chez free nd)

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:22:48

bon, voila je pense me l´acheter, et je voi que la config mini est 1.7 ghz pour el CPU, mais beaucoup de monde dit qu´il en faut en fait au moins 2.5 ,
j´ai 2.08 ghz, (amd athlon 2800+)
vous pensez que le proc va comme même bien supporter les demandes ?

xavier69
xavier69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:43:46

bonjour
voila ma souris se bloque dés que jarrive sur une partie
est ce qu une bonne ame pourrait m aider :snif2:

kebabman
kebabman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:47:48

Bonjour, quand je vais en multi je vois pas non plus de serveurs....J´ai le patch...Rien n´i fait...Quelqu´un aurait une solution svp ? merci

Anios
Anios
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:56:15

Salut a tous , bon moi outre le pb des grades ca je m en fiche mais depuis hier soir , apres avoir reboot mon pc , lorsque je me connecte a un serveur , je me fais kick par punk buster 10s apres avoir rejoint le serveur , avec le message : Vous avez été exclu du serveur par punk buster
Ni plus ni moins , j ai mis punkb a jour mais rien ..Je cherche donc une solution :)

kebabman
kebabman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:45

J´ai reinstaller et retelecharger 40 fois le patch mais quand je vais sur le jeu e ligne il me mette toujours le mot du correctif....J´comprend pas..

xavier69
xavier69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:10:21

se jeun commence a ménerver sa fait 2 heure que j essaye de jouer mais cette putin de souris reste tjs bloquer

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:13:28

Kebabman j´avait pareil, je te dit ce que j´ai fait : dl ea telechargement en mouse, dl et installation du patch avec BF2142 FERME (important sinon sa échoue ) et ensuite REBOOT ton ordi, au redemarrage plus de message et mon jeu était MAJ donc accés a tout les serveurs sans soucis.

jess182
jess182
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:39:42

je suis chez Free non dégroupé (ip/adsl max ) ... et c´est injouable : je fais un pas tout saccade ... lag à mort et apres PROBLEME DE CONNECTION ...

bien relou sachant que j´avais réussi à jouer disons correctement une fois et c´était plutot bien sympatique ...

relou ...

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:12:41

moi c´est quand je veux ecrire un message en appuyants sur ² et ber ça me met un message syntax ..

kawata
kawata
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:12:30

yo,

ayant des problemes de connexion divers, j´ai vu sur le manuel du jeu les ports a ouvrir pour ne plus avoir ce probleme.

Le truc c´est est ce que je dois tout mettre ou juste une ligne parce que y a des chiffres de partout et je sais pas si tout doit etre mis ou juste 1 ligne parmis celle propose quoi.

Merki.

mafiaman3450
mafiaman3450
Niveau 4
24 octobre 2006 à 04:18:58

:salut:

Bon voila j´ai l´internet, j´ai bien installé le jeu tous ce passe bien, j´ai cree mon profil tous ce passe bien, mais quand je veux me connecté avec il me dise "vous n´etes pas connecté a l´internet" malgré que je suis connécté et que malgré j´ai creer mon profil !! ! j´ai installé le patch 1.1 aidez moi !! :hap:

et merci !!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:30:49

moa jé hin praublémme d´èqurittur, é jesé pa coman le réglè :/

kawata
kawata
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:58:41

:up: personne pr me dire ?? ??

steven6
steven6
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:57:45

Bon voila, j´attends de votre par des conseils et des réponses :)
J´ai (essayé) de télécharger la démo de Battlefield 2142 sur : forum officiel et autres mais impossible de lancer les aplications,
je double clic, y a le sablier et pof rien ne suis... j´ai donc fais un "ajout" sur Winrar mais rien à faire... un message me dit : "Erreur d´écriture dans le fichier "Battlefield_2142_Demo.exe" le disque est probablement plein...
Je change de place, et là pareil qu´au début... double clic et rien ne suis :(

Please !! ! help me ^^

702
702
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:59:27
-underground-
-underground-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:51

pourquoi quand je lance le jeux et que je mets mon compte EA il me dit que je suis pas connecter a internet???
pourtant je le suis.
j´ai vu quelqu´un d´autre qui avait ce prob mais je trouve plus où.
aidez moi s´il vous plait
:merci:

mafiaman3450
mafiaman3450
Niveau 4
24 octobre 2006 à 21:58:56

:salut:

Bon voila j´ai l´internet, j´ai bien installé le jeu tous ce passe bien, j´ai cree mon profil tous ce passe bien, mais quand je veux me connecté avec il me dise "vous n´etes pas connecté a l´internet" malgré que je suis connécté et que malgré j´ai creer mon profil !! ! j´ai installé le patch 1.1 aidez moi !! :hap:

et merci !!

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:13:54

meme probleme que toi, mais je n´ai pas mis le patch moi.
je pense que c´est la pare feu qui bloque la connexion pour le jeu, essaie, moi j´essaierai demain

La vidéo du moment