CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(RDA) recrutement...

ancienchildren
ancienchildren
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:01:50

certain serveur prennne les glitch pour des cheats

LES GLITCH NE SONT PAS INTERDIT !

Trando
Trando
Niveau 16
12 octobre 2010 à 23:05:46

PBbans ne s'occupe pas des glitchs mais des CHEATS (du style aimbot wallhack). :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:49:49

le glitch est de l'anti jeu :ok:

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
13 octobre 2010 à 14:58:15

Dsl pour toi anchienchildrem mais rodnroll as raison. Lol si tu fesait un glitch sur bfbc2 (exemple: rentrer dans un contener) tu te ferais exploser a cause de l environnement destructible.

ancienchildren
ancienchildren
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:41:01

un p'tit glitch de temps en temps en onlines,sa fait de mal a personne :D

Trando
Trando
Niveau 16
14 octobre 2010 à 15:29:58

Non tu passes juste pour un abruti de plus.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:00:45

pas mieux, juste un de plus

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:28:39

Glitch = noob

Hurzo91
Hurzo91
Niveau 3
14 octobre 2010 à 21:23:48

Je suis désolé mais ça ne vous fait rien de voir des cheaters dans le camp adverse? Comment se fait-il qu'il y en a qui montent hyper vite de grade en jouant pas beaucoup? Comment se fait-il que vous vous mettez à un endroit où personne ne vous voit et BOUM !! un headshot ! Ya personne qui trouve ça bizarre? Je me suis mis à cheat car j'en avais marre de stagné à un grade pourri tandis que d'autres faisaient des hyper high scores à foison. La majorité des armes que j'ai vu me kill sont : Voss Lar, Voss Lar et ho tiens, encore Voss Lar !! Et après vous dites que ceux qui cheat sont des noobs qui savent pas jouer? Qui c'est qui a dit que le Voss Lar était une arme pour noob déja? Les mêmes personnes qui disent que cheater c'est pour les noobs; or, les noobs qui cheatent sont toujours premier des classements, toujours aux grades les plus haut. Personne n'a déja tenté de cheaté sur ce forum? Bah si c'est le cas, c'est que vous avez pas couilles ! Vous cherchez même pas à savoir pourquoi alors que vous êtes bien cacher vous vous faites kill au couteau comme si de rien n'était.

Et bien moi je dis merde ! Et si ça vous plait pas que des gens comme moi essayent de up tranquille tandis que d'autres cheat dans leur dos, et bien restez sur BF2 ou BFBC2, puisque c'est tellement MIEUX que BF2142!

Trando
Trando
Niveau 16
14 octobre 2010 à 21:51:04

Mort de rire.

Tu es un clown toi.

ancienchildren
ancienchildren
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:47:45

moi perso,je n'ai pas de probleme avec le cheat

le team (RDA) est bienvenue a TOUS !

peut importe leur habitude !

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:52:43

J avoue, quand j ai lu ton post Hurzo ca m a fait bien rire ^^. Merci pour ce petit moment de rigolade ;) xD

=>>  Je me suis mis à cheat car j'en avais marre de stagné à un grade pourri tandis que d'autres faisaient des hyper high scores à foison
 Tu sais il y a plein de server sur bf, tu n est pas oblige de rester sur ce meme server si il y a plein de cheater ^^

==> j'en avais marre de stagné à un grade pourri
 Si tu n avances toujours pas d un grade suivant c est grave^^
Je peut te poser une question? Depuis quand tu joue a bf2142?
Parce que si tu joue depuis pas longtemps tu as juste besoin de plus d entrainement ;) Un conseil vas sur des server de ton niveau, ca sert a rien d alle sur des servers ou les mecs sont 2 fois plus fort que toi, mais ne vas pas quand meme sur un server avec que des noob^^ car tu evoluera pas du tout avec eux^^

=>> les noobs qui cheatent sont toujours premier des classements
  Cette phrase me fait bien rire :rire:  
C est sur que en cheatant example: stats padding on obtient vite beaucoup de points et vite un bon rank^^
Sache que si tu as aimbot faut quand meme savoir bien vise ^^ donc une personne qui as un aimbot et ne sait pas du tout viser est un noob.

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:54:05

==> Personne n'a déja tenté de cheaté sur ce forum?!
  Non personne n a essaye de cheate sur ce forum  :P ^^ Franchement ca sert a quoi de cheater, juste obtenir un meilleur score que les autres et se sentir superieur aux autres.
Personellement je deteste les cheater^^.
Un conseil, on s amuse beaucoup plus sans cheat,hack. Ceux qui cheat sont en general des personnes sans skill et qui veulent etre meilleur que les autres facilement sans avoir besoin de passer beaucoup de temps a jouer.

==>  Bah si c'est le cas, c'est que vous avez pas couilles
   Lol nous avons pas besoin de cheate  pour nous amuser et faire des bons score.

==> Vous cherchez même pas à savoir pourquoi 
   Beh oui pas besoin on sait deja pourquoi les gens cheat ^^
Franchement mec tu n as aucune estime de toi, si tu jouait 2h presque chaque soir tu verrais que tu serais de plus en plus bon. C est en jouant que tu t ameliore! C est pas en cheatant que tu vas t ameliore!

==> vous cherchez même pas à savoir pourquoi alors que vous êtes bien cacher vous vous faites kill au couteau comme si de rien n'était
  Mdr tu dois surement parler de toi? non?^^ tu prend ton cas pour une generalite^^
Tu sait sur bf faut regarder autour de soi et pas rester a regarder pendant une heure un endroit fixe ^^

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
14 octobre 2010 à 23:00:16

Sache ancienchildren que si il y a des cheater dans ta team ta team aura une mauvaise reputation ainsi que toi ;). Et egalement si il y a beaucoup de cheater dans ta team tu risque d etre tres connu en tant que cheater comme un celebre clan sur bf2142 que tout le monde connait mais que je ne citerai pas de nom.

Hurzo91
Hurzo91
Niveau 3
15 octobre 2010 à 01:07:51

C'est beau de se foutre de la gueule des autres, vous avez vraiment que ça à foutre.

Déja, ce post est devenu un nid à flood pour se foutre de la gueule d'ancienchildren juste parce qu'il voulait faire une team et recruter des gens. Sur les 8 pages, il y en a 6 où vous avez que ça à faire de vous foutre de lui.

Maintenant, mon cas vous fait rire? Tant mieux, ça confirme que j'ai de l'humour qui amuse les boulets.

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
15 octobre 2010 à 13:00:13

Haha excellent cette discution mdr
Jolie rodnroll ton petit clash ^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:14:26

Modéré :-(

Jbcg2
Jbcg2
Niveau 5
16 octobre 2010 à 01:59:33

Hey je peut savoir qui as supprime le post de rodnroll????!!!!! Parce que quand on as besoin d un moderateur sur le forum il y a en a pas et la juste pour un post de rien du tout il est supprime!

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
16 octobre 2010 à 09:20:43

cherches pas j'ai poussé mon coup de gueule sur le topic modération et tu remarquera que je suis toujours pas ban :(
Comme quoi, c'est n'importe quoi la modération :rire2:

Trando
Trando
Niveau 16
16 octobre 2010 à 16:16:30

A l'admin qui lira ce message :

Stop supprimer les postes UTILES et faîtes correctement votre boulot à savoir supprimer le flood et les messages insultant.

:ok:

La vidéo du moment