Je veux pas poser ma crotte, mais il me semble que tu as fais ton post le 28 Septembre n'est-ce pas? Or l'autre a été créee le 18 Septembre n'est-ce pas? Je fais donc appel à mes connaisances en Mathématiques pour evidemment résoudre cette fabuleuse problématique qui plane sur le forum. A l'aide de l'arbre de probabilité, ainsi que de logarithmes népériens mais encore pour finir une superbe inéquation, mon cerveau a pu démontrer par A+B que sont post est plus ancien que le tien. Et cela d'une dizaine de jours messieurs. 
Non je plaisante dskpnk, malheuresement tu tombe mal, tu vois ici tu n'as pas droit à l'erreur. Sinon c'est fatal, tous le monde va sur le topic d'intel ou intel toujours pour critiquer alors que rien ne l'obligé à venir. Bref oui existe une bêta du patch 1.51 que l'on attend tous depuis plus d'un an. La bêta à commencé il a de ça 2 semaines, et la version final devré sortir d'ici peu, c-a-d Octobre.
Ce patch contiens 7 maps, 3 maps de l'extansion northern strike et 4 autres maps (strike at karkand BF2, Opé Blue Pearl BF2, Yellow Knife et Mailako ou un truc dans le genre) Soit si tu es déjà en possession de l'extension Northen Strike eh ben ce map ne va t'apporter que 4 maps (c'est déjà good) et si tu l'as pas, ben ce patch te la fournira gratos avec les 3 maps c'est génial hin
On dis merci à qui??? A Ewersman the Best Fraggeur on Battlefield 2142.